Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recrutement d'un osa perdu :p

Aller en bas 
+5
methand
la-solo
BakuH-DanH
Nem'
Fedora
9 participants
AuteurMessage
Methand
Invité




Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:36

Salut a tous, je me presente Methand, osa lvl 41, bontarien, célibataire^^' et je suis paysan lvl 30, boulanger lvl 30, forgeur épée lvl 20.

IRL : Je m'appelle Clément Augagneur, j'ai 15 ans, je suis en 3eme et je me lance dans des études de commerces.(sa rigoles plus !) j'aime le foot, rigoler avec mes potes, et bien sur Dofus Smile

MOTIVATIONS : Je cherche une guilde poli (bonjour et aurevoir mini), mais aussi qui c'est delirer ,qui aide et qui bouge. Moi je peux apporter, mon soutient pour les ressources (je les donne pour des parchos par exemples)^^. je peux aussi xp ou droper pour vous!

Voila! je vous ferais un RP mais la j'ai plus le temp^^. aurevoir et a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:56

Non, non et non
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:25

Omg pour, il rox ce jeune !!






Ou pas en fait :s

En 3e tu te lances dans des études de commerce ? Tu vas faire une seconde SES ou un BEP vente ?
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:16

Bonjour,

HRP : Je m'apelle Bakuh-danh, je fais des études de commerce aussi. Si tu as besoin de renseignement fais-moi signe en jeu ou en message privée sur le forum.

En attendant, je n'ai pas le temps de t'ecrire ma réponse rédigée puisque tu n'as pas le temps de faire le RP, contente toi d'un : Non.
Revenir en haut Aller en bas
methand
Invité




Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:24

Ok, je te ferais signe BakuH-DanH^^.
Je ferais un BEP vante pour repondre a Nem's :p

Si je fait un petit RP de mon perso, penser vous que j'ai une chance de vous rejoindre?

Je n'ai pas eu le temp de le faire car hier a j'avais fait une superbe presentation avec un RP magnifique^^, mais je me suis trompé dans le code et sa m'a effacer le message :'(.

Apres je devait arreter donc j'ai refais une presentation et je contait faire le RP a part^^'

Voila, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:27

Alors fais-le, mais evite de dire "pas eu le temps", ça fais pas serieux du tout.

J'attend
Revenir en haut Aller en bas
la-solo

la-solo


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:31

Tu n'a pas fais un RP No et tu postule a 21:36 ... Je comprend
mais aujourd'hui je ne vois toujours pas le RP donc c'est
NoN pour moi.
Il nous manque des Osamodas donc je te conseil de faire un jolie RP
Voila
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
methand
Invité




Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: a   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:04

Alors voila, je pred mon courage a deux mains et je vais faire un petit RP de mon personnage :p

*se racle la gorge*

Un jour, dans la glorieuse ville de Bonta, un petit etre vit le jour. Il s'agissait de Methand, un petit osa. Des son arriver dans le monde des douze, il fut connut pat tout la ville, car son père était le roi de Bonta. Il était heureux mais cela changea vite... Un jour, en rentrant de l'école, il s'apercut que ses parents n'étaient pas a la maison. Il apercut un mot sur la petite table a manger. Il était marquer : Jeune Methand, si tu veux revoir tes cheres parents et si les bontariens veulent revoir leur roi, il va falloir que tu amene l'objet qui se trouve dans le coffre de la chambre de tes parents. Viens seul et surtout ne previens personne ou tu ne les reverra jamais. Je t'attend au Pic de la Falaise Pourpre. Le jeune osa n'en revenait pas. Il alla dans la chambre de ses parents pour voir de quel objet il parlait. Il vit le coffre, l'ouvrit et y vit un Dofus. Sans hésitait, il prit un petit sac, mit le dofus dedans et prit la route du Pic de la Falaise Pourpre. Il arrive devant, il y avait une grotte. Il faisait sombre er il pleuvait. Devant l'entrée, un iop était assis. Il lui demanda si c'était le jeune Methand. Un efois que le iop saché a qui il a vait a faire, il se presenta a son tour, Alcro un des disciples de Brakmar. Methand connisait Brakmar, son prof lui en avait parler. Methand demanda a voi ses parents mais Alcro lui, demanda d'abord le dofus. Au bord des larmes, Methand se dirigea a l'interieur de la grotte, et vit ses parents. Mais ses derniers giser a terre, mort. Methans eclata en sanglot et se dirigea vers ses parents. Alcro vint vers lui mais l'osa lui, sortit son marteau et fracassa le bras du iop. Effrayer se dernier tenta de s'enfuir. Fou de rage, l'osa invoqua des milliers de tofu pour le ralentir. A bout de force, Alcro tomba a terre. Methand se jeta sur lui et fracassa le crane du iop. Apres il ne revint pas a bonta. Il dut se debrouillers seul jusqu'a aujourd'hui. Car ce jeune osa essaye de se trouver une autre famille. C'est pour cela que Methand vient postuler cher vous.

Sa vous a plus ?:p
Revenir en haut Aller en bas
la-solo

la-solo


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:37

methand a écrit:
Sa vous a plus ?:p
Pour moi c'est oui ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:01

Fedora regarda le jeune osamodas et eu comme une absence

Un fils de roi hein.... Bontarien qui plus est......Qu'il vienne.......Hunhun......Osamodas.......Bonta......Roi......HIHI.

Après avoir prononcé ces mots elle regarder toujours le jeune osamodas.

Et bien, voila qui est mieux. Je suis pour ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
methand

methand


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 71
Humeur : déconneur
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:27

Merci !
Si jamais sa plait a une majorité je pourrais peut etre passer a plus de details de mon histoire (en plusieurs tome)^^
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:34

Moi avant de me pronocé j'ai juste une question est tu le meme qui a postulé chez nos amis les nains capable?
Revenir en haut Aller en bas
Meth
Invité




Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:55

Oui je suis le meme. J'ai postuler au nains capables. Puis quand leur recrutement est passer a 80, sa ma fait comme un coup derriere la tete... On m'a conseiller par la suite de venir cher vous. (je ne citerais aucun nom)^^. Sa va m'enlever des points? :'(
Revenir en haut Aller en bas
vegetalsombre
GROSBILOU
GROSBILOU



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:48

pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:25

Je suis le mouvement, même si Bonta ni brakmar n'a de monarque...
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:59

Ganshiir arriva pret du paneau (cf- autre candidature) apres avoir lus quelques infos incomprehensible sur le LVL (chose qui devais certainement vouloir dire cercle chez les Incarniens) il fini enfin par trouver l'histoire de cette Osamodas:

Hum... Non... un fanfaron, je ne veu pas voir ça dans notre Guilde... et ignare en plus, a plus petit on ser reverra ptete sur un champ de bataille où je me servirais de ta tete come d'un pot de chambre...

Ganshiir repartit passa a l'autre candidature qu'il esperais bien meilleure...


HRP/ On est un guilde Rp dofus, cela veu dire que nos membres doivent en connaitre un minimum sur le monde des 12, donc vus que tu invente des choses, des noms et autres pour moi c'est un Non definitif, de plus tu as posté une premiere candidature en ne metant pas le plus important: Ton background (choses que beaucoup apelle RP a tord) voila bon jeux Smile /HRP
Revenir en haut Aller en bas
methand

methand


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 71
Humeur : déconneur
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:04

J'aurais juste une petite question^^'.
Combien faut il de voix pour pouvoir entré dans votre guilde? :p
Revenir en haut Aller en bas
methand

methand


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 71
Humeur : déconneur
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:09

Désolé pour ce double post (petite erreur de manipulation)^^'.
Ganshir, j'en connait plus que tu ne le pense :p.
J'ai connu le jeu grace a Ithildragon (cra lvl 136), il m'a fait decouvrir le jeu sous presque toutes ses formes. Mais mon RP est une petite immitation du mangas dofus (l'histoire de Goultard)^^.

Voila! Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:22

HRP/ c'est pas parceque un cra lvl 13X te fais decouvrir le jeu que tu sais forcement tous,de plus tu admet avoir plagié une histoire... et sache que le manga dofus ce passe bien longtemps avant notre ére.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
methand

methand


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 71
Humeur : déconneur
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:48

salut a tous, je voulais savoir ce qui en été de mon histoire^^.

Merci de me repondre tres vite!

Bon game a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Xelicieux




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans mes bottes
Humeur : Greeeuh!
Date d'inscription : 03/04/2008

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:41

Vote contre également, simplement pour le plagiat du manga Dofus, les candidatures sont censées s'inspirer de l'histoire du personnage et non pas d'un manga ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:47

Je crois que je peux clore ce sujet.

Tu as deux choix : Recommencer une candidature exeptionnelle qui te fera "pardonner"
Passer ton chemin


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un osa perdu :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osa perdu :p   Recrutement d'un osa perdu :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un osa perdu :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Re : Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser