Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature agi-xel

Aller en bas 
+7
Times-up
seryuu
Aspy-rhiine
Finiarel
vegetalsombre
Xx-flame
agi-xel
11 participants
AuteurMessage
agi-xel




Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:45



Bonjour je viens postuler ma candidature pour rentrer dans votre bonne guilde =)



! Présentatation !

IRL : Je me présente je m'appelle Julien,j'ai 13 ans,j'habite à Lyon.J'aime bien le foot,jouer a dofus,regarder la télé,sortir avec des amis.Je consacre une grande partie de mon temps à jouer a dofus quand je n'est pas de devoir bien entendu =).Je suis en 4eme.Je suis tres motivé pour ajouter mon atout dans l'ambiance de la guilde.Je suis un jouer qui est cool,sympa,qui met de l'ambiance dans une guilde ...^^

Dans le jeu : Je suis un xelor air de level 97.Je joue a dofus depuis presque une année.Je suis un joueur expérimenté(sans trop me venté ^^)Je pratique comme métier boulanger dont mon level est 51.Sinon sur ma mule je suis paysan lvl 30.Je joue que sur brumaire.J'ai plusieurs personnages dont mes meilleurs xel air lvl 97,iop lvl 65,xel lvl 74,eni lvl 20(crée hier soir).Je fais souvent des donjons blop donc n'hésitez pas a me proposer pour faire dj blop ^^.

! RP !

Tout a commencé il y a environ 1 an,Agi-xel est née dans les terres d'akmana.Sa mère etait un humain et son père etait une momie.Leur vie ce déroulait bien comme il le désirait.Jusqu'au jour ou il n'avait pu assez assez d'argent pour nourrir leur fils,alors ils ont décidé de le quitter pour toujours et l'on confier à leurs meilleurs amis un pandawa qui vit en akmana.Agi-xel fut bien élevé,éduquer par sa nouvelle famille.IL ne savait pas que ces couples n'était pas leur vrai famille. A ces 15 ans,ses faux parents lui avoua que ce n'est pas leur vrai parents.Que c'est parents ont été tué par 2 troll qui voulait raqueter ses parents.ILs ont essayer de résister mais les 2 trolls impacient les ont tués par 1 coup de marteau.Agi-xel a présent était dégouté...Il n'avait qu'une idée en tete.Prendre la revanche de ses parents...IL travaille très durement pour vaincre ses 2 troll et prendre la revanche de ses parents...Un jour quand il sera près il va aller defier ses 2 trolls...


! Motivation !


Je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde.J'aimerais mettre de l'ambiance,apporté mon aide.Je pense que votre guilde est bien organisé notament du au faite qu'il y a un forum.C'est une guilde en développation qui va devenir prochainement une guilde de HL.Si vous accepté ma candidature je vais tout faire mon maximum dans cette guilde</U></STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:10

je parcherais pour un oui mais le RP laisse un peu a desire a le continuer de quelque ligne et laisse des espace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
agi-xel




Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:15

Si toute fois vous voulez me communiquer dans le jeu je m'appelle agi-xel
Revenir en haut Aller en bas
vegetalsombre
GROSBILOU
GROSBILOU



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:23

Ma reponse sera : bof ( et oui une nouvelle reponse !!)

Un RP un peu plus poussé me ferais changer d'avis

* après avoir deposé cetre letre vege retourna devant cette enclos plins de mystere *
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel

Finiarel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Bonne question...
Humeur : Motivée motivée, il faut être... ou pas x)
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:45

je sais pas si je compte dans les votes mais bon tant pis. ^^

1) la partir irl c'est toujours mieux à la fin

2) si on te demande un rp c'est justement l'occasion de ne pas mettre un paragraphe "dans le jeu"

3) j'aurais jurer qu'un rp était demandé pour rentrer dans cette guilde, pourtant a part des fautes et une histoire qu'on achète 5 kamas avec les trous à remplir je ne vois rien.

4) le rp c'est AUSSI pour intégrer les motivation. Un rpiste qui fait une candidature doit avoir 2 parties, le rp et irl.



Finiarel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com/
agi-xel




Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:54

t contre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:00

agi-xel a écrit:
t contre alors ?
Hum , tout ce que j'aime...
Contre
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:03

Bonjour ! désolée pas le temps ni l'inspiration pour un rp donc ...

Bon ta motivation semble la, ce qui est déjà un bon point ! Ensuite je ne vois pas de bwork et tu a du soigner ton orthographe dans la limite de tes capacités, je ne peu donc pas te blâmer pour les fautes et petites erreurs de français. Cependant reste le soucis du rp... Il est un peu léger et je suis sur que tu peu encore le travailler un peu ! Je te donne un neutre, que tu peu aisément changer en nous reécrivant un petit rp un peu plus conséquent

En attente d'un nouveau rp, je te souhaite une bonne journée

Cordialement,
Seryuu

Ps : Hakumei est une guilde presque aussi vieille que Magma ou Story's et compagnie ... Nous n'avons pas pour ambition de devenir une guilde de HL, si c'était le cas le recrutement serait limitée a un certain niveau et le rp surement banni au profit d'un banal recrutement IG. Nous sommes une guilde a penchant role play et ou l'ambiance est de mise ( nous sommes comme une grande famille, sauf exception avec un certain .... ) si ton aspiration est de rejoindre les rangs d'une futur guilde de Hl, tu n'est peut être pas a la bonne porte. Cependant si tu cherche une bonne ambiance la c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
agi-xel




Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:08

j'ai entendu parler de votre guilde....

Cependant pour un nouveau rp je suis pas très créative je n'est meme pas la moyenne en français.Me manque de l'imagination ... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel

Finiarel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Bonne question...
Humeur : Motivée motivée, il faut être... ou pas x)
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:29

si tu voyais ma candidature et que après tu voyais ma moyenne en français au collège tu rigolerais. Un rp de candidature ne nécessite pas beaucoup d'imagination, il faut savoir développer pour faire un beau paragraphe a partir d'une petite idée. Déjà rien que le fait d'intégrer tes motivations et tes caractéristiques dans ton rp ça sera déjà plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com/
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:34

bien vraie Laughing le rp de shine etais bien allor que .......
bon voial xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:57

Toi je sais pas comment t'es entré dans la guilde flame avec ton ortho^^
Pas de rp non plus

Neutre a tendance contre je ne remet pas ce que les autres ont mit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:42

*Flame le miraculé*

Contre, un Flame ça suffit...

Et Nem' s'en repartit picoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:53

hé hé oui desolé pour lecriture mais 2 semaine sans cours fait bizarre(1 r ou 2? scratch ) doncv oila ^^"
et comme dit Nem je suis un iop miraculé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:04

Boost Un peut ton RP et mon neutre a tendance positive passe En un "Pour" beau et majestueux . Candidature agi-xel 2772
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:04

Bon dernière chance pour toi ! Tu m'a l'air sympathique bien qu'un peu floodeur sur les bords xD mais si tu n'améliore pas ton rp ce sera un contre pour moi et je pense que ce ne sera pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre

Pénombre


Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:35

Pas mal de fautes encore et un rp fort leger
De plus avec le petit remaniement actuel tu as le temps de paufiner tout ca, alors bon courage et en attendant de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:19

Ganshir arriva voir les nouvelles sur le parvis...

Apres un survol léger du papier il y inscrivit ceci:


Les avis sont trop mitigé de concrnant, il faut donc tranché: Contre.
Revenir en haut Aller en bas
vegetalsombre
GROSBILOU
GROSBILOU



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:58

Vegetalsombre réveillé de bonheur ce matin n'avait pas envie de sortir, il envoya donc un tofu voyageur voir ce qui ce passait pour ce piti xel.

Au retour de son tofu apprenant que le rp n'était pas là il lui redonna cette letre à porter au chateau :

" Bon je me sens obligée a métre contre mais le RP tant atendu me ferait surement changer d'avis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature agi-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature agi-xel   Candidature agi-xel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature agi-xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser