Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Finiarel

Aller en bas 
+4
seryuu
Aspy-rhiine
Nem'
Finiarel
8 participants
AuteurMessage
Finiarel

Finiarel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Bonne question...
Humeur : Motivée motivée, il faut être... ou pas x)
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Finiarel Empty
MessageSujet: Candidature Finiarel   Candidature Finiarel Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:13

Lorsque Finiarel arriva dans la mystérieuse et sombre Astrub elle prit peur. Où était le lac de son enfance avec ses crabby, où était passé le temple où chaque jour la jeune disciple de crâ aimait se receuillir. Au bout de longues et éprouvante minutes elle se rendit compte que le monde d'en bas n'était pas aussi dangereux ni violent qu'on le racontai. Certes c'était plus grand que son village d'Incarnam mais si Crâ l'avait choisi pour explorer le monde c'est qu'il ne devait pas être aussi terrible, tout du moins pas trop...

De long mois passèrent, Finiarel avait du mal à se défendre contre toutes ces créatures malfaisantes qui infestait ce monde, chaque jour son expérience du combat augmentait au pris de blessures toujours plus douloureuses. Un jour elle décida de partir d'Astrub, et d'explorer le monde comme Crâ lui avait demandé. Ele prit un compagnon pour égayer ce voyage. C'était un animal étrange, un genre de bouftou que l'on aurait traumatisé dès son plus jeune âge, malgré leur différence les deux jeunes aventuriers devienrent vite inséparables et Finiarel décida de le nommer: Biloute.

Un jour, alors que la jeune Craette jouait avec Biloute ils arrivèrent dans un étroit chemin, au coeur de la forêt d'Amakna. Au bout de ce sentier un arbre gigantesque siègait au milieu d'une clarière. Finiarel avait déjà entendu parler d'un arbre semblable, un prêtre gronchon était posté devant en permanence à Incarnam, il appellait ça: Un Orme. Biloute, très curieux voulu en ramener un morceau avec lui, malheuresement il s'abima les dents contre l'écorce de cette arbre à première vue invulnérable. Finiarel couru chez Pipouc, sa cousine, comme tout disciple Sadida qui se respectent Pipouc connaissait bien les arbres. Elle appris à Biloute (et à Finiarel aussi du coup) que seul les plus grands Bucheron pouvait prétendre récolter un morceau de ce bois. Devant l'air encore plus triste du petit animal pipouc lui jura qu'elle ferai tout son possible pour devenir un de ces Bucheron... Au dernière nouvelles Biloute attends toujours son Orme.

Finiarel repartit donc à l'aventure, elle croisa toutes sortes de crétaures, du lapin qui poursuit une carotte, jusqu'a la gelée qui s'est enfuie de son pot en passant par des arbres étrange et assez agressifs. Toute ses expériences apprit à la craette qu'un nouveau genre d'animal familier venait d'être créer, on pouvait monter dessus, lu faire porter des objets... Lorsque elle apprit çela elle couru jusqu'a à la majestueuse citée de Bonta en acheter quelque une et commencé son élevage, la richesse n'était peut être pas si loin.

Malheuresement une dragodinde comme ils les appellait était très dur à élever, Finiarel erra donc de guilde en guilde. Toujours accompagné de son fidèle Biloute elle cherchai nuit et jour la guilde qui lui donnerait de quoi élever ses dindes mais aussi une ambiance sympathique. (Biloute ne résistant pas beaucoup à l'alcool les fêtes se terminait assez tôt.) Un jour alors qu'elle passait au Château d'Amakna elle vit un remarquable enclos appartenant à une guilde nommée Hakumei. Le nom en lui même ne lui évoiquait rien, mais son originalité la poussa à croire que ses membres serait sympathique et qu'elle pourra enfin devenir riche...



Bon voila qui est fait. En esperant qu'il vous plaira. (je l'ai fait un peu rapidos ^^') Bon sinon irl je m'appelle Matthieu, 17 balais et une chambre toujours sale.
Etudiant à nantes la semaine je ne me connecte que le week-end, je suis sur dofus depuis 1 an et demi passé. Sinon je hait votre forum, ba oui il ne souligne pas les mots avec des fautes en rouge. Candidature Finiarel 284899 Pour le contact IG j'ai oublié ce soir. Je verrai mercredi soir. Re edit: il y a Aspy-rhiine, on est tout les deux chez les Eynires. Je sais pas si c'est ce que vous voulez. ^^'


ps: oui j'ai bien dit mercredi soir et ou j'ai dit que j'étais interne, mais avec les grèves jsuis en week-end anticipé.
Candidature Finiarel 496835 l'es pas belle la vie?
ps2: j'ai dit que je n'aimais pas le forum mais j'adore les smiley
Candidature Finiarel 244437


Edit: j'ai oublié, je suis un énorme Maliki fan ^^


Dernière édition par Finiarel le Lun 26 Jan - 1:17, édité 3 fois (Raison : O_O j'ai oublié le plus important XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com/
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finiarel   Candidature Finiarel Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:23

Quelqu'un qui ne vient que pour le profit ? J'aime héhé...

Fais gaffe, il y a plus terrifiant en ce monde que ces pauvres arbres sur pattes héhé...

Nem' apposa un pour et s'en repartit picoler tout en tabassant l'ange nouvellement trouvé qu'il tenait en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finiarel   Candidature Finiarel Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:42

Aspy sortant de la maison du chateau , en titubant comme a ses habitudes,et en geulant sur les passants de minuit s'avancait vers l'enclos pour voir l'avancement de sa monture.Il passa par dessus l'enclos , essaya de monter le dindion et se prit un coup d'pattes dans les dents .Il repartit en voletant vers chez Mr.Cerise pour être au chaud.A peine la port efut-elle entrouverte que Vlam, un tofu voyageur lui atterit en plein dans la face.Il tomba par terre et ne se reveilla que le lendemain matin, par les coups de batons d'un disciple de Sadida avec un chapeau de pirate

"A...Avra s'toi ?!"
"Hé ouais mon p'tit , faudra m'nettoyer tout ta gerbe , y'en a plein les tapis ..."
"Ouais ouais...."
Avra monta en haut avec des et dit ce qu'il avait a faire .Pendant ce temps Aspy ouvra le tofu en deux ...
"Et merdeuh s'pas par la que ca s'ouvre s'te bestiole ??!!Oh mais p'tin arrete de geuler MOT SOIGNANT!!.Eh ben voila aller ouvre taglle..."
Il lui retira la lettre de la bouche , l'essuya puis la lu.Il s'approcha du tableau des candidatures , l'afficha et apposa un pour en dessous.Il consata que c'etait Finiarel, cette craete Eynire qui avait candidater
/think Si tu fait entrer chido et que tu me fais faire passer les epreuves plus vites moi et a Saso alors tu peux entrer Twisted Evil


[/HRP]Candidature simphatique,j'vois pas d'fautes Shocked ,tu viens juste pour elever du dindon ? Okay on va t'fout' a l'enclos t'va voir qu'il y a du boulot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finiarel   Candidature Finiarel Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:55

Seryuu faisait ça ronde habituelle dans le château d'hakumei ! Il alla jeter un coup d'œil au panneau des candidatures mais sans trop y croire, pourtant il fut ravie et très surpris d'y observer un petit bout de papier épingler dessus, tres vite il le retira et le lut en quatrième vitesse ...

Humm ... Une eynire .... Ohhh interessé par l'elevage... Hum que va dire Times ... J'espere qu'elle ne vient pas que par interêt ... Pensa t'il au fur et a mesure de sa lecture !

Une fois ca lecture terminé, Seryuu reflechit quelques instants avant de placer son pour sur la candidature qui était malgré tout tres bien faites !

Espérant qu'il avait fais le bon choix, il repartit en miaulant quelques petits air de zikmu ( U_u le truc qui casse tout )

Hrp : Tout d'abord, bravo pour ta candid', qui est fluide et agréable a lire ! Ensuite le fait que tu connaissent l'un des notres est un bon point ! Cependant j'espère ques tes motivations ne sont pas uniquement orienté sur l'idée de pouvoir élever tes dindons chez nous ^^

Ps : Pas de chance pour toi, moi j'ai le "petit truc" rouge qui souligne les fautes d'orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finiarel   Candidature Finiarel Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:23

seryuu a écrit:
[Ps : Pas de chance pour toi, moi j'ai le "petit truc" rouge qui souligne les fautes d'orthographe :p

Mouais, j'en vois pourtant quelques une Razz Aller j'te les sorts:
[une fois ca lecture ...]Hum pas beau..
[tres bien faites] pas tres grave mais si elle etait pas la j'aurai eu l'air con ><"


Dernière édition par --Aspy-rhiine-- le Lun 26 Jan - 21:27, édité 1 fois (Raison : Mauvaise foi)
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finiarel   Candidature Finiarel Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:07

Apres avoir fait la fete toutes la nuit avec Nem (lui il est habitué, moi pas trop) le jeune xelor redescendit de sa chambre et vis sur le panneau d'affichage une candidature il la lut et apposa ceci
CONTRE!!Ahahahaha c'est moi le seul éleveur ici avec laku alors propriété privé
Et il repartit en se croyant le plus fort comme lors deses délires...





PS:Quel lvl plizz et bien sur que non suis pour
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finiarel   Candidature Finiarel Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:34

Ok aspy'c'est la guerre :p !!

Citation :
Mouais, j'e vois pourtant quelques une Razz Aller j'te les sorts:

Mouais, j'en vois pourtant quelques une Razz Aller j'te les sorts

Citation :
pas tres grave mais si elle etait pas la j'aurai ue l'air con ><"

pas très grave mais si elle était pas la j'aurai eu l'air con ><"

=> Muaahhaahh ! Qui plus est aspy' le correcteur ne corrige pas tes fautes de grammaires mais seulement les mots mal écrits en gros l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finiarel   Candidature Finiarel Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:44

Cercle 63 si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel

Finiarel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Bonne question...
Humeur : Motivée motivée, il faut être... ou pas x)
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finiarel   Candidature Finiarel Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:09

Lorsque Finiarel vit les réponses positives à sa candidature accroché au tableau elle fut submergé par une vague de joie. Elle aallait enfin (peut être) faire partie d'une guilde où une ambiance sympathique rhytmerait ses soirées, où Biloute rencontrerait d'autres de son espèce. Malheuresement les cloches de l'église proche sonnait et c'était l'heure de l'entrainement. Finiarel venait tout juste de réussir à porter des Blessdag et elle profitait d'apprendre à les maitriser pour aider Biloute à monter de cercles de puissance.



(bon je sais pas trop si c'est claire en gros je tape du bouftou avec mon lvl 64 tout juste atteint )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com/
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finiarel   Candidature Finiarel Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:31

Shinaraki apposa un POUR supplémentaire sur cette candidature des plus réussis !
(Lol ta Biloute elle va pas faire long feu avec Nem')
Revenir en haut Aller en bas
nieviv

nieviv


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Entre le pc, ma bouilloire et la théière
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finiarel   Candidature Finiarel Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:33

Citation :
Ok aspy'c'est la guerre :p !!

Citation:
Mouais, j'e vois pourtant quelques une Razz Aller j'te les sorts:

Mouais, j'en vois pourtant quelques une Razz Aller j'te les sorts

j'en vois pourtant quelques unes Razz Allez j'te les sors

HIN HIN HIN *rire sadique*


Riddik s'avança vers le panneau des candidatures et vis une lettre qui attira son oeil... Une belle lettre toute rôôôse... Non seulement la couleur était joulie mais le contenu lui plaisait également... Je voulus écrire un POUR au bas de cette lettre mais pouf ! plus d'encre.... Je repartis avec une belle estafilade sur l'avant bras gauche... et le POUR luisait dans la douce chaleur du matin...

Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finiarel   Candidature Finiarel Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:12

Bon reponse en speed je suis a l'hotel avant de prendre l'avion et je suis pour.

deso pas de rp pas le temps mais sachez que j'en ai envie.

j'espere que tes motiv' ne sont pas que les dindons. times y a moi et rid' qui elevent et aspy les fautes LA RAMENE PAS xD.

on dirait que ca se passe bien pendant mon absence et que tu as deja été recruté. je vous dit a dimanche soir pour des donjons (cf event)
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finiarel   Candidature Finiarel Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:29

Candidat déja accept , Hey chido , si on peut plus rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Finiarel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finiarel   Candidature Finiarel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Finiarel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser