Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Phenicia ...

Aller en bas 
+4
xavier36
Times-up
Lakusas
-XxX-Alcor-XxX-
8 participants
AuteurMessage
-XxX-Alcor-XxX-

-XxX-Alcor-XxX-


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Wallonie !
Date d'inscription : 20/09/2007

Phenicia ... Empty
MessageSujet: Phenicia ...   Phenicia ... Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:27

Par un soir d'hiver, Alcor se dit qu'il serait temps de renforcer un peu tous ces liens durement créés par ses ancêtres, alors il a prit la décision de venir postuler avec son eni de cercle 85:

- Il demanda donc à son grand frère Golgoth d'aller lui dire de descendre de son laboratoire improvisé.

-Père, vous m'avez fait venir ?

- Oui ma fille, ton frère Aquarak a reçu une mission hier, aujourd'hui, c'est à ton tour de remplir cette mission. Tu vas te mettre sur ton 31, et allez faire bonne figure chez nos alliés Haku. Il va de soi qu'aucun échec ne sera toléré.

- Oui père, je m'y rend de ce pas, et croyez moi, je leur montrerai tous mes talents, et ils tomberont sous mon charme.

- Bien, tu peux disposer, et bonne chance ...

Voilà Phenicia qui arriva devant le portail de la mafia Haku, elle connaissait très bien certains membres, surtout les plus anciens dont son père lui avait tant raconté les aventures, pour ce qui est des nouvelles recrues, elle se mettrait un point d'orgue à essayer de les connaitre au plus vite.

Une fois que son affiche fut plantée sur les lourdes portes, elle attendit la réponse impatiemment.



/HRP :

Je pense que c'est clair, mais bon, tout le monde ne me connait peut-être pas, ou pas encore, je vais donc me présenter un tout p'tit peu.

IG: -XxX-Alcor-XxX- Féca 116 Bras droit au sein de la Brume Mère (avec l'éleveur de tofu nommé Elroy).
Golgoth-air sacrieur agilité 87
Aquarak Pandawa eau parchotté à 101 en chance de niveau 56, c'est le petit dernier de la famille.

IRL: Belge, agé de 32 ans, marié, un enfant de 10 ans, qui joue sur le même serveur et j'exerce la profession de militaire, donc, absence possible sur le jeu de temps en temps. Voilà, le reste, ça ne vous regarde pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

Phenicia ... Empty
MessageSujet: Re: Phenicia ...   Phenicia ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:09

Lakusas qui passait dans le coin après une longue et épuisante journée, posa ses fesses sur un banc, la salle était vide ... Peut-être qu'elle se remplirait un jour.
Il remarqua une nouvelle candidature sur le tableau, à moins que ça ne soit encore une pub pour le saucisson "saucisséca" (hrp :voyez le jeu de mot Razz).
Après avoir lu la candidature il écrivit en grandes lettres d'or "POUR"





PS : c'est quand même grace à toi que j'suis ici Alcor :p
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Phenicia ... Empty
MessageSujet: Re: Phenicia ...   Phenicia ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:08

Le jeune xelor qui passait par la vit sur le panneau d'affichage un nouveau papier et puis il apposa sur la pub de sauciséca euh la candidature un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
xavier36

xavier36


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans un bar en train de draguer une eni ou deux!
Humeur : joueuse
Date d'inscription : 12/01/2009

Phenicia ... Empty
MessageSujet: Re: Phenicia ...   Phenicia ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:29

[i]elfini qui etait en train de dégommer le WA WABBIT vu son lapino arriver avec une lettre (il court comme un cretin c'est a dire lui lol! ) il lisit la lettre mais receva un coup de baton du WA et avant de se venger apposa un POUWE (eeeeet oui a cause du coup de baton il se mis a parler comme ces cretin de wabbit^^)
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Phenicia ... Empty
MessageSujet: Re: Phenicia ...   Phenicia ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:43

Seryuu passant dans le coin, fut attirait par ce qu'il prit pour une nouvelle pub de saucisséca, dont il raffolait, il se dirigea vers le panneau des candid' ou il y apercut justement une candidature, bien que décut que ce ne soit pas une pub, il se mit tout de meme à lire ...

*Humm la fille d'alcor, j'en ai beaucoup entendu parler j'adorerai faire plus ample connaissances avec lui et sa chère fille...*

A ces mots seryuu tamponna un pour avant de signer de la patte sa fiche et de repartir à la recherche d'un endroit ou il trouverait peut être des saucisséca
Revenir en haut Aller en bas
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

Phenicia ... Empty
MessageSujet: Re: Phenicia ...   Phenicia ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:29

Shinaraki fatigué de ses péripéties allas se reposer su l'un des confortable fauteuil en cuir de porkasse lorsqu'il vu une candidature, il la lu et apposa un Pour puis commença sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

Phenicia ... Empty
MessageSujet: Re: Phenicia ...   Phenicia ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:48

Chidori de retour au Chateau vit la candidature. Elle la relut et vu une faute. En effet nous ne nommes pas une mafia mais une Triiade (HRP : Hey oui je suis un Ti Chinois xD). A part cela la Meneuse de la Triiade apposa son pour sur cette candidature.

Il ne te reste plus qu'a nous contacter petite.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

Phenicia ... Empty
MessageSujet: Re: Phenicia ...   Phenicia ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:57

Fame rigolant des aventure de Shinaraki au dj champs aposa un pour lui aussi et alla reveille Shina qui dormai a point fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Phenicia ... Empty
MessageSujet: Re: Phenicia ...   Phenicia ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:19

Candidat accepté et recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenicia ... Empty
MessageSujet: Re: Phenicia ...   Phenicia ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenicia ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser