Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidatures de Dark-Adidas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adidas-Dark




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidatures de Dark-Adidas Empty
MessageSujet: Candidatures de Dark-Adidas   Candidatures de Dark-Adidas Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:42

Bonjour à tous, je me nomme Dark-Adidas un sadida fort sympathique et lunatique,vivant avec ces congénères sadida non loin de la foret d'amakna,je suis mineur car j'aime bien les souterrains sombres et humides regorgeant de minerais et de cristaux rares.Je suis devenu démon car un jour,alors que je dormais paisiblement dans la foret d'amakna,une milice bontarienne assez malveillante s'approcha de cette meme foret hostilement.L'un d'eux qui semblait etre le commandant de cette milice hurla:

-Nous allons bruler une bonne fois pour toutes cette foret d'Amakna,pour en finir avec c'est résidus de mousse de sadida lunatique,éxécuter tout opposants,bruler toutes les maisons,piller tout ce que vous trouverai.

Quand tout à coup l'un de mes frères sadida me réveilla brusquement en me disant de sortir au plus vite de la foret.Je lui demanda donc ce qu'il se passait,il m'expliqua donc que cette milice bontarienne mettait à feu et à sang tout la foret d'amakna à fin d'exterminer la race des sadidas.Je me leva regarda au loin voyant ces criminels tuant mes frères et ravageant ma foret.Heuresement toute la foret ne fut pas détruite pas leur crime car un groupe de brakmarien nous vit en aide car officiellement la foret d'amakna était sous le controle de Brakmar et ces derniers ne supportèrent eux non plus cette affront. Voila pourquoi depuis ce jour je hais ces anges,pas tous mais cela en particulier.

Comme je trouve intéressant et sympathique le concept RP de votre guilde comme votre guilde j'aimerai bien l'intégrer.
Cordialement Wink Dark-Adidas!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidatures de Dark-Adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Dark-Adidas   Candidatures de Dark-Adidas Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:30

Le clan Hakumei à un nouveau forum.
Merci de faire votre candidature là bas.
http://clan-hakumei.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Dark-Adidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser