Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un cra entraineur

Aller en bas 
+4
Fedora
Times-up
Jun-moon
Gouloubala
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croq
Invité




Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Candidature d'un cra entraineur   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:05

Bonjour,J'entraine depuis fort-longtemps beaucoup de guerrier pour qu'il devienne fort et brave.Le problème c'est que dans ma guilde j'étais le plus fort et vaillant ne pouvant point être aider par un Haut-Lv No .J'ai entendu parler d'une guilde de Forts Guerriers sans reproche,J'appris a connaitre les différents élément sur un forum Fort-bien Puis j'eus envi d'écrire cette lettre.
Si quelqu'un pense que je peut rentrer cela ne tien qu'a lui.
Je suis un Cra-feu; Niveau 69; Qui fourni du pain et des potion rapel;Cherchant une dragodinde Orchydées soyant montable... Rolling Eyes
Maintenant que cela est dit,ilne me reste Plus qu'a atendre des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Invité




Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Suite   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:28

Excuser Moi pr les faute d'orthographe, c'est pas comme la cigarette ya pas de patch pr arreter, j'suis démon et fier de l'être.J'peut pretter certaine choses a certain personnes...
Jai bien peur de ne pas rentrer alor s'il vous plait ayez pitier (Lol) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gouloubala

Gouloubala


Nombre de messages : 150
Age : 98
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra entraineur   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:57

Bienvenue sur le forum.

Je suis contre , moi j'ai l'impression que tu viens pour profiter de nous plutot que pour l'ambiance de guilde ou y participer , puis même ta candidature m'a pas convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Invité




Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Suite   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:16

Dsl de te faire cet impression je vien plus pour l'ambiance que pour les autre chose, je pensais aussi faire des DJs comme blop...C'est pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Jun-moon

Jun-moon


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans la Taverne du coin
Humeur : Saoul
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra entraineur   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:51

Un jeune pandawa descendait les escaliers, effaçant les dernières marques de rouge à lèvre félin sur ses joues. Il apperçu le disspile de Crâ qui rédigait sa candidature et y jetta un oeil rapide derrière son dos.

Hum... Pour t'avoir accompagné hier, tu avais l'air plus motivé que ça pour entrer chez nous. Pour moi, tu aurais fais une bonne candidature, surtout qu'on t'as dit qu'il faut un minimum d'implication...
Tu le signales toi-même : tu sais que tu ne sera pas pris et tu réclame notre "pitiée". Pour moi c'est un comble : tu sais que t'as foiré et tu ne recommense même pas la candidature ou n'édite même pas pour les fautes que tu as remarquées aussi...

Pour tout cela je pose mon NON.

Le pandawa signa sa réponse avec un "non" en alcool, puis y mis le feu un instant afin d'y laisser l'emprunte définitive. Puis il repartit vers la taverne, où il allait rerejoindre sa femme.

PS HRP : Nous ne sommes pas ici pour babysitter des débutants. J'ai pu comprendre que tu cherchais une monture, et des "hl" pour t'aider. Tu as aussi mentionné que tu aidais les débutants et ça, je te félicite. Tu devrais venir dans une guilde pour son ambiance, et pas parcequ'il y a des "hl" qui peuvent aider. Va plutôt voir du coté des no-lifes qui ne sont là que pour upupup. De notre coté, nous organisons des donjons, certes pour s'entrainer mais surtout passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra entraineur   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:21

S'approchant du paneau du château d'amakna le jeune xelor vit cette candidature la relu dans tout les sens et finit par réfléchir

Je ne répondrais pas(Croq étant un ami IRL)mais je pense que au niveau candid tu peux faire bien mieux et j'ai même des doutes a savoir si c'est toi qui la faite...rédige en une autre met la sur un doc works il te corrigera les fautes et met en plus niveu RP
A+
Times
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Invité




Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Dernier Message   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:26

Vous inquiété pas j'vais pas refaire de candidature dans votre guilde.C'étais pour voir coment je me débrouillais...Grâce au conseils de Catsramine je vais pouvoir en faire des bien mieu.J'vais pouvoir rentrer dans une autre guilde a peu près pareil (peut etre moin de gens sympa comme j'ai remarqué au cours des différentes activités de guilde).Je vous dis bon courage pour la suite et merci de vos opignon(s).
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra entraineur   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:40

En gros tu as posté ici juste pour te tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouloubala

Gouloubala


Nombre de messages : 150
Age : 98
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra entraineur   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:41

T'avais l'air motivé ....
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra entraineur   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:40

T'avais a peu près géré sur la fin du donjon (mis a part sur la fin ou tu m'as un peu fait péter mon cable...)
Ton écrire pique vraiment les yeux, et cette candid est trop courte pour moi (oui j'aime ce qui est long)
Donc repasses avec un meilleur bagage la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Invité




Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Retour   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:07

Bin,finalement,sa va peut-etre vous faire chié...Le meneur de la guilde ou j'voulais aller est un con qui veut xp sa guilde grace a des jeunes guerriers en les mettant a 90%.
Franchement désolé de mes premières oeuvres écrites Ratées Avec un grand "R".
J'éspère que si je fais une lettre longue, avec plus de RP, un ptit peu de bière (pour le panda que je connait sous le nom de "Jun-moon"),plus d'idées d'activités de groupe(s), plus de motivation et bien d'autres choses encore vous voudrez bien m'addresser ne serait-ce qu'un petit mais alors tout pitit "OOUUII"... confused Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Jun-moon

Jun-moon


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans la Taverne du coin
Humeur : Saoul
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra entraineur   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:12

Réessaye. Mais j'attend beaucoup là !
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Invité




Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Hurry up!   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:15

Désolé l'inspiration m'viens pas,j'att de voir une ampoule s'allumer au dessus de ma tete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xabrox

Xabrox


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Devant mon PC !
Humeur : Secrete...
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra entraineur   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:18

Après une conversation avec Gouloubala, Xabrox regarda attentivement cette candidature mais il y avait un truc qu'il clochait, mais il ne trouvait pas puis il dit ...

Oh, et puis zut, NON

...et signa
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: i   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:33

Croq je te sens venir tout de suite non pour l'aide a l'écriture de ton post tongue tongue tongue
Niark niark niark bakuh
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Invité




Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Lettre d'administration à "Hakumei!" (2ème série=bis)   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:35

Bonjour,Je me présente: Je suis un cra feu niveau 69,Je possède plusieurs métiers assez expérimenté, j'aide mes amis quand je le peux(vous pouriez même en faire partit!).
Voici mon histoire:Au fure et a mesure des niveaux, j'allais et quittais les guildes.A partir du niveau 68, je trouvais que la mienne ne contenait plus aucun amis.Je ne parlais plus dans ce canal( ce qui dérange quand on aime les bonnes ambiances...).
Puis,un petit xélor,surnomé "Times-up" me dit avec fiereté:
-"Salut Croq!J'ai trouvé une guilde Trop cool, elle s'apelle "Hakumei" et ya une bonne ambiance!"
J'eu quelque fois, d'autres messages venant de lui qui me disait:
-"Eh, tu peux prendre mon compte, je fais le donjon blop avec ma guilde, mais je dois partir..."
Celui là ne date pas de si longtemps.Comme je voulais bien je pris son compte, je regarda qui m'entourait,qui parlait...etc...
Je vis une équipe fort-bien qui se parlais comme de bon amis...
J'entendis quelques personnes, se passant le bonjour, comme de bon potes...(ex:Xabrox, Gouloubala...)
Je leur parla de mon progé,"Jun-moon" comme un gentil panda qui ne demandait que d'amitié me fis:
-"Oui,si ta candidature est bonne, on voudra surement."
Et bien voila,maintenant c'est fais, je ne demande pas a être dedans Illico mais juste quelques réponses pour me sentir écouter...


PS:Un cra qui ne demande que de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra entraineur   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:45

*Sifflote en passant devant le panneau et s'aperçois que le cra a remixer sa candid*
Ah je suis concerner j'aurais tendance a dire oui pour ma part mais je laisse la place a Jun

PS:Goulou n'a que Xabrox dnasla guilde Razz vu que c'est le boulet du groupe Candidature d'un cra entraineur 971619
Revenir en haut Aller en bas
Jun-moon

Jun-moon


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans la Taverne du coin
Humeur : Saoul
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra entraineur   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:03

Pourquoi laisser la place à moi?
Pour la peine je donne pas mon avis Razz

Votez tous. chaque avis compte.


Dernière édition par Jun-moon le Ven 20 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Invité




Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Futur écrivain   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:10

La question c pas:Pourquoi toi . c'est Pourquoi pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra entraineur   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:16

Même avec une candidature du niveau de Xelicieux (si tu nous regarde, je t'aime) je serais restée contre, Y'a pas écrit pigeon sur mon front.

*Prend un miroir et vérifie*
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Invité




Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Suite   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:20

Je n'ai jamais dit qu'il y avais écrit pigeon sur ton front
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra entraineur   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:21

Moi je suis contre pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra entraineur   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:22

Ah ? Pourtant j'ai l'impression que tu nous prends pour des cons, c'est fou non ?

(J'éditerais si tu veut des explications et si, vraiment, j'en ai envie)
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra entraineur   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:25

Calme fedora calme x) l'énerve pas après c'est moi qui prend a la maison^^"
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Invité




Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Suite   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:26

Dites moi s'qui vous tracasse, Je suis dsl de mes première lettre mais la premiere étais sincére le probleme c que jai eu un message d'un ami a partir de la 3eme.Je vous demande les réson de votre mécontentement...J'suis un gar bien...Ou au moins pour certain...je voit pas l'mal que je peut crée Or mis les Vieu écrito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un cra entraineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra entraineur   Candidature d'un cra entraineur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un cra entraineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser