Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature et excuses

Aller en bas 
+7
seryuu
Times-up
Miss-nayru
Shinaraki
Aspy-rhiine
Nem'
Dague-vengeur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dague-vengeur




Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:46

Mon beau sapiiiiiik roi du donjooooooon, que tes epines me graaaaateuh...

On entendait les comptines de nowel, sa neige blanche, son atmosphere romantique... Burk je suis un sram moi si j'aurais voulu être romantique et tout le tsouin tsouin je serais un iop... Enfin bon en attendant je suis a la bourre !! Vite au foyer des Hakumei ! J'espere qu'il ne seront pas la que je puisse glisser ma lettre sous la porte de l'imense maison que j'avais déja pus visiter quand j'étais dans la guilde... personne ? Ok je glisse la lettre et... je la relis d'abbord !

Alors...

Chèrs hakumiens, Chères Hakumiennes... Chèrs AMIS

Je tiens tout d'abbord a présenter des excuses a Xx-flame pour m'être conduit comme un imbécile envers lui... Ensuite je souhaiterais que vous acceptiez mes excuse pour être parti comme sa de la guilde alors que je ne voyais que les avantages que je pouvais avoir en partant et en perdant des amis vraiment precieux. J'ai déraper et je veux retrouver mes anciens amis de Hakumei vous m'avez ouverts les yeux... trop tard malheureusement. J'espere que vous serez assez généreux pour me pardonner mes erreurs... Et NOYEUX JOEL !!

Cordialement et désolé, Dague-vengeur

Tss quel imbecile j'éspere qu'ils aurons assez de coeur pour pouvoir me pardonnez...
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:42

Nem' poussa la porte du chateau, l'ambiance chaleureuse qui régnait à l'extérieur ne lui plaisait pas autant qu'elle ne l'espérait...Pas assez de morts peut être, juste deux ou trois accidents avec des vampires...Elle vit la lettre à ses pieds, la ramassa et la lu...

"Hmm...Alors le petit veut revenir ? Pourquoi pas, après tout c'est Noël..."

Elle apposa un "pour" au bas de l'enveloppe et se dirigea vers la cave à vin...
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:52

Aspy-rhiine ayant été contacté par dague but une potion orange pour se rendre au foyer des Hakumei.Il glissa sur un letre noire de geai et se rattrape de justesse en ecrassant son lapino qui pousa un cris du genre"Mouaaaaa"(J'lui ai trouvé un nom a ce bouffon : Gédéon en honneur a peg Wink)Il l'ouvrit, la lut attentivement , sortit sa plume , coupa le bras droit de Gédéon prit son sang vert et apposa un pour en dessinant des petits sapik entrain de danser sur des iops d'un air joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:28

Shinaraki dompteur de trool et maître incontesté du donjon blop (Je l'ai tellement fait ce donjon ^^) accepta avec joie le retour du petit Sram en espérant que ce gene de dispute immature allé s'arrêter au sein de la guilde ....
Bon pour les mongoliens qui n'ont pas suivis c'est Pour !! Candidature et excuses 2772
Ps : dsl pour les fautes mais c'est nowel !!(je sais sa n'a rien a voir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:02

Miss nayru arriva en fanfart dans la maison des hakumei avec des enorme sac de riz a la main et sur le dos . Et en mis une grande partie dans le coffre de gauche puis redescandit voir aspy et nem' . Elle apperçut une lettre de candidature et alla y jetter un oeil.

ah ... dague repose une candidature ? oh dirait plus une lettre d'excuse.

elle soupira pris une plume poser sur la table et un encrié pour une fois. Elle écrivit :

Petit pour. J'en attendait plus . Pour moi ceci n'est pas vraiment une candidature mais plus une lettre d'excuse. Ma bonne humeur te sauve pendant les fêtes. Ne fait pas la même erreur la prochaine fois.

Elle partie s'assoire dans un feuteuille près de la cheminé.
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:05

Ze veux un RP Candidature et excuses 22973
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:40

Neutre ! Comme l'a dis times montre nous ta motivation, fais couleur l'ancre et envoie le rp Wink

CONTRE la présence de ta(es) mule(s) dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:09

contre les mules =/ c'étais dans le jugement toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:26

je dit neutre car je ne veu pas te penaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Crash-me

Crash-me


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : /away
Humeur : Tantôt depressif ; tantôt euphorique
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:27

Wind arriva le lendemain de cette joyeuse journée qu'est Nowel a la maison des Hakumei, le nez en sang a cause du verglas ...
- 'tain, elle est obligée de glisser cette conne de glace ...
En voyant la candid... lettre d'excuses de dagues, il sursauta et glissa dans la neige qui se teinta de rouge ...
- Raaah mais c'est pas possible ca !!
Il s'empara furieusement de sa decoupeuse de Yench qui lui servait a rien car Miss l'avait jugée pourrie, placa délicatement la lame sous son nez pour y recueillir le sang et écrivit sur le mur [Ben ouais, le papier en hiver c'est baleze a trouver] :

Hahaa, vieux sac d'os, je savait que tu reviendrai, je voudrais te di...

-Plus assez de sang ... x_x Bah, pas grave ...
Il écrivit dans la neige un "POUR" trisomique puis s'en alla en gambadant hjoyeusement dans les prés ...

Z'bam ! Aaaaie verglas a la coooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dague-vengeur




Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:38

Xx-flame a écrit:
je dit neutre car je ne veu pas te penaliser

Merci flame
Revenir en haut Aller en bas
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:38

Bon on le reprend ou on le laisse mourir ? Parceque la j'ai l'impression que sa tombe dans les oubliettes . Candidature et excuses 185124
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:55

On l'reprend On l'reprend On l'reprend On l'reprend On l'reprend !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dague-vengeur




Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:14

Very Happy On l'reprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:28

Bon je ne vois toujours pas ce que j'ai demander ! Voici mon verdict : Contre

Le sujet ne sera pas clos tant que chido' ou laku' ( vu que c'est surement difficile pour chido de trancher la dessus alors qu'il n'est pas forcément au courant de toute l'affaire ) auront voter ou du moins évoquer leur point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:41

en bien ... vu la sentance donné a dague lors de son procès . Pas de mule , la candidature a été "refaite " ( pour moi c'est plus une lettre d'excuse ... c'est vraiment un petit pour je serais plutot neutre personellement mais ... les autres semblent beaucoup vouloir que tu revienne ... ) il n'y a pas de raison pour qu'il ne revienne pas . En plus la majorité est pour . Je veux bien croire que chido meneur et tous mais bon ... --" si il post pas c'est son problème! Et pour laku .... pareil . la guilde doit avancer ... avec on sans eux ... dumoin c'est mon point de vue . c'est tous ce que j'ai a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Dague-vengeur




Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:28

Merci a vous tous si jamais vous me reprenez, J'attendrais que vous me dites " contace-moi IG " parce que sinon je ne joue plus vraiment sans vous
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:26

oui c'est pas parce que je donne pas mon avis ou que chido ne donne pas son avis qu'on doit s'abstenir hein ... On fait avec la majorité, si elle est atteinte bah c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:03

... ^^ bibi a toujours raison hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:44

Pas de rp en flemme de faire un rp pour DV ca serait trop long. Pas eu le temps delire le proces... ca fait ramer mon PC les screen. Mais je veux bien un retour.

Mais a eviter de reprimender les autres pour l'orthographe, les anciens et haut gradés sont la pour ca, ensuite eviter de me mp ou demander de toujours t'emmener xp j'aibien etre seul des fois.

Voila sinon c'est ok si tu respecte les conditions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:42

Bon je me bouge le cul, même si je suis contre ta réintégration, je me plie a la volonté du plus grand nombre !

Il me semble que tu sois de nouveau accepter, contact nous IG pour ton re-recrutement, et respecte nous bien ainsi que les conditions de ton acceptation !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:18

tien a presiser je change d'avije suis contre ton intecration dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:39

flame ... peut savoir pourquoi ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:01

oui stp
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:23

desolé pour mon language mais voila j'ai trouvee que se mots
1) pas envie d'avoir d'autre enbroulle avec toi et veu pas partir de la guilde(jen susi sur sa va degenere)
et 2) j'aime pas les lache cue j'ai constater qu i la fait sa a plusieur reprise

donc ma decision est prise je ne veu pas etre vire de la guilde acause de lui
conclusion: c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature et excuses Empty
MessageSujet: Re: Candidature et excuses   Candidature et excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser