Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une lettre devant votre porte

Aller en bas 
+5
Pieds-d-arbres
MAMBOSSA-PIN
Hill
Courte-Barbe
Lizh
9 participants
AuteurMessage
Lizh

Lizh


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2007

Une lettre devant votre porte Empty
MessageSujet: Une lettre devant votre porte   Une lettre devant votre porte Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:27

*Une ombre s'approche discrétement puis se prend une racine qui la fait s'écraser lamentablement devant la porte de votre guilde, elle se relève péniblement en gémissant et dépose une lettre...* (aïeuh)

Sur la lettre vous pouvez lire:

Bonjour Cher Hakumei, j'ai trouvé votre annonce de recrutement à la taverne(sur jol), pas que je sois une alcolique mais euh enfin bon je m'égare, je suis donc intéressé pour rejoindre votre guilde, et ainsi pouvoir vous faire profiter de mes talents de fine lame, je suis aussi bucheronne pour faire le plein de bois afin de nous réchauffer cet hiver! Voila pour me contacter il vous suffira de passer à la taverne j'y suis presque tout le temps! Heu pas que je sois une alcolique mais euh et puis flute, venez vite vers moi,

Lizh.

*Une fois déposé elle disparait en courant vers la forêt jusqu'a ce qu'elle se heurte à un arbre violemment puis s'écroule...*


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courte-Barbe

Courte-Barbe


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Territoire des Porcos,dans les mines,taverne de brak hic...burp
Humeur : Courageux mais pas temeraire
Date d'inscription : 25/10/2007

Une lettre devant votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une lettre devant votre porte   Une lettre devant votre porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:18

Tu ne met aucune information sur toi lvl,race ect ...

RP un peu cours je dirais pas que je suis pour mais je ne dirais pas non plus que je suis contre ^^

Bienvenue en tout cas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Une lettre devant votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une lettre devant votre porte   Une lettre devant votre porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:43

Hop, moi j'ai bien aimé je suis pour meme si je te connais pas...

Bien sur des informations sur toi seraient les bienvenus....
(je paris que tu es IOP ?)
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Une lettre devant votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une lettre devant votre porte   Une lettre devant votre porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:59

le Wa des fowets s avançat ,curieux....

encore une raison de boire pour arkantos.....en plus une iopette (probable)

bref...si elle est sexy...^^

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Pieds-d-arbres
GROSBILOU
GROSBILOU
Pieds-d-arbres


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2007

Une lettre devant votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une lettre devant votre porte   Une lettre devant votre porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:26

La lettre trouvée au matin circulait de main en main et arriva dans celles de Pieds d'Arbres.
Il l'a prit d'un air perplexe et commencça à la déchiffrer.

Il remarqua tout de suite la cas bien complexe de cet "individu" .
Pieds lu : " IL est intéressé mais est bucheronNE "
??
# hum... encore une monstruosité de la nature # se dit il en son -tout comme l'extériieur- fort intérieur.

" J'aime bien le cirque et ses curiosité ! " s'exclama-t-il.
Il prit le chemin coutumier de la taverne, une belle bourse pendante à sa ceinture, et commença à siffloter un petit air.
#Du rhum, des femmes de la bière non de dioeux ! ..lala la lala ...#
Revenir en haut Aller en bas
Guizmau
GROSBILOU
GROSBILOU
Guizmau


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2007

Une lettre devant votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une lettre devant votre porte   Une lettre devant votre porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:34

*Guizmau etait en train de frapper des pauvres petits porkass a 20 miles du chateau quand le vent lui apporta le mot "iopette". Ni une, ni deux, mais une demi-seconde plus tard, il choppa la monture d'un cavalier porkass et accouru au chateau.

Il vit pieds d'arbres, et lui demanda tout de suite : Iopette, Iopette, IOPETTE ???!!!! Ou ca ???

Pieds d'arbres lui montra alors la pancarte et lui dit qu'on en etait pas sur pour le moment...
Guiz etait decu, mais il tamponna un petit oui en attendant d'en savoir un peu plus ( et en esperant que ce n'etait pas un Cra travelot bataillant a l'epee lol! )*
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Une lettre devant votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une lettre devant votre porte   Une lettre devant votre porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:21

*Un sadida s'approchait en courant, ayant entendu le mot "femme". Il s'approcha de guizmau déjà là, et lui caressa la tête*

T'inquiète, calmes-toi Smile Elle va venir^^

*Puis il colla un petit parchemin sous la candidature*

Bonjour,

J'ai bien aimé ta candidature, bien que ta puissance et autres infos n'y figurent pas, celà n'as pas d'importance, nous acceptons tout le monde s'ils ont une bonne candidature.

Petite question pour une Iopette :

D'après mes remarques, as-tu mon accord?
Code:
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Courte-Barbe

Courte-Barbe


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Territoire des Porcos,dans les mines,taverne de brak hic...burp
Humeur : Courageux mais pas temeraire
Date d'inscription : 25/10/2007

Une lettre devant votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une lettre devant votre porte   Une lettre devant votre porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:24

Courte-Barbe reflechis et ce dit qu'une jolie fille dans la guilde serait la bienvenue :

Oui donc finalement pour moi.Allez je t'offre un verre,tout est bon pour boire arkhantos Une lettre devant votre porte 671313 mince j'ai tellement bu que Burp Une lettre devant votre porte 78112
Revenir en haut Aller en bas
Lizh

Lizh


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2007

Une lettre devant votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une lettre devant votre porte   Une lettre devant votre porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:54

*Elle se réveille et se rend compte qu'il fait déjà jour*

Haa mais j'ai dormi dehors saleté d'arbre!

*Se relève en se frottant le crâne, titubant d'arbre en arbre elle parvient jusqu'a l'auberge, elle pousse la porte avec vigueur et s'adresse au tavernier en criant*

Une bière il me faut oublier ma douleur!

*Tous les regards se tournent vers la jeune Iop, son piètre équiepement laisse à penser qu'elle se trouve au allentour du niveau 30, assez grande fine et athlétique, ses grands cheveux blonds cache une partie de son visage qui affiche une expression de total confiance en soit*

*Une fois commande passé elle s'écroule sur une chaisse pres de la cheminée*
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Une lettre devant votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une lettre devant votre porte   Une lettre devant votre porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:57

Je ne m'etais donc pas trompé tu es une IOp, et comme dis precedement je suis pour ton adhesion dnas la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Une lettre devant votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une lettre devant votre porte   Une lettre devant votre porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:58

la petite iopette se fera un plaisir de nous raconter ses beuveries sur ce forum ....

apres avoir contacté mambossa-pin, bakuh-danh ou apophis dans le monde des 12 pour signer son contrat cheers

Une lettre devant votre porte 49519
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

Une lettre devant votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une lettre devant votre porte   Une lettre devant votre porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:45

Bienvenue jolie iopette (héhé encore une nana pour moi) j'espère vite te rencontré^^
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Une lettre devant votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une lettre devant votre porte   Une lettre devant votre porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:03

*Après le passage des autres membres, et de la confirmation de la condidature, Bakuh posa une petite lettre à l'intention de la Iopette*


Bonjour,

Bienvenue parmis nous. Comme tu peux le constater, nous sommes tous (ou presque) des Hommes, nous manquons de femmes dans la guilde. En effet, les dernières femmes qui restaient, ont due partir (raisons Irl). Donc, n'ai crainte, ils ont l'air sauvage, brutes, mais ils sont gentils Smile. Tu dors sous un arbre? Je ne peux le tolérer, tu pourra emprunter ma maison secondaire si tu le souhaite Smile

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmau
GROSBILOU
GROSBILOU
Guizmau


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2007

Une lettre devant votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une lettre devant votre porte   Une lettre devant votre porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:03

*Apres avoir eu la confirmation sur notre nouvelle iopette, Guizmau, veuf depuis peu, pensa qu'il etait temps de se remettre en quete d'une dulcinee Very Happy *

Jayjay pour ton entre dans la guilde.
Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elemiste
GROSBILOU
GROSBILOU
Elemiste


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Une lettre devant votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une lettre devant votre porte   Une lettre devant votre porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:34

Le gnome version eni se battai d'arache pied contre les vilain arbre qui l'avait agressé en peline nuit..._
-tin meme plus camper dans son jardin, c'est intolérable et dame nature qui m'a donne une si petite taille...bon vais aller me tenir au nouvelle moi apres on va encore dire que je suis dur d'oreille

alors gan recherche de la biere...bah comem d'hab
apo, des nana comme d'hab
bakuh, encore en train de se piquer avec sa ronce, comem d'hab
Mambo et courte en trai nde droper comem d'hab...

Une iopette dormant dans les bois veut se trouver un noveau foyer parmi nous!!! Mais c'est génial, jy cours jy .... splatch, salete de racine, abra tu m'escuse je te ferai ta fete apres que je soi aller secourir cette nana a l'autre bout de mon jardin...faut que je la ramene au plus tot dans la maison secondaire de bakuh sinon elel va nous faireu en depression avec tout mes potes abra et autres créatures de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre devant votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une lettre devant votre porte   Une lettre devant votre porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre devant votre porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre sur le mur
» Candidature d'un cra entraineur
» candidature de -fashion-xelor- (zacho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser