Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature et excuses

Aller en bas 
+7
seryuu
Times-up
Miss-nayru
Shinaraki
Aspy-rhiine
Nem'
Dague-vengeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dague-vengeur




Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:08

pour le "lèche-cul"... remarque que je n'ai pas lécher tes fesses... et que je ne l'ai d'ailleurs fait a personne...
et sa commence sincèrement a me saouler que tu soit toujours contre moi alors que je me suis excuser... Eh oui j'ai fait des bêtises mais toi t'est parfait t'en a jamais fait... excuse moi de ne pas être comme toi ...

Cordialement Dague-vengeur

PS : sa fait chaud au coeur de voir que rien n'as changé et surtout pas l'avis de flamme Candidature et excuses - Page 2 34950
rePS : Merci seryuu j'ai fait une connerie et je regrette.... je le referais plus promis ! et malheureusement je suis absent jusqu'au 22 janvier désolé...
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:07

Humm ... amis du soir, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:17

J'reste pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:19

ecoute dague le soir meme je me susi escuser et tu m'avait dit on oublie tout sa j'avais confiance en toi et d'un coup je me co je vois dague entrein de parle de moi a cause de notr dispute tu croi que sa ma fait plaisir Candidature et excuses - Page 2 322717 apre auresemen que tu n'est pas comme moi et pout le leche cul je met ma photo et qui voi-je metre une reponse dague et ne dite pas que c'est de la gentillesse.
Apre cela va etre clair si tu rentre dans la guilde je ne dirai plus rien et sa servira a rien de me parle soit je tignore soi je te repondre pas comme sa pas denbroulle et je n'etais pas toujour contre toi au debut cela ne se pasait pas comme sa . et NON je n'est pas changer d'avi par a por a toi czr chancun a ses raison donc tu peu dire se que tu veu sur moi mais stp dit le en face ou parle pas comme sa pas dhistoire
pas grave si je met mes des gen a dos mes je dit se que je pense donc voila

juste moi on m'aime comme je suis ou on maime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Dague-vengeur




Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:54

ma vision sur toi c'étais pas forcement gentil...Ensuite tu veux
que je te dise vraiment ce que je pense ok c'est parti, la liste va
etre longue mon ami ennemi :
- je ne t'ai jamais aimé c'étais juste pour pas perturbé la guilde... et j'ai quand même peter un plomb un soir...
- " T'est pas un beau gosse t'est moche " c'est sa que tu veux entendre ???!! Excuse moi d'être gentil !!
- je n'aventurerais jamais ma langue dans tes fesses...
- j'ai peut-être des problèmes IRL tu sais ?
- t'as de la chance que j'arrive a te lire
- Mais dit moi t'as pris des cours pour essayer de parler notre langue ?
parce que je crois que je te comprend vaguement quand tu écris...
- t'as demander de l'aide a qui pour ta candidature ? parce que je suis
sur que c'ets pas toi qui ai ecris y'as tellement peu de fautes...

PS
: les autres je vais surement pas être accepter dans la guilde... mais
c'est pas grave j'ai pas vraiment envie d'être avec lui... par contre
je tiens a dire a tout les autres que j'aime vraiment vraiment vraiment
vraiment cette guilde et que c'ets vraiment dommage qu'on accepte des
personnes qui sont censé parler en francais

Vous allez peut-être
me prendre pour un cherche merde mais en tout cas reflechissais bien a
ce que je suis en train de vous... réfléchissez bien a la conception de
la guilde, aux membres qui sont dedant parce que quand je vois flamme
j'ai vraiment peur quand j'ai rejoint la guile je m'attendais a être
dans une guilde ou je pourrais comprendre les gens qui parlent en canal
guile et pas du
(Guilde) : Xx-flame : sa dit dé gen de veni dropé avec moa ?

hakumiens, hakumiennes

je
tiens a dire que ce n'est pas vous que j'en veut mais a une personne
particuliere Xx-flame tu pourrais pas la jouer profil bas comme
j'essayais de le faire avant que l'on me traite de leche cul ? tu
trouves pas que t'en fait un peu trop et tu trouves pas que la c'ets
toi qui cherche la merde ??? franchement posez vous la questions
qu'est-ce que lui fait dans la guilde ? qu'est-ce qu'un type comme sa
fait dans une guilde comme SA ! une si bonne guilde avec des membres
super comme Chido,Laku, Vege, NEM !

Flame tu veux que je te dise ce que je pense de toi ?
tu
ne sert a rien pour moi t'est un boulet que les autres guildeux ont eu
la gentilesse d'accepter en periode de crise ou tout le monde foutais
le camps...

excusez-moi ( pas toi flame, toi j'en ai rien a foutre )

chers
hakumiens si je fait l'equivalent en longueur d'un candidature mais je
me sens revolté et je ne critique pas la guilde... mais seulement un
membres de cette si superbe guilde je en dirais pas son nom vous le
savez tous !

et désolé de lacher sa comme sa mais ma grand-mère
qui est mon dernier grand-parents viens de décéder suite a un cancer du
rein depuis seulement 2 semaines... j'ai des ennuis avec un gars qui
essaye de me piquer ma copine.. et flamee JE TEN MERDE !!!!


Dernière édition par Dague-vengeur le Mar 6 Jan - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:57

Xx-flame a écrit:
ecoute dague le soir meme je me susi escuser et tu m'avait dit on oublie tout sa j'avais confiance en toi et d'un coup je me co je vois dague entrein de parle de moi a cause de notr dispute tu croi que sa ma fait plaisir Candidature et excuses - Page 2 322717 apre auresemen que tu n'est pas comme moi et pout le leche cul je met ma photo et qui voi-je metre une reponse dague et ne dite pas que c'est de la gentillesse.
Apre cela va etre clair si tu rentre dans la guilde je ne dirai plus rien et sa servira a rien de me parle soit je tignore soi je te repondre pas comme sa pas denbroulle et je n'etais pas toujour contre toi au debut cela ne se pasait pas comme sa . et NON je n'est pas changer d'avi par a por a toi czr chancun a ses raison donc tu peu dire se que tu veu sur moi mais stp dit le en face ou parle pas comme sa pas dhistoire
pas grave si je met mes des gen a dos mes je dit se que je pense donc voila

juste moi on m'aime comme je suis ou on maime pas

Faut faire quelque chose pour les fautes Candidature et excuses - Page 2 435460
Revenir en haut Aller en bas
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:02

Ecoute dague le soir même je me suis excuser et tu m'avait dit on oublie tout sa j'avais confiance en toi et d'un coup je me connecte je vois dague entrain de parle de moi a cause de notre dispute tu crois que sa ma fait plaisir Candidature et excuses - Page 2 322717 après heureusement que tu n'est pas comme moi et "pout" le lèche cul je met ma photo et qui vois-je mettre une réponse dague et ne dite pas que c'est de la gentillesse.
Après cela va être clair si tu rentre dans la guilde je ne dirai plus rien et sa servira a rien de me parle soit je t'ignore soi je te répondre pas comme sa pas d'embrouilles et je n'étais pas toujours contre toi au début cela ne se passait pas comme sa . et NON je n'est pas changer d'avis par rapport a toi, chacun a ses raison donc tu peu dire se que tu veux sur moi mais stp dit le en face ou parle pas comme sa pas d'histoire
Pas grave si je met mes des gens a dos mes je dit se que je pense donc voila

juste moi on m'aime comme je suis ou on m'aime pas

Voila toutes les fautes corrigées (enfin je pense)

(Si il y a encore des fautes)Candidature et excuses - Page 2 827399
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:04

Candidature et excuses - Page 2 474406 Merci Shina mouai les fautes pas encore sa :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Dague-vengeur




Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:18

AAAAh bah il se reveille le petit oooh mon pauvre t'as fait des fautes dignes d'un cépééééééééééé oooooooh...

MOI QUAND JE TE DISAIS QUE TU FAISAIT DES FAUTES ET QUE JE TE LE DISAIS " GENTILLEMENT " TU M'ENVOYAIS CHIER ...

alors regarde le poème que je viens de t'écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:27

Dague-vengeur a écrit:
une si bonne guilde avec des membres
super comme Chido,Laku, Vege, NEM !

han la leche, mon non en MAJ `\o/


Dague-vengeur a écrit:
...de lacher sa comme sa mais ma grand-mère
qui est mon dernier grand-parents viens de décéder suite a un cancer du
rein depuis seulement 2 semaines... j'ai des ennuis avec un gars qui
essaye de me piquer ma copine.. et flamee JE TEN MERDE !!!!

Moi j'étais plié de rire à l'enterrement de mon grand père...Condoléances quand même DV :s

Pour ta copine, baise la, lache la à l'autre tocard et trouves-en une autre, si a 13ans t'as une copine, t'en auras plein d'autres après =)

Ps: compte tenu du temps de jeu de Flame, j'pense qu'il y a peu de chances que ces deux là se croisent IG donc perso j'vois pas où est le problème...
Don't worry, be happy... afro
Revenir en haut Aller en bas
Dague-vengeur




Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:30

Ton nom en maj eh ouais je te connais mieux que les autres excuse moi

comment je fait trop le leche cul je doit areter flame va encore peter un cable


Dernière édition par Dague-vengeur le Mar 6 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:43

MARRE. C'est tout. Si ca tenai qu'a moi je virerai tous. Mais je dirige avec les autres.

On est dans un jeu. La vie extérieure n'a rien a y faire. Dsl dague je suis dur mais c'est pour moi la vérité. je viens pour me detendre pas pour me prendre la tete. et avec qui que ce soit.

flame ton orthographe laisse a désirer et je vais sévir maintenant. je veux pas savoir pressé ou pas m'en fou. on ecrit bien c'est comme ca. sinon cf notice de recrutement.

j'attend les reponses des autres. PAS DE FLOOD j'en ai deja assez marre. et des reponses claires et precises.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:49

Candidature et excuses - Page 2 542832 stop !


1 : flame , dague a été jugé donc desuite tu oublie l'affaire car tu es en tord.

2 : dague malgrès tes problèmes irl il est nécessaire de garder le calme . Merci .

3 : je suis pour l'intégration de dague malgrés pas mal d'hésitation sur le faite que ce n'est pas une candidature mais plus une lettre d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:52

Si ça tenait qu'a moi je mettrais un age mini pour rentrer dans la guilde...(Mais si je le mettais y'aurait plus que moi Candidature et excuses - Page 2 81595 )

Et pour Xx-flame eh ben on avait dit qu'a la prochaine merde on le kickait non?? GO LE BAN §§ Candidature et excuses - Page 2 996234

Un samouraï dit un jour "Il faut traiter les problèmes graves avec légerté et les problèmes légers avec gravité"...

Ps: D'ac avec Miss qui a été plus rapide :s
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:31

Je suis partisan d'un refus de candid' ( pour dagues ) et d'une exclusion ( pour flame )

Alors pour dagues : j'aime pas trop ta façon de descendre flame pour te sur valoriser au près de nous ( flemme de faire des edits mais si quelqu'un les veut je les ferai Sad ), je n'aime pas non plus tes airs de faux-cul. Pour moi il n'y a pas de rp a par les trucs de leche cul je ne vois pas où est ta motivation ( ou alors tu a envie de rentrer mais d'en faire le moin possible, ca ne marche pas avec moi ca, j'aime pas etre pris pour un con bonhomme )

Pour flame : Les fautes d'ortho' ca devient catastrophique la flame ( qui plus est il y a des fautes d'étourderie que tu pourrai corriger en te relisant )

Pour vous deux : j'ai pas vraiment apprécier que votre querelle reprennent et pourrissent le forum, on avait regler ca IG ( Nem', laku', miss' et moi ) et il m'avait semblu comprendre que vous deviez plus avoir ce genre de convers' et vous tenir a carreau !

Donc mon avis c'est : On les vire tout les deux ! En tout cas moi je trouverai ca vraiment injuste qu'un reste parmis nous et que l'autre viennent pas ou que l'un partent et l'autre rentre
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:30

...Ca me désole que l'on soit obliger de les kiker pasque j'étais pour l'entrée de dagues mais vu le scénario c'est mort et j'avoue que flame a du soucis a se faire en cours de français... tu sais la dactylo ça s'apprend tu peu demander a bakuh avant j'écrivais pire qu'un bwork et puis pour faire ma candid j'ai utlisier works puis quand j'étais sur msn je ne parlais le mieux possible pour zaper le sms de mon langage puis au fur et a mesure ça viens tout seul... Voila c'est tout ce que j'avais a dire et on vous a dja laisser une seconde chance vous ne l'avez pas saisie tempis pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:34

Candidature et excuses - Page 2 302221 rechangement davis je veut bien acepter Dague et faire emple connaisanse car je pense c' est le probleme de nos disputes je te connait pas asse et toi tu me connai pas du tout j'ai vu juste ton mauvais coter sans penser a voir le bon je vien de comprendre des truc grace a des amis(IRL) et a vous.Si je doit quitter la guilde pour que Dague rentre je serais pret a faire se sacrifise (enfon avec du mal mais bon) donc je suis desoléé pour tout se que je tes dit dague j'espere que lon poura enfin se connaitre si se n'est pas tro tard(je pense que si Candidature et excuses - Page 2 474406 ) donc voila mais voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Dague-vengeur




Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:39

Quel gaminerie flame... Quel gaminerie la c'est sur tu a vu mon mauvais coté parce que tu va être exclure de la guilde... tu regrette parce que tu va être exclus de la guilde... Tu parles a peu près bien parce que tu va te faire exclure de la guilde, je sait que j'ai deconner et que je ne pense pas être repris ( et désolé chido d'avoir peter un plomb T_T ) et moi evidement que je suis pour le bannisement de flame si je peut voter...

PS seryuu je suis OK je serais un peu triste de partir de la guilde mais sa serais injuste que je rentre et que flame soit kiker ( même si pour moi sa serais magnifique )
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:03

Bon la c'est trop ! Je ne veu plus vous voir poster sur ce topic ni l'un ni l'autre ou alors pour quelque chose qui ne concernent pas votre querelle ou votre "tentative" d'intégration !

Flame ton geste est honorable mais on ne peut pas savoir si tu le fais ou pas par intérêt, Dague ne crache jamais sur quelqu'un qui te fais des excuses ( c'est une des leçons de la vie, faire des excuses est souvent difficile donc on se doit de les accepter ou au moin de les écouter mais en aucun cas les remettres en cause )

Après ce que je vien de lire je suis toujours d'avis de les exclures tout les deux

Désolé a vous deux, je vous aimai bien mais y a des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:07

Candidature et excuses - Page 2 149202 allor en plaine conversation avec dague il c'est deco allor jai ton srenn prob ariven pas a les mete sur fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Dague-vengeur




Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:25

Dague-vengeur a écrit:


Je tiens tout d'abbord a présenter des excuses a Xx-flame pour m'être conduit comme un imbécile envers lui...

Hum seryuu il a cracher su mes excuses non ? et deux fois en plus de cela ? je veux bien être gentil mais y'as des limites tout comme toi !

alors qu'on viennent pas me parler qu'il faut que j'accepte ses excuses
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:37

Vous êtes chiant j'ai dis : Stop flood embrouille sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:10

Bon les gars vous avez gagné, vous avez réussit a obtenir mon envie de plus vous voir en /g...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:23

Décision prise. Bannissement.Tout post en dehors de Laku, Times, Seryuu, Nem', Miss-nayru, Shina et fecounette ne seront pas considérés. je vous demande avis svp.

Ca me fait chier mais bon. Ma décision est prise et je m'y tiens j'ai plus envie de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:26

tu connais mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et excuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser