Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Euh... Le retour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xabrox

Xabrox


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Devant mon PC !
Humeur : Secrete...
Date d'inscription : 18/05/2008

Euh... Le retour.... Empty
MessageSujet: Euh... Le retour....   Euh... Le retour.... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:43

Euh, tout d'abord je tiens a m'excuser pour mon depart si précipité, je suis de retour avec un nouveau perso, j'ai supprimé mon Xab' terre et j'ai créé un Xab' Feu ^^

"En ce temps de printemps, Xabrox partait d'ici, de la dans la vaste contrée d'amakna. Ce jour-la, il passa par le chateau d'amakna. Que de bons souvenirs il avait pu vivre dans ce chateau !! cheers

Xabrox se dit : "Baah, maintenant j'ai ma propre guilde... Cela ne servirait a rien de revenir à Hakumei..." Xabrox ayant dit ca, s'apercut, comme un ... qu'il n'avait pas de guilde et il avait une envie folle de passer voir ses anciens compagnons... Il passa d'abord par l'enclos ou il rencontra la monture Indigo lvl 1 de Times-Up . Dans les rues pavées du chateau, il arriva au "manoir" des hakumeis. (J'ai dit manoir pour faire un peu plus ... mystérieux :p) Il frappa a la porte, heureux de surement revoir tous ses amis. Chidori, nouvelle meneuse de guilde (c'est toi qui me l'a dit chido :'D !) vint lui ouvrir avec une expression de fatigue sur son visage : -"C'est pour quoooi ?
- C'est pour une candidature. albino Je suis xabrox "2" si on peut dire ça comme ça... J'avais trop envie de revenir alors je me suis dit que je pourrais peut-être revenir ici... Même si c'ets pas possible je comprendrai, et je m'en irai.

-Baah non rentre, on discutera de tout ça avec tous les membres devant un bon café. L'ambiance est pas terrible, je ne t'aurai pas conseillé de revenir Xab', enfin bon c'est comme tu veux mais bon c'est pas encore sur qu'on va te prendre alors bon !

-Ouais mais même si l'ambiance et pas si géniale qu'avant ca me ferait vachement plaisir de revenir !"

Chido conduisit Xabrox dans une grande salle du château, il trouva Times-up, Jun et plein d'autres encore. Il saluèrent Xab' comme si ils s'étaient deja vu hier :p.

- " Attend moi ici, dit Chido, je vais parler a mes compagnons de ce que nous allons faire de toi...

- Xabrox : "/pense Euuh j'ai un peu les boules là...

- Chido : Mzzssmcchputmut (murmure avec les autres membres...) Eh bien Xabrox, nous avons prit notre decision, et nous ne la donnerons en temps voulu ! Merci d'être passer venu nous voir !! A bientot..."

Xabrox fut automatiquement téléporté en plein milieu des champs d'amakna !

Xabrox, tout à fait convaincu que la puissance des Hakumeis s'était encore conservé, dégageait une expression de determination sur son visage.

Il était plus que déterminé a redevenir un nouveau embre de Hakumei, le clan du crépuscule..."


The end (un peut trop tôt surement...)


Bah voila bon sinon je suis que lvl 27 pour l'instant je monte assez vite en ce moment :p , je suis ange même si je sais que vous êtes quasiment tous demon...

Au plaisir.

Xabrooox...






scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

Euh... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Le retour....   Euh... Le retour.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:28

Le clan Hakumei à un nouveau forum.
Merci de faire votre candidature là bas.
http://clan-hakumei.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Le retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un cra entraineur
» Mon retour
» Elem: Le retour
» Un retour aux sources...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser