Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de -brornn-

Aller en bas 
AuteurMessage
-brornn-




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature de -brornn- Empty
MessageSujet: Candidature de -brornn-   Candidature de -brornn- Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:03

Un brouillard épais plane sur Amakna . Cependant, quelques fécas suffisament courageux pour tondre leurs bouftous par un temps pareil on pu apercevoir en cette matinée du 27 flovor 640 2 silhouettes traverser furtivement leur belle contrée . L'un est grand, fort et charismatique, alors que la longue barbe du second lui donne l'image d'un sage, bien qu'il se déplace en patinant sur un tonneau . Les deux Hommes, ou plutot, en y regardant de plus près, les deux pandas arrivèrent enfin devant une immense porte en chêne massif . Loin d'être intimidés, celui qui parraissait être le meneur frappa 3 coups . Malgré sa force, la porte ne trembla pas et n'emi aucun bruit . Cependant, elle s'ouvrit laissant entrevoir un long couloir décorés de colones d'or et de torches . Un vieil Homme miteu leur demanda leurs armes, et le premier rechigna un peu avant de déposer son immense hache, dont le sang de plus d'un païyen devait orner la lame . Le deuxième, plus modeste, déposa un bambou et un tonnelet de bière . Les 2 Hommes continuèrent ainsi dans le couloir pour arriver dans une grande pièce circulaire plus majestueuse qu'aucune autre . Il y avait ici 3 hommes, assis chacun sur un trône, et une femme, qui passait le balais derrière Candidature de -brornn- Icon_rolleyes .

Celui qui parraissait le plus jeune ôta sa couronne et déclama ces mots :

- SALUT LES CONS !!!

Hum...Ces mots :

- Mes salutations messires, je me présente, -brornn- et voici mon pandawasta, il ne s'appelle pas et il est muet depuis toujours . Je suis roi d'une tribu de pandawa à l'ouest et j'ai triomphé, moi et ma tribu, de nombreux combats . J'ai traversé le pays d'est en ouest afin de trouver des gens de confiance, car j'apporte une prophétie . Mes semblables sont en ce moment même déchirés par les flammes et les lames . Des être étranges venus de la Mer Sans Bout ont débarqués sur notre îles, armés de dangeureux crache-feu . Ma tribu et tant d'autres se font en ce moment même massacrer et, voyez, je viens seul avec mon wasta et sans armes implorer votre aide . Ma tribu est ce que j'aie de plus cher et, pour que vous accédiez à ma requête, je suis prêt à me joindre à vous . Je me retire désormais, et vous laisse à vos délibérations .

-brornn-, puisque c'est ainsi qu'il se nommait remis sa couronne sur sa tête et se retira, espérant de tout coeur que cette guilde pourrait les aider .


[Mode HRP on] Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonnet (tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message ou de ce que vous portez sur la tête) . Je m'appelle Marc et j'ai 17 ans . J'aime pas grand chose et j'arrive à être très chiant Candidature de -brornn- Icon_biggrin . Contrairement à ce que dit ma candidature RP, non, les extraterrestres n'envahissent pas pandala, je ne suis pas le souverain d'une quelconque tribu et je chercher juste une guilde sympa avec qui m'amuser ! Sur ce, je vous laisse regarder ma candidature et n'hésitez pas à me mp dans le jeu (toujours -brornn-) si vous avez besoin de n'importe quelque information complémentaire . Candidature de -brornn- Icon_smile [Mode HRP off]

Edit : Suite à la lecture d'un post j'ai appris que la guilde avait un autre forum, puis que les candidatures étaient closes . Je retire donc ma candidature avec beaucoup de regrets et souhaite une bonne continuation à votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -brornn-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser