Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'un vaillant xelor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Courte-Barbe

Courte-Barbe


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Territoire des Porcos,dans les mines,taverne de brak hic...burp
Humeur : Courageux mais pas temeraire
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature d'un vaillant xelor Empty
MessageSujet: Candidature d'un vaillant xelor   Candidature d'un vaillant xelor Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:27

[hrp]Deja je candidate pas pour moi mais mon pote IRL,un xelor nommée Zengetsu-sama qui ne sait pas faire de rp je lui en fait un [/hrp]

Il était une fois un petit xelor,pas tres grand de taille,mais grand de courage,nommée Zengetsu-sama est son histoire commence au cours de l'une de ses nombreuses quetes.

Un lundi soir a Bonta:

Zengetsu ce promene dans les rues de bonta,sentant une drole d'odeur,un melange de pet d'enu et d'odeur de kani,ceux qui est inhabituel dans bonta hooo la cité aux milles bonne aux odeurs.(c'est faux vive brak) revenons a zengetsu,n'écoutant que son courage il suivit l'odeur pendant de bonne heures pour enfin tomber devant la pire des horreurs que dis-je la pire des horreur au monde.
Une armée de Bwork allié a des kanigrous,ils étaits proche et aucune solutions a part utilisé les feux d'artifice qui aurait fait peur a l'armée qui serait partis aussitot.Zengetsu le vaillant xelor se decida il sauta au milieu de l'armée et fit exploser ces Feux d'artifices:

"BOUM"

Ca a marchait l'armée repars.
Zengetsu est mort mais sans son intervention Bonta serait detruite.

Zengetsu ce lanca a la recherche d'un fenix,enfin il en trouva un,il s'approche puis :

VOIX FORTE:Tu as le coeur pure xelor,je te redonne la vie mais a une condition tu rejoins les coeurs pures et puissant de la hakumei

Zengetsu:J'accepte

Zengetsu se rendit donc au QG de Hakumei et posa sa candidature attendans sa reponse ...



[hrp]Zengetsu va s'inscrire et se presentera mais sans le rp[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature d'un vaillant xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vaillant xelor   Candidature d'un vaillant xelor Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:56

/!\ HRP : Bien que ton Rp est bon Courte, je ne peux te laisser continuer cette candidature. En effet, nous avons besoin de savoir le caractère, les motivations de ton ami, et ce n'est pas avec Rp de ta fabrication pourra nous aider ^^. J'ai moi-même des amis qui sont venu parmis nous.
Explique-lui ce qu'est le RP, les bases, pour qu'il nous ponde quelquechose de correct, pas forcément excellent, mais quelquechose qui montre sa volontée de s'integrer à cette famille.
Bien entendu, je souhaiterais que cette histoire soit réinventée ou reprise, mais pas un copier/collé de la part de ton ami, ça serais mal pris scratch

Sur ceux, toi, jeune Xélor, nous attendons une candidature de ta main et de ta plume. Sache faire quelquechose de correct. Nous recherchons la diversité, n'ai crainte de tes defauts et mets en avant tes qualités.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Courte-Barbe

Courte-Barbe


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Territoire des Porcos,dans les mines,taverne de brak hic...burp
Humeur : Courageux mais pas temeraire
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature d'un vaillant xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vaillant xelor   Candidature d'un vaillant xelor Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:53

Ma foi ^^
Le rp je lui ai expliqué je vous jure qu'il ne comprends pas ce que c'est,je blague pas ^^"
Il ne sera jamais pris alors Houuuuuu Candidature d'un vaillant xelor 982753 Apophis
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature d'un vaillant xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vaillant xelor   Candidature d'un vaillant xelor Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:14

apres avoir parl un peu avec le principal interessé, mambo s assit et attendit de le voir en personne a ce meme endroit:)
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Guizmau
GROSBILOU
GROSBILOU
Guizmau


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature d'un vaillant xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vaillant xelor   Candidature d'un vaillant xelor Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:27

*Guizmau vit Mambo assit dans la salle commune pres de la cheminee. Il lui demanda ce qu'il faisait la...
En apprenant la nouvelle, il decida de lui tenir compagnie avant l'arrivee en personne de ce xelor*
Ils pourront ainsi faire un choix au plus vite en etant prepares*
Revenir en haut Aller en bas
Courte-Barbe

Courte-Barbe


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Territoire des Porcos,dans les mines,taverne de brak hic...burp
Humeur : Courageux mais pas temeraire
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature d'un vaillant xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vaillant xelor   Candidature d'un vaillant xelor Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:20

*courte barbe assis dans son coin boudé,car son ami ne peut pas encore venir a cette endroit a cause du videur (Connection) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vaillant xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vaillant xelor   Candidature d'un vaillant xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vaillant xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du p'tit xelor
» Candidature pour un p'tit xelor
» Le p'tit xelor donne des explication ! ^^'
» candidature du xelor Zengetsu-samma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser