Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crash-me

Crash-me


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : /away
Humeur : Tantôt depressif ; tantôt euphorique
Date d'inscription : 12/10/2008

Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix ! Empty
MessageSujet: Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix !   Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:34

Time-disaster était assis par terre, sur le sol froid des enclos publics de Brâkmar (Ben oui, y'a pas de bancs là bas)
Il réfléchissait encore aux événements de la journée passée, et cela le tourmentait.
En effet, le Satuerdor 11 Octolliard, alors qu'il apportait 3 potions pahoa raide à Oto Mustam, il entendit une voix, sortie de nulle part. Il sursauta, les potions se brisérent au sol et leur liquide douteux rongea la pierre.
La voix lui dit :
"Ô, toi, disciple de Xelor ! Ecoute ton dieu et prosterne toi !"
Time-disaster : *traumatisé*
"Oui bon ca va, je fais si peur que ca ? 'fin bref ; Il faut que je te transmette une information importante ;
Iop a dit à Osamodas qui a fait passer à ecaflip qui m'a dit qu'une certaine guilde dans le secteur de Brumaire avait de l'espoir dans le monde des 12. Voilà, le clan du crépuscule recrute, comme tu est un de mes disciples et que je vois que tu n'es pas occupé, je te conseille vivement d'aller leur poster ta candidature. Ils iront loin ! *chuchote : merde deja moins le quart, faut que je rentre sinon ma femme va me tuer !* ... Oui enfin voila : va t'inscrire chez les Hakumei."
Un rire tonitruant retentit et la voix disparut dans un "tic-tac" exaspérant.

(Revenons le lendemain, c'est a dire au debut de mon histoire =P Vous suivez ? ^^' )

Time-disaster étant un Xelor et, par conséquent, ayant horreur de perdre du temps, il se leva en se tenant à la barriére de l'enclos (sa dragodinde Azuki lui lécha la main), alla trucider un tofu et, avec une des plumes de son croupion, se mit à l'oeuvre pour écrire sa candidature ... comme il n'avait pas un kama pour le timbre, il fit bref : "Bonjour chers guildeux du clan du crepuscule, ayant eu une illumination soudaine hier soir, je vous propose ma candidature pour rentrer au sein de votre communauté. Mon flétrissement est à vos ordres."
Il signa, et envoya la lettre par piou voyageur ...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix !   Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:10

C'est alors que Chidori recu la lettre. Son porteur un Ours des cavernes lui dit : "Tiens pour toi."
Chidori regarda sa montre pour voir le temps de demain qui annoncait qu'il sétait arrété. (Vous suivez la ? Moi non plus...)

Ce gars la est un brave. En plus il est drole et un peu Médium, il me prédira le temps de demain parce que cette foutue montre ne me le dit pas. FICHTRE.

Sur ces mots la Sacrieuse placarda la lettre sur le pano des candidatures devenu vide, et y accola un "POUR, contact moi ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix !   Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:00

Aspy passant par la se tatant sur "pourquoi je ne quiterrais pas la guilde " alors qu'il isavait qu'il ne la quitterrai pas de toute façon...Il alla se rassurer en jetant un coup d cyclops au tableau des candidature en esperant qu'il tomberait sur quelque chose de bien .. Il aperçu un piou , mort avec un message ..Euh comment dire Euh.. Ben : DANS SON FION .u_U
Quel mechant monsieur mais bon J'adore!!
Candidature simpa avec du l'humour ,bien ecrite Et sinon a part ca Chido t'a une nouvelle sorte de poudre , Pour condondre un piou avec un Sadidas Euh un ours pardon ? Ca m'interesse tu sais bien <3<3<3<3
Alors appart ce petit apperte un grand POUR et celui du coeur (enfin ...) Et non pas parceque nous sommes en manque (je repete : d'ambiance pas de poudre ..)
Revenir en haut Aller en bas
Crash-me

Crash-me


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : /away
Humeur : Tantôt depressif ; tantôt euphorique
Date d'inscription : 12/10/2008

Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix !   Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:42

Le lendemain (aujourd'hui quoi), Time-disaster (Rooh, allez, appelons le Time, maintenant qu'on le connait mieux ), maintenant remis de ses émotions, se rendit au panneau des candidatures.
Sur le chemin, de petites araknes lui mordillaient les doigts de pied (Quoique, "petites", une arakne comparée à un Xelor c'est baléze quand même )
Le piou qui portait le message était encore collé au panneau, mais le message n'étais plus dans son ... le ... enfin son ... anus quoi.
Time se mit sur un tabouret pour lire les réponses ; son regard courait le long des lignes alors qu'il s'étonnait : 2 POUR.
La tête lui tourna, il vacilla et s'écroula sur le sol en écrasant un pauvre chacha qui faisait la sieste là.

...

La voix d'OSamodas retentit : "Une créature animale a été tuée ! Naaoooooon !
Iop : - Jt'avais dit que ca finirait mal, tu me dois 1500 kamas. "
Revenir en haut Aller en bas
Crash-me

Crash-me


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : /away
Humeur : Tantôt depressif ; tantôt euphorique
Date d'inscription : 12/10/2008

Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix !   Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:06

Time franchit le pas de la porte en forme de tonneau de la taverne.
Il était pâle, ses cheveux et ses bandelettes était trempés car il transpirait abondemment. Son étoile de couleur rouge sang (Cousue main ! Trés belle, d'ailleurs) était humide et ses mains étaient moites.
Il sortait d'un conseil épuisant avec Chidori. Aprés des dizaines de questions trés difficiles (j'exagére ... un peu), il avait gagné le droit de faire partie du clan du crépuscule, les Hakumei.
Il avait appris un peu de l'histoire de la communauté, et il savait maintenant que c'était grâce a des personnes comme lui, des nouveaux venus, que la guilde allait se relever.
Il était heureux, et il pleurait.
Non pas de joie, mais à la pensée du piou mort et du chacha écrasé.
[-- Ca vous enerve pas que je parle que avec des histoires ? ^^ --]
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix !   Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:25

Lakusas, maitre xelor, passa dans le coin et vit qu'une nouvelle recrue avait été recruté, il avait eu vent d'un dieu xelor qui s'était adressé à cette nouvelle recrue. Lakusas était fou de jalousie, pourquoi ne l'avait-il pas contacté ???
Lakusas cherchait en vain le petit xelor afin de le demander comment faire et si il en était digne.
Malheuresement il n'a trouva point de xelor, encore moins de dieu.
Lakusas cracha un jurons avant de repartir dans sa quète " Je le trouverais !!!"

Mais ... il réfléchit un moment puis après quelques secondes il cria "DIEU DES XELOR !!!", espèrant une réponse de ce dernier ... mais non ... rien de vain ...

"Et Merde !"

Il monta sur sa dragodinde de couleur indigo et courut à toute jambe chercher Time-disaster. Il se retourna et lanca une aiguille qui se planta allègrement dans le panneau de candidature, un parchemin y était accroché. Il y avait d'écrit : "POUR mais la prochaine fois attendez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Crash-me

Crash-me


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : /away
Humeur : Tantôt depressif ; tantôt euphorique
Date d'inscription : 12/10/2008

Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix !   Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:43

Pour info (je ne savait pas dans quel sujet poster ce message alors je l'ai mis dans ma candidature ...)
Aprés le Hack de mon Xelor Time-Disaster, je vous sers maintenant en la présence d'un (charmant ?) Iop agile prénommé Wind-cross (nouveau compte)...
Sur ce, sayonara les gens x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix ! Empty
MessageSujet: Re: Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix !   Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres Jeanne d'Arc, les Xelors entendent des voix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser