Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] la REcandidature de vege

Aller en bas 
+5
Nem'
seryuu
Times-up
Lakusas
vegetalsombre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vegetalsombre
GROSBILOU
GROSBILOU



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:35

Ayant fini ma mission je repense: " sa va faire 10 mois que j'ai quitter la famille, ma si belle famille. Hakumei. Et oui il y a un ans je rejoignais leur rang. Je venais de decouvrir que mes parent était Bontarien , qu'il m'avait anbandonaient chez mon oncle Ledrob Terceséc, dirigeant de L'ordre de L'oeil Putride lui qui m'a appris tant de choses.J'avais rejoins cette guilde étant alors de cercle 66 je recherché de vraix amis.Je l'avais aimé, mais 2 mois après j'avais était contrain à les abandoner. Mes horible parents avait kidnapé ma bien aimé.Mon oncle m'avait poussé a m'enroler dans l'armé de brakmar mais plus serieusement et je devais alors evoluer pour allait sauver celle que j'aime.Je l'ai fait j'ai du tout kitter!! Ils m'en ont voulut.Après 9 mois dans la grande armée j'ai gravie les echelon de brakmar j'ai maintenant le plus haut grade! Je suis cercle 40 dans l'alignement ! Parallelement je dut augmenté de puissance . Je suis allais de multiple fois tuer ce Meulou pour pouvoir metre en guise d'equipement ses etoffe poil et scalp !! J'ai reussi j'ai été jusqu'au cercle 145 où j'ai enfin decrocher la mission d'aller a Bonta pour Tuer mes parent et recupérer ma cher épouse . J'y suis allait je les ai retrouver mais mes parents l'ont assasiné devant moi.Je reviens maintenant plin de chagrin vers ma famille qui a certe changé mes cela reste ma famille de coeur.Je peux maintenant leurs devoilé les raisons de mon depart.J'ai besoin de vous pour m'aidez à tourner cette page.Je reviens maintenant plus puissant mais toujours si faible et fragile a cause de mon chagrin.Je me retourne donc vers vous et vers celle qui je pense etre tombé amoureux en gardant le contact votre meneuse et j'espere bientot ma meneuse et ....... ma femme."


HRP : C'est une candidature et une demande en mariage Wink A bientot je l'espere !
PS : Ne dites pas oui parceque je suis 146 dite oui si vous pensez que je suis digne de rentrer.

Vege le boulet serviteur de hakumei


Dernière édition par vegetalsombre le Lun 22 Déc - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:47

Lakusas touché par cette histoire laissa un "pour" sur le tableau des candidatures ainsi qu'une petite note où il était écrit : "attention à l'orthographe :p".
Puis il repartit s'occuper de ses amis les ouassingues entourbées pour leur soutirer un peu de leur jus ainsi que leurs tourbes et leurs faux mentons.
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:48

Pour mon vegounet et on va avoir un couple gay hihihi sexy la demande en mariage a chido
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:54

Seryuu ne connaissait pas cet individu ! Il décida d'aller lui faire part de son avis de vive voix !

Une fois rencontré, seryuu fut surpris par la puissance de ce guerrier ! Son aura émanait de lui et brillait d'une lueur éclatante ! Il pris sur lui, voulant montrer qu'il ne le craignait pas ( ou du moins il essayer de s'en convaincre)


" J'ai eu le plaisir de voir ta candidature, je t'annonce que je suis pour ! La sagesse guide mes pas et fou serait celui qui ne pardonne pas a un repenti ! "

Sans attendre la réaction de ce dernier seryuu repartit pensif mais néanmoins content !

Hrp : Humm j'ai hésité a voter pour ... le niveau c'est juste juste suffisant, essaie de t'améliorer un peu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:55

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:59

Shinaraki, Bontarien de sang fut surpris par le dénouement de cette histoire .... Bontariens gardiens de la paix avaient tué de sang froid une jeune femme !?! Shinaraki dont le but été à la base de détruire Bräkmar et tous ses habitants décida de rétablir l'ordre et la paix dans tout le monde des douzes et d'être neutre lors de son futur jugement divin*...
Il décida d'être pour l'adhésion de Vegetal, N'ayant plus d'endroit où aller et par la même occasion d'essayer de faire pardoner son peuple au yeux du jeune sadidas
...

*:Ouai je suis a fond là !! [Accepté] la REcandidature de vege 996234

Pour ceux qui n'ont pas compris je suis POUR !! [Accepté] la REcandidature de vege 2772
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:09

Nayru regarda la candidature, son sac débordant de riz sur le dos. Elle réssui difficilement a trouvé sa plume de corbac elle se coupe et écrit avec son sang directement dessus.

Pour ! Magnifique présentation !
Revenir en haut Aller en bas
vegetalsombre
GROSBILOU
GROSBILOU



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:09

@Miss-nayru : un paysan =D cool moi aussi je suis paysan on pourra passer de folles soirées à faucher x)

@shinaraki : Les bontarien sont pret a tout , enfin certains ^^

@nem' : " non ?" non a quoi ?

@seryuu :Ne t'inquiete pas tu est bien puissant toi aussi . Et pour le lvl je ferai de mon mieu.

@times : chido IG est une fille et c'est une demande en mariage IG donc pas de couple gay ^^"

@tous : merci je reconais bien là l'esprit de ma famille qui veut bien m'aceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:30

vegetalsombre a écrit:

PS : Ne dites pas oui parceque je suis 146 dite oui si vous pensez que je suis digne de rentrer.

Vege le boulet serviteur de hakumei

Ben moi je vais dire non =)

De plus l'orthographe et la présentation me plaisent pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:49

Looool nem tu passes a peine pour le gars qui fout la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:17

Tant que je reste le seul, c'pas grave (pour Vege :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:30

Aspy qui passait a côté du chateau pour son entretien avec une certaine maitre eynire pensa a faire un tour dans la maison du chateau ,histoire de gratter quelques popo .Il decolla la candidature avec l'aide de ZOOOOOOOOOOBsont lapino surdoué et dwogué a la poudwe de cawotte mais bon passons...
ZOOOOOOOB lanca son "BAAAAAAAAH" , s'ecrasa contre la panneau des candidatures et y laissa une vulgaire trace,ressemblant de loin a un Pour



Des bontariens assasinant ta femme ,tes parents en plus ..
Vraiment incurables ces bontariens..Mon pere en était un aussi ,maintenant je suis devenu un pain sur pattes a cuase d'un mariage forcé avec un sadidette dominatrice... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:22

C'est qui la sadidette aspy?hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:36

Mouahahaha je ne citerai pas de noms: risques d'agressions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:00

Aller n'ai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:54

Je te protégerai Aspy dit le nom [Accepté] la REcandidature de vege 2772
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:23

Chidori, Attendant avec impatience le retour de Vegetalsombre fut pris par surprise en lisant le parchemin lié posé sur le panneau.

Une demande en Mariage...

/think : mais tu sais bien que je suis mariée avec ma Chérie Dragon...

Hum je vais réfléchir...

Elle sorti son couteau, subit un châtiment pour pouvoir entailler le parchemin d'un POUR rouge sacrieur (nouvelle couleur Hihihi) en ajouta de sa plume de Tofu un petit mot :
Mais attention a l'orthographe mon Végé, sur ce point ils n'ont pas tord.

Et sur ces quelques mots Chidori s'en alla en réfléchissant ce qui allait advenir d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:28

Euh aussi pour l'info, dans son rp je suppose que il parle de moi la fille tuée par ses parents en faisant allusion a mon hack (je pense),
Paysan je suis son maitre je l'ai up 100. Et il veux se marier avec moi depuis un mois je crois ><'.

J'ai raison Végé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:32

Mouhahahahah On dirait un épisode des feux de l'amour :
"Chidori alias Chido se mariera-t-elle avec Vegetalsombre alias Vege dans le dos de Dragon ... vous le verrez dans le prochain épisode des feux de d'amakna...."

[Accepté] la REcandidature de vege 996234
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:33

[Accepté] la REcandidature de vege 996234 [Accepté] la REcandidature de vege 996234 [Accepté] la REcandidature de vege 996234
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:22

[Accepté] la REcandidature de vege 996234
Il n'y a pas de sadidette,c'est juste pour le RP [Accepté] la REcandidature de vege 773423
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:35

vege co toi msn

Tu as été hack u_u. j'ai screené mais je sais pas si j'arriverai a faire quelque chose. Tu aurai du changer pass...
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:27

Vege a été hack?o_O
Revenir en haut Aller en bas
vegetalsombre
GROSBILOU
GROSBILOU



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:05

oui je me suis fait hack et j'ai plus internet depuis 1 semaine ( je ne suis pas chez moi ) et donc non je ne rejourai plus je pense , une pano meulou c'est tros long Sad donc voila :'(

RP on : " Je me battais pour pouvoir sauver ma vie , encore se batre.TOUJOURS se batre j'ai donc pris la ma decision , je me suis rendu a la milice de brakmar et j'ai rendu mon equipement , cela servira bien a quelqun ;p sur ceci je me suis retiré a la campagne d'amakna un jour peut etre nos chemin se recroiseront "
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:31

vegeeeeeeeeeeeeee

J'ai besoin de ta place bouftouuuuuuuuuuuuuuuuu!

Et donne moi vege si tu ne l'utilise pluuuuuuuuus.

Besoin d'aussi ton num de tel fixe et gsm plz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] la REcandidature de vege Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la REcandidature de vege   [Accepté] la REcandidature de vege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] la REcandidature de vege
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser