Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature petit écaflip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamini-jr




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature petit écaflip Empty
MessageSujet: candidature petit écaflip   candidature petit écaflip Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:22

Bonjour ! Dans la sompteuse clarière de tainela une jeune boule de poil fit son apparition . Il grandit puis commença a bluffer contre ses ennemi les crakboules . Un jour le dieux écaflip décida de lui ôter son coup de bluff pour lui faire risquer un pile ou face . Ce petit écaflip grandit dans la force et la vitalité . Il s'appelait Kamini-jr . Arrivé au seuil du niveau 90 à 13 ans il se demanda si il n'allais pas changer de guilde pour faire plus de connaissance et pouvoir aider d'autre personnage ..... Il demanda a de nombreux amis et tomba sur Gouloubala son ami le xelor niveau 124 qui lui appris l'existance d'une guilde appelée "Hakumei" . Le petit écaflip leur raconta son histoire pour faire plus ample connaissance avec ces personnes et demanda a être intégrer dans la guilde en certifiant avoir lu le règlement .
Revenir en haut Aller en bas
kamini-jr




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature petit écaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature petit écaflip   candidature petit écaflip Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:25

Pour quelques données en plus j'suis suis mineur de niveau 44 bijoutier 70 et joaillomage 96 je suis aimable et j'aime aider mon prochain . Je n'ai que 13 excusez-moi si le RP n'est pas génial :/
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature petit écaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature petit écaflip   candidature petit écaflip Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:05

Ganshir arriva pour juger ce nouvel arrivant, et puis apres 5 secondes de reflections il hesita, et donc, marqua son hesitation:


Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
kamini-jr




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature petit écaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature petit écaflip   candidature petit écaflip Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:11

en faite je pars dans une autre guilde désolé pour le gêne occasionné dans votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature petit écaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature petit écaflip   candidature petit écaflip Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:18

Contre :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature petit écaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature petit écaflip   candidature petit écaflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature petit écaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Disciple Ecaflip
» le petit osa
» candidature d'un petit sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser