Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qhatar, alias Tour'nsol

Aller en bas 
+2
Aspy-rhiine
Qhatar
6 participants
AuteurMessage
Qhatar




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2008

Qhatar, alias Tour'nsol Empty
MessageSujet: Qhatar, alias Tour'nsol   Qhatar, alias Tour'nsol Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:51

Le soleil se lève à peine sur la plaine d'Amakna. Les premiers rayons percent l'horizon et touche les pics les plus hauts de la montagne des Craqueleurs. Il fait encore sombre dans la cour du chateau d'Amakna mais un rayon eclaire faiblement les murs maintenant recouverts de lièrre.

Le faible rayon approche et au fur et a mesure qu'il quitte la lumière du soleil, sa crinière renvoie de moins en moins de lumière. Il fait à nouveau sombre : il est caché par la grande façade d'une maison. Sur cette maison, un blason de couleur bleu cyan orne le seuil.

- C'est ici. Déposes-la... Ai confiiiannce... Je veille sur toi... Deposes-la..., fît une voix désincarnée.
- Oui oui ! répondit le jeune sadida à la crinière d'or, un peu agacé.

Un parchemin vint s'écraser au sol, avec un étrange sceau : ressemblant etrangement à celui de la porte, mais un B est superposé sur le H.

- Le sssoleil se lèvvve... Je dois... partir...
- Okay, à demain soir Poil...
- Ne m'apelle pas comme çççça !
- Ok ! Grincheux va...

" Né a la première génération, mort à la seconde. Le renaissance est douloureuse et H sera sauveur. B est le passé et H un présent, Q est futur." Voici le parchemin que j'ai trouvé dans ma boîte à secrets il y a quelques jours.
Je me présente, Qhatar, fils de Duranta et Logan. Je suis un disciple de la nature, un Sadida. Ma fourrure ne m'a jamais permis de me fondre dans l'environnement, je reflète la lumière du soleil. D'où mon surnom de tour'nsol.

J'ai toujours vagabondé et il y a quelques jours, j'ai découvert un étrange parchemin dans ma boite secrète. Je suis le seul à avoir le code. Ce parchemin m'a mené à vous. Mais pour vous rejoindre, je dois être un guerrier. Alors j'ai commencé ma quête. Bien que je ne suis pas encore sortis des murs protecteurs d'Incanam, j'aimerais entrer dans votre humble communauté. Je ne puis combattre avec vous, je le sais, mais je veux partager des bons moments. Viendra le jour où je saurais me défendre et je pourrais me battre avec els plus valeureux des vôtres.

Qhatar, le Sadida du soleil, vous salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Qhatar, alias Tour'nsol Empty
MessageSujet: Re: Qhatar, alias Tour'nsol   Qhatar, alias Tour'nsol Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:26

Aspy-rhiine courut a la maison pour voir si il n'y avait pas oublier sa cape quand il marche sur quelque chose,qui craqua etrangement

" Et merde, degeulasse ces bouftous, ca chie partout,ca attend que ca sèche et puis ca le rebouffe.."

A ce moment la il souleva ses bottes pour enlever ste merdouille avec son "mot nettoyant" quand il s'apercu qu'il avait en fait marcher sur une lettre avec un sceau etrange.Il ouvrit la lettre, lut la candidature, il la planta sur le tableau avec un pic de prespic et dessina un OUI majestueux puis il repartit tranquillment, de la poudre blanche sous le ne z ,et , toujours entrain de chercher sa cape qui etait sur son dos

PS: a se demander si sa nouvelle cape "iopesqque" n'y est pas pour quelque chose Shocked


HRP :
Et apart ca tu peux expliquer le car moi n'a pas compriiiiiiis x)" Né a la première génération, mort à la seconde. Le renaissance est douloureuse et H sera sauveur. B est le passé et H un présent, Q est futur." H hakumei, B brumaire Q c'est pour ton pseudo et apres.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

Qhatar, alias Tour'nsol Empty
MessageSujet: Re: Qhatar, alias Tour'nsol   Qhatar, alias Tour'nsol Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:54

Moi je suis pour o_o
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

Qhatar, alias Tour'nsol Empty
MessageSujet: Re: Qhatar, alias Tour'nsol   Qhatar, alias Tour'nsol Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:17

Tré bon RP.Je serait pour mais malgre ma integration il n'y a pas lontemps mon vote sera peutetre mis de cotais.DOnc voila mais je serais pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Qhatar, alias Tour'nsol Empty
MessageSujet: Re: Qhatar, alias Tour'nsol   Qhatar, alias Tour'nsol Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:59

B est Bakuh.
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Qhatar, alias Tour'nsol Empty
MessageSujet: Re: Qhatar, alias Tour'nsol   Qhatar, alias Tour'nsol Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qhatar, alias Tour'nsol Empty
MessageSujet: Re: Qhatar, alias Tour'nsol   Qhatar, alias Tour'nsol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qhatar, alias Tour'nsol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser