Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hrwqwrryy
GROSBILOU
GROSBILOU
hrwqwrryy


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : ???
Humeur : tu m'énerve je te tue !!
Date d'inscription : 20/09/2007

hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^) Empty
MessageSujet: hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^)   hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:25

Bonjour à toute la guilde je m'apel hrwqwrryy(nom compliqué je sais mais tampis) j'aimerais adéré la guilde HAKUMEI je suis très motivé car je cherche une guilde stable (j'en ai marre de changer de guilde tout les jours pour des "conneries")et sympathique avec une bonne ambiance.J'ai entendu parler de la super ambiance de HAKUMEI c'est pour sa que j'aimerais l'intégrer.

Mon histoire:

Un jour dans la contrée d'amakna naissa un petit xelor nommé luke il était le fils du grand Dieu "Rablam".
Il grandit très vite et fit cruellement beaucoup de bétises.Un soir alors qu'il faisait très froid Rablam trouva son fils entrain de fumer des camels dans la foret des abraknides.Il se mit dans une énorme colère car son fils devenait un délinquant. IL décida de réagir immédiatemment...
C'est pour sa qu'il engagea un mentor pour faire de son fils l'un des plus grand Dieu de Dofus.
Et c'est depuis se jour que luke surnomé hrwqwrryy(pour représenté la première lettre du prénom de ses filles et fils) fit tout pour devenir le plus grand des Xelors!!

IRL:

Je m'apelle luc (mais je préfère luke) je vit en Alsace et j'ai 14 ans. J'aime pratiquer le football et le tennis sinon j'aime aussi aller dans ma piscine.

IG:

Sinon je suis un xelor qui passe terre niveau 83. Je suis aussi bijoutier niveau 40. J'adore xp kanigrou et koalak(blop sa me soul^^) j'aime aussi faire des donjons autre que bouftou et champ^^.

Excuser moi pour d'éventuelle fautes d'otographes et de grammaires.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^) Empty
MessageSujet: Re: hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^)   hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^) Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:46

Bonjour,

Ton histoire RP est faite un peu rapidement, ce n'est pas très profond, mais c'est un début. Je vote pour un essai parmis nous.

Petite question : Ton nom c'est bien hrwqwrryy ?
Si c'est le cas, donne-nous un diminutif (genre HY) pour que cela facilite les discutions. (je me vois mal taper une série de lettres à chaques fois, surtout pour ma mémoire surdévellopée :p)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hrwqwrryy
GROSBILOU
GROSBILOU
hrwqwrryy


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : ???
Humeur : tu m'énerve je te tue !!
Date d'inscription : 20/09/2007

hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^) Empty
MessageSujet: Re: hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^)   hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^) Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:54

On m'appel tous le temps "hr" alr appel moi plutôt hr^^
Revenir en haut Aller en bas
Frip'

Frip'


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/09/2007

hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^) Empty
MessageSujet: Re: hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^)   hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^) Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:54

salut sjhfsdqgdvbcizehgfdxkTfdb Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^) Empty
MessageSujet: Re: hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^)   hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^) Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:21

mouai...c est vrai que ce nom ne m inspire pas que du bien

maintenant il est vrai que tu a fais eux fois l effort de poster pour entrer chez nous meme si tu ne repond pas à tous nos critères

je suis pour une rencontre, une petite sortie ensemble deja afin de savoir si nous allons pouvoir faire chemin ensemble

mp nous in game
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Jelly
GROSBILOU
GROSBILOU
Jelly


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/09/2007

hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^) Empty
MessageSujet: Re: hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^)   hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^) Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:40

ton nom c parce que Haraquiri était déjà pris? ou tu t'es endormis sur ton clavier

remarque c'est mieux que xxxxelorrrr ou truc sans imagination juste là on a du mal à saisir le rpkoi du nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^) Empty
MessageSujet: Re: hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^)   hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:32

a intégré la guilde

je cloture le post

et on se moque pas! c est ses parents qui lui ont donné ce nom^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^) Empty
MessageSujet: Re: hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^)   hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hrwqwrryy le retour du mal (lol je déconne^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hrwqwrryy voudrait enter dans la guilde hakumei !!!!
» Candidature d'un cra entraineur
» Euh... Le retour....
» Mon retour
» le retour du joueur de pocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser