Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon dernier espoir

Aller en bas 
+3
Nem'
seryuu
Times-up
7 participants
AuteurMessage
yudet
Invité




Mon dernier espoir Empty
MessageSujet: Mon dernier espoir   Mon dernier espoir Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:56

Salutations chers membres de la fameuse guilde Hakumei,

Je suis un enutrof de niveau 105, orphelin, veuf, oublié de tous... J'erre les routes des plaines de Cania à dos de dragodinde, je garde l'espoir de retrouver ma femme, portée disparue le 24 Octolliard 638... officiellement gloutée, officieusement prisonnière des Kanigrous, j'en suis certain.
Mes parents, quant à eux, ont tous deux péris lors d'une chute; issu d'un milieu fort peu aisé, ils n'avaient pas eu les kamas requis à l'achat d'un casque...et leur chute sur l'ile de Moon fut fatale.
J'ai été quelques temps mineur, mais je vis essentiellement de mes drops, ce qui me permet des revenus convenables, malgré mes 78 ans.
Je recherche dans votre guilde un moyen d'échapper à la solitude, qui nous ronge petit à petit, moi et mon coffre animé, qui d'ailleurs a quelques jolis drops à son actif. D'ordinaire assez reservé et pas des plus loquaces, je m'appliquerais à participer à votre à la vie de votre communauté. N'ayant pas d'autres buts que de retrouver ma chère et tendre, je suis assez disponible pour vous aider dans vos quêtes diverses ( en particulier les drops x) ).

Il me tarde tant que le jour se lève, pour voir si vous m'avez apporté!!!! Toutes les réponses favorables que je vois en rêve, que je vous ai commandé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Mon dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir   Mon dernier espoir Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:28

Quand le jeune xelor vint a passer
Dans sa maison de toujours
Il ne put qu'approuver
Cette candidature d'un nouveau jour
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir   Mon dernier espoir Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:51

Le jeune guerrier écaflip passant par la s'arrêta et lu la candidature :

*Hum... il manque un petit quelque chose pensa-t'il*

Il prit sa plume et écrivit :

*Salutation a toi qui veut nous rejoindre, ta candidature bien qu'intéressante manque de petits détails, pourrait tu s'il te plaît nous préciser pourquoi tu cherche a nous rejoindre, tes motivations, et aussi un petit éclaircissement sur ta vie IRL serait plaisant. Dans l'espoir que nous fasse parvenir ceci bientôt recois deja un avis favorable de ma part bien que je sois encore neutre !*

Signée : Seryuu adorateur de saucisséca et membre du clan du crépuscule ( hrp : Ah bon ? )
Revenir en haut Aller en bas
yudet
Invité




Mon dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir   Mon dernier espoir Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:31

Tout d'abord merci a Times-up et Seryuu d'avoir répondu si vite.
Quelques détails sur ma vie IRL : Je m'appelle Anthony, je suis un étudiant de 15 ans et j'habite le Nord-pas-de-Calais. Je suis en classe de seconde dans un lycée de la ville de Douai. Je n'ai pas de passion particulière...j'ai pratiqué 7 ans de tennis de table et 3 ans de tennis, j'écoute toute sorte de musique avec une petite préférence pour le "rock"...En bref je suis un étudiant comme un autre><
En ce qui concerne mes motivations, j'étais d'abord sceptique à entrée dans votre guilde. En écrivant ce message j'ai du perdre au moins...5minutes de jeu!! Mais quand j'ai vu le l'éloquence de chaque membre, je me suis dis que vous étiez LA Guilde, celle qui permettait de parler de sujets interessants, de peut-être rire pour de vraies blagues. En plus il n'y a pas l'air d'avoir de conflit entre les membres, et c'est plus q'appréciable. J'espère sincérement vous rejoindre sous peu. En attendant, bon jeu a tous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Mon dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir   Mon dernier espoir Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:41

Une ombre passa, un pour apparu et une biere fut vidée.
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir   Mon dernier espoir Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:20

Seryuu fut de retour dans l'espoir de voir ses souhaits exhaussé, il fut ravie de voir que c'était le cas. Il apposa donc cette fois un Pour magistral avant de repartir


Hrp : En l'absence de notre meneuse, ton acceptation sera décidée par la majoritée ( évidemment ^^ ) et tu sera donc prévenu par un des bras droits à savoir : Nemisback, Lakusas ou moi même !

Une fois la chose faite mp l'un de nous IG : /w Nemisback, /w Eni-lakusas, /w Seryuu ou d'autres membres si nous sommes pas disponibles !

Bonne continuation et bon jeu,
Seryuu
Revenir en haut Aller en bas
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir   Mon dernier espoir Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:26

Shinaraki arriva essoufflé pour apposer un Grand POUR sur cette candidature des plus réussis et il retourna couper du bois pour forger ses épées de boisailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir   Mon dernier espoir Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:41

Candidature approuvée , plussain
Revenir en haut Aller en bas
yudet
Invité




Mon dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir   Mon dernier espoir Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:09

Tout satisfait et voyant la guilde approcher, il tenta de s'exprimer, comme les membres confirmés le fesaient!!

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir   Mon dernier espoir Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:34

Grand pour !

(désolé pas de RP, pas motivé)
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir   Mon dernier espoir Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:46

- Candidature accepté -


Félicitation, majoritée atteinte, je t'invite a nous contacté IG pour ton recrutement et te souhaite dors et déjà d'être le bienvenue parmis nous !

A bientôt IG,
Cordialement Seryuu
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir   Mon dernier espoir Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:17

Pareil que pour fini pour.

pas de rp desolé encore ^^.

rdv IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir   Mon dernier espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un cra entraineur
» The Dernier de la lonky'S family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser