Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une lettre sur le mur

Aller en bas 
+9
Hill
Xx-flame
Chidori
seryuu
Aspy-rhiine
BakuH-DanH
Times-up
vegetalsombre
Fedora
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:39

Il pleut.

Fedora marche sous la pluie en direction du château. A mesure que l'eau s'infiltre dans ses vêtements elle réalise qu'il ne c'est pas passé une nuit sans qu'elle n'ai rêvé de cet instant, elle allait enfin le concrétiser. Elle s'approcha de la porte et s'arrêta un instant, laissant l'eau s'imprégner plus profond dans ses habits, la laissant ruisseler le long de son corps, puis elle lissa ses cheveux et poussa la porte du château. Elle se dirigea d'un pas assuré vers le panneau des candidatures sans prêter attention aux regards interloqués et y punaisa une feuille trempée par la pluie. Puis elle alla s'adosser au mur d'en face dans un soupir.

Sur ce mot on pouvait lire :


"Fedora, jeune fecatte épuisée par un voyage sans but aimerait trouver asile dans votre clan."
Revenir en haut Aller en bas
vegetalsombre
GROSBILOU
GROSBILOU



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:00

vegetalsombre qui grognait a cause de ce temps minable qui laisserai ses poils mouillés. Il allait se dirigée vers l'etage quand il aperçu cette nouvelle candidatutre. Il s'exclamat : " Mon amie , enfin revenue " . Cet bonne nouvelle l'enchanta pour le reste de la journée.Il deposa un pour puis allt branzé a moon
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:13

Le jeune xelor arrivant avec sa belle dragocoiffe de saphire ce précipita dans la maison pour ne p'as l'abimer, il vit la candidature et apposa son pour
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:48

L'orage grondat une fois de plus et Bakuh souffla un peu sur le feu. Il venait de rentrer de sa bataille contre les craqueleurs : l'orage l'avait chassé des montagnes. Il faisait les cents pas sous les yeux de sa fille. Enfin, il tendit l'oreille et descendit au rez-de-chaussé. Il prit au passage une couverture chaude, qu'il avait mis à réchauffer devant le feu. Il posa délicatement la couverture sur la fécatte glacée et prit une chaise :

- Je savais que tu écouterais mon appel Fédora... Ainsi Hakumei va pouvoir briller avec ses plus valeureux guerriers et sa famille... Je t'adore ma petite.

Il jetta un oeil sur Times et Vege qui étaient là :

- J'ai demandé à Fédora de revenir.

Il prit la fécatte dans ses bras et l'emmena près du feu, où Nagisaa commença a marmoner des paroles inintelligibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:49

Aspy, sa coiffe BR sous la mains entra dans la maison, il s'assit sur le fauteuil et prit la candidature qu'avait laissé le lecteur dernier.Il la lu , souri et apposa son pour.
Il sortit voletant, heureux et rejoui
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:51

Contre ! Désolé mais dois je te rappeler que tu nous a quitter il y a a peine 1 mois, je n'ai rien contre les départs mais les retours sous prétexte que certains reviennent ça me plais sans plus !
Hakumei n'est pas un manège dans lequel on entre et on sort quand ça nous plais ! Que tu regrette de nous avoir quittée et une chose mais a toi de t'en mordre les doigts

Ensuite la motivation n'est pas vraiment la, tu aurais pu nous faire un rp plus conséquent surtout vu les circonstances

Mais sache que je t'apprécie et que j'ai passé de bons moments avec toi iG, donc ce n'est pas du tout contre toi, je ne fais que ce qui me semble juste !
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:56

Fedora se laissa emmené auprès du feu et se laissa bercer par les paroles de Nagisaa. Elle regarda dans le vague, s'humecta les lèvres et regarda Bakuh.

- Je ne pouvais que revenir, tu m'aurais harcelée sinon. Elle esquissa un sourire. Et puis, je n'ai jamais pu me séparer de vous.

Elle ferma les yeux puis les ouvrit en regardant Seryuu


- Vous m'en voyez navrée Altesse.

Elle lui tira la langue et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:01

Bakuh ecouta les nouveaux arrivants et resta silencieux. Puis il se leva et longeat le mur et accrocha la candidature trempée au mur :

- Voici la preuve de sa motivation et de sa volonté. Elle a écrit ces quelques mots pour vous demander de l'accepter. Sachez que je lui ai proposée de revenir, car je sais que le clan a besoin d'elle. Et ça se voit.

Il fit un clin d'oeil aux autres membres présents et continua :

- Je lui ai clairement dit qu'elle n'était pas obligée de venir, malgrès cela, elle est venue. De plus, je lui ai aussi dispensée de faire une nouvelle candidature : Je l'aurais recrutée directement, à défaut de faire des crises pour quelques uns. Je sais qu'on a besoin d'elle : Ce n'est pas elle qui doit nous demander de la réintégrer, mais à nous de la supplier de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:05

Chidori revenant trempé au Château se mit face aux guildeux déjà présents... Une aura s'éleva autour d'elle et en fit sa fierté de la soirée.

Elle vit les gens bavarder d'une réintégration puis se tourna vers Bakuh qui cachait une petite fécatte : Fedora.

/think : Que de temps passés ensemble. Que du bon vieux temps...

- Salut ti yab (bakuh). Bon je vais vous exposer mon point de vue. Etant dernièrement Meneur du Clan j'ai vu bon nombre de départ, dont le tien fédo. Poussée par le manque de... merd***lle. Ah oui RP ! Et bien je pense qu'en ces temps pauvre qu'est Hakumei le RP est un peu comme quand tu nous a quitté. Pitètre un peu plus qu'avant mais pas Enorme. Ton départ m'a plus qu'attristé... Mais maintenant qu'on rerererererevie tu reviens. Moi qui suis resté fidèle au clan, je me demande ce qui se passera quand les membres repartiront (Et je ne le cache pas je redoute ce moment qui pourrait arriver bien assez tot)...

Sur ces mots la sacrieuse se mit a respirer un coup et but une chopine de la nouvelle bière dernièrement sortie a Amakna : La Dodo.

- Moi meme je suis pas chaud pour. Mais peut etre a tu raison ti yab. On en a peut etre besoin, mais je redoute et apréhende le futur. Je prèfère rester neutre sur ta venue fédo . Mais j'espère que tu ne le prends pas mal, ce n'ast pas contre toi. Je sais que tu es formidable. Alors surprend nous.

Apres son spitch Chido sortit en faisant signe de la main a tout le monde et alla a la recherche du Dofus Cawotte.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:20

Contre degouter de son depars et je veut quel ne reviennet pas
la guilde etais en crise elle la quitter et Hakumei est une guilde pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:28

Hill entra dans la maison ou tous ses compères discutais brillamment sur le retour de fedora... lorsqu'il entendit : "...Supplier fedora de revenir..."
Apres quelques minutes il fini par avoir l'attention de tous le monde (tous du moins c'est ce qu'il espérais):

Mes Amis, Je suis très heureux que Fedora sois de nouveau parmis nous, Hill fit un clin d'oeil a F'dora, mais dans tous que j'ai entendu, certaines choses me pose probleme...
Il est question de supplier, et la j'ai comme qui dirais du mal... jamais je ne supplierais quelqu'un...

Hill se tourna vers Bakuh...
Si tu veux te faire Fedora, libre a toi mais ne dis pas de telles bêtises...

Hill retourna faire ce qu'il sait le mieux faire: Dropper.
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:11

Nem' s'approcha de l'assemblée et offrit une tasse d'Irish Coffee à Fedora.

-Tiens, bois ça, ça va te réchauffer.

Elle s'adossa au mur et croisa les bras avant de prendre la parole.


-Ce n'est pas une candidature que tu as fait là...ta lettre tien a 6mots (j'ai pas compté hein)...
Sur le principe je ne peux être d'accord que tu reviennes, tu nous a quitté comme beaucoup d'autre et tu reviens avec quelque chose qui serait refusé si ça avait été n'importe qui d'autre. Toute candidature doit, selon moi, être traitée sur un pied d'égalité, nul ne fait exception...
Cependant, compte tenu du fait que je t'apprécie un tant soit peu, je ne peux voter contre. Je reste donc neutre et, au vu des personnes qui sont pour ton retour, tu seras recrutée. Bon retour parmis nous donc.

La sramette s'en repartit, remettant son masque sur son visage en direction des montagnes...

Hrp: GG, record de la candidature acceptée la plus courte battue, moins de 3h entre le dépot et le recrutement cheers /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre

Pénombre


Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2008

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:39

Après avoir écouté à l'écart le petit évènement, Pénombre, un leger sourire aux lèvre se montra à la plus haute marche de l'escalier central et observa tout ce petit monde.

-Bonjour Fedora, que de temps passé.
Je vais tacher den e pas être trop confuse et surtout de ne pas me montrer trop ... blessante.

Se tournant vers Flame elle l'observa un instant

- Il me semble savoir que toi meme Flame, tu as a un moment quitté le Clan de façon assez cavalière. Tu parles encore actuellement de t'en aller, aussi je te prierai de te montrer moins vindicatifs dans tes propos.

Pour ce qui est de ta réintégration Fedora, en effet cela pourra en surprendre. Mais a ce stade des changements dans le Clan je préfère un retour comme le tiens, qui peut être a un moment ne s'est plus reconnu dans les actions du Clan et espere y retrouver une place, qu'une arrivée nouvelle qui a de gros risques d'etre décue en voyant les changements actuellement en cours a l'interieur du Clan lui même.

Se tournant vers les autres elle monta un peu la voix, ferme et loin de son ton espiègle habituel

-A chacun. Je conçois que bien des choses peuvent vous inquieter actuellement. Mais ce Clan a toujours eu une image et des principes assez stricts qui en faisait un endroit ou bien vivre. Ma mère Hana avait instauré cela avec beaucoup d'aide et en triant sur le volet ceux qui mettait la patte ici. Mambo a avec virtuosité, si je puis dire, poursuivi cela et que ce soit l'un ou l'autre, ils ont pu le faire grace aussi a ceux qui les ont suivit à l'époque et ont cru en ce Clan.

Hakumei a connu bien des personnes de valeurs et cela dés les tous premiers jours.
Elle sourit doucement a Chidori tout en poursuivant
Je précise que même si les temps sont exceptionnels il faut bien le dire, des regles seront à remettre en forme et je le ferai. Certaines seront temporaires, d'autres resteront indispensables.

Quelques personnes sont en effet revenues, avec une idée commune et simple, si ce n'est dans les faits, au moins dans l'idée pour le moment: Hakumei va redevenir ce Clan ou l'on avait honneur a entrer. que l'on avait peine a quiter. Et surtout ou l'on se sentait bien.

J'ajouterai simplement que si pour ce faire il me faut faire revenir les morts ou les disparus. que ce soit des entrailles du sol de Brakmar ou autre je le ferai.

Bienvenue Fedora.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:53

se tourna ver Penombre pour lui repondre:

j'ai etais banni de la guilde se n'est pas pareil et dacore avec nem je suis un peut tro dure mais moi je n'est qune parole ...
et je parlais de quitter Hakumei car ma femme le vouler mais je refuseé sa proposition donc je reste parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Pénombre

Pénombre


Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2008

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:02

Tu as dit en guilde pas plus tard qu'il y a deux jours que tu songeais a monter 60 puis a nous quiter.
De plus un ban, selon les raisons qui l'ont inspiré est bien pire qu'un départ a mon sens.
Surveille tes propos, ne parle pas a la legere cela ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde.
A présent, si tu désires que nous en parlions, ce n'est pas le lieu pour, laissons Fedora reprendre ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:52

Bakuh s'était endormit et à son réveil, le feu crépitait encore un peu, sans donner plus de signe de vie. Il alla chercher quelques morceaux de bois et raviva le feu. Il entendit les autres, toujours présents, discuter du retour de son amie qui portait désormais le blason noir et bleu. Il s'arrêta nette et fit la moue.

- Alors de un Hill, je suis marié :p

Puis il se tourna vers pénombre qui fixait Flame :

- Pourquoi faut-il que tu t'exprime comme une bwork Flame? Je croyais avoir été clair : fait un effort ici et partout ailleurs ! (orthographe et syntaxe).

Il ecouta attentivement Pénombre et prit sa chaise pour s'y poser.

- A-t-on un rang spécial pour l'éternel râleur? Honnêtement Flame. Il y a bien longtemps que je n'ai plus de "coeur". Et à mon sens à moi, je n'hésiterais pas à recruter ceux que j'estime indispensable à la guilde, même si ça dois faire ouinouinter quelques membres. Et sache que la dernière personne a avoir émit l'hypothèse du genre : "à mon niveau 60 je pars dans une autre guilde" quand j'étais présent, je l'ai viré sans mot dire. Alors estimes-toi heureux que je n'étais pas là. Je suis peut-être un Sadida parfois molasson, j'ai le sang chaud.

Bakuh se calma et regarda Fédora :

- Je t'avais dis que ça ferais un peu de grabuge, mais l'important n'est plus là désormais. Reposes-toi, reprend tes marques, réimposes-toi comme ton caractère le permet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:57

Chidori revenant dans la soirée, toujours trempée entendit Bakuh parler ! Une caractéristique des origines communes entre ce sadida et la sacrieuse lui fit prendre la parole avec un dialecte encore peu connu des membres :

- Oté ti yab ! Ou coné alors comen nou l'a le sang chaud ! A nou, nou démarre quart de tour, toch' son nénen de kit sa mère !

Sur ces mots elle repris conscience, ses origines ayant pris le dessus un court moment.

- Je suis d'accord avec toi nem' ainsi que toi Pénombre. Elle lui fit un clin de noeil malicieux. Il est vrai que les recrutements ne sont pas comme à l'habitude. Regardez, on en a plein d'exemples. Se tournant vers les concernés un à un. Bakuh toi même, Toi hiroshii, Hill qui est un peu un recrutement bizarre, et pour finir toi Fédora. Je n'ai rien du tout contre votre venue au contraire je suis content de me sentir comme a la seconde Gén. Mais ce que je redoute encore une fois c'est le futur. Comme pour la seconde génération, il suffira d'un départ pour en entrainer tant d'autres. Mais en ce qui me concerne je préfère ne pas y penser et apprécier ek zot lé billyBob et BillyJane. (o_o' oups)

Sur ces mots elle alla dans un coin pas trop loin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:06

Fedora se leva et alla chercher un café, elle revint s'assoir sur le sol, près du feu. Elle écouta attentivement Chidori puis elle prit la parole :

- Le futur ? Elle regarda dans le vague. Qui peut dire de quoi il sera fait, c'est ici et maintenant que nous le construisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi-Ke




Nombre de messages : 14
Age : 114
Date d'inscription : 04/02/2009

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:40

*Passe, entend, écoute*

Kuroi-Ke se grattant le torse et senti un petit quelque chose le gêner.
Il enfouit alors ses doigts dans ses poils, et en ressort un vieux carnet.

Son allure faisait pitié.

Il l'ouvrit et des insectes s'en enfuirent alors. Au centre se trouvait toujours son petit crayon et il le reprit en main.
Un flot de souvenir lui traversa l'esprit, puis il nota un nom à l'intérieur.
Un sourire lui barra le visage : Il avait reprit du service.
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:50

Bakuh avait le sourire, il discutait joyeusement avec Nagisaa, Fédora et Hill quand il apperçut Kuroi s'avancer. Il lui sourit et continua sa discution. Lorsque son parrain sorti son fameux carnet, Bakuh se raidit, sans doute imité par Hill, mais il ne put le voir. Il était figé et regarda longuement le carnet.

- Tu... Tu l'as encore...

Il prit une profonde inspiration et se dit à lui-même : de toutes façons, je suis maitre bricoleur, il peut plus rien contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre

Pénombre


Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2008

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:43

Percevant la réaction de Bakuh, Pénombre réprima un sourire.
D'une petite voix elle murmura:

- hm hm.. Ces Sadidas ont la mémoire aussi endurante que leur sommeil.. elle se frotta machinalement l'arrière du crane avec un sourire. Maman aussi est ainsi..

Pendant une seconde une petite moue s'afficha sur son visage puis celle ci se remplaça par un sourire infiniment doux qu'on lui voyait rarement

-Ce Clan a toujours recelé des metaux précieux.. Très précieux.. Je veux croire que l'éclat de certains se révellera encore sous les coups de pioche actuels..

Elle sorti de ses pensées et retrouva son petit sourire espiègle, juste en coin, tout en remontant son bikini sur ses hanches. Songeant a cette tâche en cours si propre a son caractère.
Après tout.. l'histoire d'une fée c'est...
Un leger rire espiègle lui échappa doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:43

Fedora regarda Kuroi-Ke écrire sur son carnet et scruta les réactions de Bakuh et de Penombre. Elle se remémora les paroles de Hill et une certitude glacée l'envahie. Elle fit des efforts pour maitriser sa voix et demenda à l'assemblée reunie :

- On peut savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre

Pénombre


Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2008

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:51

S'approchant l'air de rien de Fedora, Pénombre se hissa sur un tabouret pour lui poser la main sur l'epaule en secouant doucement la tete, le regard baissé.

-Tu ne veux pas savoir... je t'assure... nonon... tu ne veux pas...

Elle acheva son geste par un petit tapotement en poussant un gros soupir éxagéré.
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:53

Bakuh suivit Pénombre vers la sortie, l'air amusé. Il esquissa à Fédora un sourire et son regard s'attarda sur le carnet miteux. Il sourit à nouveau et à l'exterieur, il eclata d'un rire rauque et puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:02

Fedora se sentie à la fois touchée et blessée par tant de condescendance.

- Hein, mais bien sur que si je veux savoir, je préfère savoir à quoi m'attendre que de rester dans l'expectative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre sur le mur Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre sur le mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lettre devant votre porte
» Candidature d'un cra entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser