Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Disciple Ecaflip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cat-dest
Invité




Candidature d'un Disciple Ecaflip Empty
MessageSujet: Candidature d'un Disciple Ecaflip   Candidature d'un Disciple Ecaflip Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:39

Mon histoire commence ainsi :

Je suis né dans une petite ferme d'Amakna. Mon frere et moi etions des Disciples Ecaflip de pure souche tandis que nos parents étaient des gens normaux.
Mon frere agé de 3 ans de plus que moi, nommé Kit-Kat (nom inventé bien sur x]) m'ensegnait la chance et le Poker sur lequel je le battais quelquefois Razz
Mon frere était Bontarien tandis que moi, neutre mais je sentais bien qu'au plus profond de moi j'étais Brakmarien.

Un jour ou mon frere m'entrainait sur les attaque feu des Ecaflips, il regarda le soleil et dis : "Bon, je dois m'en aller j'ai une petite chose a regler avec...euh... a tout à l'heure !" et il s'eclipsa dans un grand Bond du Felin.

Je le suivit car je trouvais ça louche...
Il se dirigeait tout droit vers Brakmar. Je le suivit jusqu'a la Tour Brakmarienne qui brillait rouge sang de toute sa splendeur. Grace a ma furtivité, je réussit a le suivre jusqu'a la salle la plus haute de la tour, l'appartement privé du Compte de Brakmar.

Ce que je vis par la serrure m'horrifia. Mon frere tua d'un seul coup le Compte de Brakmar. J'entrai dans la piéce, arme a la main, pret a venger le Compte, car mon frere était en fait, le tueur de Brakmarien légendaire...

Il me dit "Arrete,cat-destructeur, tu ne peux rien contre moi et tu ne pourras pas m'arreter. MUAHAHAHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil "

Le combat commenca. Je me pris un Topkaj en pleine face, et, grace a ma chance d'Ecaflip, il se reprit son attaque en pleine tête.

Il fut assomé et bléssé sur le coup et je l'amenai a l'hopital de Bonta et me fit le serment que si jamais mon frere recommencait, je defendrai l'honneur Brakmarienne.

FIN

Un peu plus sur moi :

Niveau : 26
Metier : Boulanger

J'aimerais remercier Xabrox et Dark-brox que je connais IRL (sisi^^) et oui effectivement, Moi, Xabrox et Dark-brox nous sommes les meilleurs amis du monde x)

Mes ambitions : J'aimerais venir dans cette guilde car Xabrox et Dark-brox en parlant tout le temps et surtout en bien car il y a une bonne ambiance, beaucoup de sorties mais je tiens a vous dire que je ne suis pas abonné et que je pense que je ne le serais jamais car mes parents sont...difficiles.

Voila merci d'avance Smile

Cat-destructeur, disciple Ecaflip

PS : Xabrox dit : Ark, tu pourrais etre son parrain ? Razz

PS2 (et non playstation2 x) : Xabrox dit : Mes chers amis je tiens aussi a vous dire que je suis de retour avec mon Panda-saoul je reviens en fin de semaine, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xabrox

Xabrox


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Devant mon PC !
Humeur : Secrete...
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature d'un Disciple Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Disciple Ecaflip   Candidature d'un Disciple Ecaflip Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:33

Passant par la, Xabrox fit signe a son vieil ami de venir passer une nuit au chaud dans le chateau d'Hakumei car la pluie tombait fort et le tonnerre grondait.

Bien sur que OUI je veux que tu rentres dans la guilde Very Happy
Le trio légendaire enfin réunis dans la meme guilde Razz

JE SUIS POUR TON ENTREE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkhantos

Arkhantos


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : dans une taverne où au foyer d'un incendie
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature d'un Disciple Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Disciple Ecaflip   Candidature d'un Disciple Ecaflip Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:04

Arkhantos s'approcha du château, de retour du goulet du Rasboul.
Il s'aventura du côté des candidatures, et vu qu'il y avait du nouveau.
Il ne put s'empêcher de ressentir une crainte suite a la dernière candidature qu'il essaya de lire.
Ce coup-ci, il prit 2 bouteilles et commença à lire.
Après sa lecture, un large sourire apparu sur son visage suivi ensuite d'une bonne bouteille.
Il garda donc la 2ème bouteille avec lui, pour l'offrir à cet Ecaflip qui réussit à attirer son attention.
Arkhantos accrocha une réponse, puis reparti à la recherche d'ailes en bois améliorer.
Voici sa réponse :

Je vois que tu semble avoir compris ce que pouvais être le RP et je t'en félicite, donc je suis Pour.
De plus, j'aimerais bien te rencontrer IG (étant donné que tu n'est pas abo, je pense à un dj des champs)
P.S. : Je suis d'accord pour être ton parrain si tu le souhaite.
Arkhantos, écaflip de cercle 96 vouant un profond respect au Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature d'un Disciple Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Disciple Ecaflip   Candidature d'un Disciple Ecaflip Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:30

Gan qui campais litteralement devant le panneau d'affichage fut reveillé par ark qui repondais a la candidature, il se releva, lus et ajouté ça reponse a la suite des autres:


mhmmmm ma foi, mon avis est mitigé.... ce qui me gene en faite, c'est ton RP qui est une foutaise ! car pour commencer il n' y a pas de "conte" de brakmar, le dirigeant est Jaul... et a ce que l'on en sait il est pas mort... bref ton histoire ne tiens pas debout...Mais malgres tous, tu as fais l'effort d'une candidature demandé et propre, chose rare.... pour le moment je suis contre... mais si tu me refais un RP qui ne vas pas a l'encontre du monde de dofus, je serai pour... voila tu as les cartes en main... (jeu de mot ecaflip ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cat-dest
Invité




Candidature d'un Disciple Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Disciple Ecaflip   Candidature d'un Disciple Ecaflip Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:19

Bien sur, j'ai inventé ^^
Mais si vous re-voulez un RP puis-je attendre les autres reponses des autres membres avant de le re-faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature d'un Disciple Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Disciple Ecaflip   Candidature d'un Disciple Ecaflip Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:29

Un RP doit s'integrer dans le monde au quel tu vie (joue) donc c'est pas reelement un RP ce que tu as fais... c'est une histoire s'insprant de dofus, rien de plus...

Oui, tu peu attendre la reponse d'autres membres, mais en posant cette question, on vois de suite que tu n'es pas relement motivé pour rentrer dnas la guilde, tu veu juste rejoindre tes amis... donc a toi de voir si tu veu nous montrer que tu es motivé ou non...
Revenir en haut Aller en bas
cat-dest
Invité




Candidature d'un Disciple Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Disciple Ecaflip   Candidature d'un Disciple Ecaflip Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:36

Franchement je suis super motivé je vous jure car en venant chez mes amis je voyais tous ces membres, qui rigolaient, faisaient plein de sortie mais franchement j'aimerais trop y entrer et aussi car cette guilde est SERIEUSE.

Par exemple c'est pas comme les autres qui te mettent a 90% direct. Et puis toutes ces vidéos et tout et puis toutes les guildes n'ont pas toutes des forums !
J'aimerais franchement y rentrer voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature d'un Disciple Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Disciple Ecaflip   Candidature d'un Disciple Ecaflip Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:20

Le jeune xélor s'approcha du paneau d'affichage et vit une nouvelle candidature qu'il s'empressa de lire

Mon avi est aussi mitigé pasque si tu es vraiment motivé pour rentre tu aurais dit oui tout de suite pour un nouveau RP et tu dit faire des sorties en étant pas abo...Pour ma part je n'aime pas le dj champ(fait perdre trop de vie x) )Mais bon je veux bien le faire avec toi une fois pour discuter un peu
Times
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature d'un Disciple Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Disciple Ecaflip   Candidature d'un Disciple Ecaflip Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:22

Nem' rentrait du chateau, son sac de voyage sur le dos, un chapeau de paille sur la tête et des traces de bronzage dépassant des endroits les plus intimes que l'on peut trouver chez une femme sram...
Elle s'approche du panneau et s'étonne:


*Oula, y'a du neuf ici...*

L'assassin de la guilde relève ses lunettes de soleil et lit l'histoire du jeune écaflip.

*Un pote aux deux autres boulets hein? Mouais...*

Elle passe ensuite aux différentes réactions de ses compagnons et écrit:

Tu sais Ganchou, il doit y avoir plusieurs comtes a Brakmar (des espèces de chevaliers de la mort un truc dans le genre) ce jeune écaflip à l'air un peu abruti a peut être cru qu'il n'y en avait qu'un seul...

Moi je suis POUR à condition qu'il ne traine pas trop dans mes pattes...
Revenir en haut Aller en bas
cat-dest
Invité




Candidature d'un Disciple Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Disciple Ecaflip   Candidature d'un Disciple Ecaflip Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:19

C'est vrai que le donjon des champs pour des niveaux 150 c'est pas le top desolé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature d'un Disciple Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Disciple Ecaflip   Candidature d'un Disciple Ecaflip Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:46

150 ou ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Disciple Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Disciple Ecaflip   Candidature d'un Disciple Ecaflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Disciple Ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser