Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjours à toutes et à tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebossrom




Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjours à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Bonjours à toutes et à tous.   Bonjours à toutes et à tous. Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:23

Bonjours a toutes et a tous

Dans dofus :

Je joue a dofus souvent sauf dans la semaine et oui je suis un bosseur au collège et même si ça fait plus que 1 an que je joue je ne suis pas de HL parce que j'ai beaucoup changé de serveur avant de trouver brumaire où là j'ai monté mon féca sagesse ! Mon but premier quand je joue à dofus c'est de me faire de nouveaux amis et surtout de m’amuser car un jeu c’est pour s’amuser avant tout.

IRLement : p

Bon moi je m'appelle Romain j’ai 12 ans et demi je suis marseillais et fier de l'être
lol! J'aime jouer a dofus faire une partie avec mes amis joué au rugby ^^’ est mon sport principal si on peut appeler sa un sport

Pourquoi Je voudrais me joindre à votre guilde?

Parce que c'est super comme guilde, l'ambiance et tout! En plus avec beaucoup de HL ça aide disons même si je ne porte pas vraiment d'importance au level c'est la personne en arrière du perso qui faut voir, HL ou pas ça peut être une bonne personne bref c'est exactement se que je cherche chez une guilde me faire de nouveau amis déconner avec eux et joué à dofus
.Je tiens a vous dire que je suis super motivé pour renter dans Hakumei et que j’adore votre sigle^_^et tous ses membres que je connais.



RP : serre : féca sagesse lvl 82 !

En descendant de la montagne il dut affronter de nombreuse créature se dressa sur son chemin. Petit a petit il évolua en puissance est atteins le cercle 82.Sur des larves il trouva de nombreuses poudres de perlinpinpin , cette trouvaille lui donna envie de devenir alchimiste , il expérimente donc sa passion doucement…mais surement !Au cour de son enfance il avait des parents très strictes , ce qui lui inculpa le principe de rester sage quoi qu’il arrive. En attendant de trouver sa voie élémentaire, il respecte cette règle. Il grandit et trouva une conjointe se nomment Yop-la. Malheureusement, cette femme se réserva pour son amant et je fus donc abandonné.Mais, par un jour de beau temps, je rencontrais chidori, une magnifique sacrieuse. Soudain, j’eus le coud de foudre !!Elle parlait bien et elle avait des habits vraiment géniaux. Du coup, ca m’a vraiment envi de rejoindre leur guilde (de même pour végétalesombre Merci^^ =il comprendra pourquoi).j’ai aussi rencontré, un jour, au cour d’un voyage

Voilà, j’espère que vous avez aimé merci beaucoup et j’espère plus que tout a bientôt dans votre guilde !!Si ma candidature n’est pas bonne veuillez m’en tenir informer.



Romain Serre
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

Bonjours à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous.   Bonjours à toutes et à tous. Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:29

Le clan Hakumei à un nouveau forum.
Merci de faire votre candidature là bas.
http://clan-hakumei.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à toutes et à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser