Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Xélor perdu.

Aller en bas 
+3
Neehla
Fedora
Times-up
7 participants
AuteurMessage
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Recrutement d'un Xélor perdu. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Xélor perdu.   Recrutement d'un Xélor perdu. Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:14

Bonjour, je me présente Times-up. Xélor né de parents Brakmarien qui n’avaient qu’une seule chose en tête rayer Bonta de la carte. Je me demandai même s’ils n’étaient pas croisés avec des mules .Un Jour (tellement ils étaient bêtes) je décidai de fuguer.



Me voila donc parti sur les routes de Sidimote puis des Plaines de Cania.

Je passai à Astrub (sans m’arrêter) et arrivai donc à Amakna que je traversai d’un trait pour arriver enfin sur mon lieu d’entraînement :Les cochons de laits.



Je me lançai sur la voie de l’intelligence (pour ne pas ressembler à mes parents). Smile

Lorsque plus d’un scarafeuille , porkass et autres cochons de laits trépassèrent sous le poids de mon marteau je me lançai sur la route de Bonta.

Arriver dans les Plaines de Cania je croisai mes parents (qui comme toujours se lançaient à l’assaut de Bonta).Je leur demandais des nouvelles et ils me répondirent que tout allait bien.Nous finissions la route de Bonta ensemble.



Arriver devant l’enceinte de la « Cité Blanche » nous fîmes assaillit de flèche mais nous réussîmes quand même a rentrer.

Arriver dans la milice mes parents livrèrent un combat sans merci avec Amayiro.

Finalement le chef de la « Cité de lumière » trépassa sous la force (et non l’intelligence) de mes parents.

J’étais si fier .Quelques jours plus tard j’appris que Amayiro avait été par un prêtre Bontarien.Evil or Very Mad

J’entrais dans une folie telle que maintenant dès que je croise un Bontarien sur ma route mon marteau frémit d’impatience.





En venant chez vous j’espère acquérir la sagesse et pouvoir la transmettre!!



Times-up
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Recrutement d'un Xélor perdu. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor perdu.   Recrutement d'un Xélor perdu. Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:12

Fedora était en train de prendre son petit déjeuner au château quand le jeune Xelor arriva et se présenta, l'interrompant en plein milieu de son croissant. Elle l'écouta attentivement puis, une fois sure qu'il en avait fini, elle repris nonchalamment son croissant en le mangeant lentement tout en jetant de furtifs coup d'œil au Xelor qui restait prostré sur place. Une fois que son croissant fut engloutit elle s'essuya la bouche et pris la parole :

Et donc tu veux acquérir la sagesse ? Pour commencer arrête d'en vouloir à tous les Bontariens pour ne pas avoir eu l'intelligence de penser que Amayiro pouvait se cacher en cas d'attaque.

Fedora marqua une pose en scrutant les bandages du Xelor.

Et les sages ne tuent pas à tort et à travers, ça c'est bon pour les Iops. Apprend à connaître ton ennemi avant de l'attaquer pour mettre toutes les chances de ton coté.

Nouvelle pose, le regard dans le vague.

Enfin, il faut bien tout apprendre un jour, et apparemment tes parents ne t'ont pas aidé. Bien, j'appuie ta candidature pour rentrer chez les Hakumeis.

Elle regarda le Xelor qui était resté impassible, et lui tendit un croissant.

T'as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Neehla

Neehla


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement d'un Xélor perdu. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor perdu.   Recrutement d'un Xélor perdu. Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:21

*pris une tasse fumante et s'installa près de Fedora
Inspectant la candidature du jeune Times Up
Elle se dit que chercher un Sage chez les Haku c'était quelque chose d'assez Inovateur voir Utopiste (Hu Hu ca lui rappela sa cousine Jelly)
Des Vieux Singes ca y'en avaient (Aîe pas tapper Mambo Razz )
Mais des Sages...

Elle finit sa tasse approuva la candidature et se dit que trouver la voie de la sagesse dans cette bande de dingue pouvait être une aventure rigolote à observer*

Fédo' à la Prochaine MamZeLL

*dit elle en sortant du chateau déjà prête à repartir à la chasse aux éclairs magiques!!*
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

Recrutement d'un Xélor perdu. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor perdu.   Recrutement d'un Xélor perdu. Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:36

Lut' neehla...

Chidori lasse d'aller XP sans sa dragoune décida d'aller pour changer, glander au chateau.

Elle regarda les membres de la guilde : 'Humf, Hiro mon pauvre...' Elle ne remarqua par la suite la présence du Xelor à coté de Fedora.
Elle se pointa aux candidature et l'examina et partit a coté de la Iop, fixant les petit Xélor.

"Alors comme ca tu cherches la sagesse ? Je vais te dire moi, les sages sont ... sages. Alors il va te falloir faire du chemin avant de le devenir. Et gare à toi si tu t'avise a toucher a un de mes amis anges dans la guilde. La punition en sera terrible et pas moyen de coopérer, ce serait une folie sanguinaire."

La jeune et sage sacrieuse s'est trouvé approprié d'un language sacrieur. un peu bizarre mais bon.

"Si je peux t'aider sur la soie de la sagesse viens me voir et on méditera. Vivement qu'on se retrouve..."

Elle pris un croissant de Fedora et s'en alla.

"Bon je vais... Glander, c'est une sage décision. Et pourquoi pas parler avec mon anneau et mon amulette ca me changera que d'écouter leurs idioties en combat. Aller à plus tard vous autres."

Et elle partit MPyant Dragon-Storm pour lui dire de continuer a miner et marcha jusqu'au port de Masterdam pour s'assoir sur le quai près de chez elle a regarder la mer et les bateaux passer.
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutement d'un Xélor perdu. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor perdu.   Recrutement d'un Xélor perdu. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:54

C'est en un éclair qu'une affiche fût posée sous la candidature. Plus loin on pouvait deviner le passage rapide de Bakuh et Erèbe, sa dinde.

Bonjour,

J'ai entendu parler de ta candidature. Je suis pour ton entrée.

Je demande donc à un des Xélors du clan de se porter volontaire pour être ton tuteur.

Bakuh.
Revenir en haut Aller en bas
Xabrox

Xabrox


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Devant mon PC !
Humeur : Secrete...
Date d'inscription : 18/05/2008

Recrutement d'un Xélor perdu. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor perdu.   Recrutement d'un Xélor perdu. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:54

Bonne candidature ! Je suis pour ton entrée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutement d'un Xélor perdu. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor perdu.   Recrutement d'un Xélor perdu. Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:25

Je demande encore une fois un Parrain Xelor pour ce candidat.

Autrement je désignerais.

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Recrutement d'un Xélor perdu. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor perdu.   Recrutement d'un Xélor perdu. Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:14

okay aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Xélor perdu. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xélor perdu.   Recrutement d'un Xélor perdu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Xélor perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un osa perdu :p
» Le retour du p'tit xelor
» Candidature pour un p'tit xelor
» Le p'tit xelor donne des explication ! ^^'
» Candidature d'un vaillant xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser