Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aspy-rhiine le nini curieux

Aller en bas 
+3
Enihealeur
Lakusas
Aspy-rhiine
7 participants
AuteurMessage
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:01

D’une démarche pressée le p’tit nini Aspy-rhiine s’approche d’une porte en bois sur laquelle est tailler dans le bois :

" MAISON DE LA GUILDE HAKUMEI"



" Fiouf j’y suis enfin , j’éspère que je serai pris… "



Aspy-rhiine se gratte la fesse droite, vous savez sur le chemin de Bonta…les pikouzes des arbres ensorcelés lui ont fait de nombreux dégâts.

"Toc toc toc " ? Il frappe la porte avec enthousiasme..
Pas de réponse. Il fouille alors dans son anse pour en ressortir son marteau du forgeur de. marteau




"Ah ! Que de souvenirs se dit-il en caressant le manche, ça me rappelle le bon vieux temps. "

BOING BOING BOING ?
Les coups de marteau résonnent étrangement sur la porte…
Toujours pas de réponse.
il regarde la porte de plus près


"Wouah" se dit-il "les lettres utilisées sont magnifiques, une sorte de mélange entre calligraphie bwork(qui peut être très élégante malgré ses inventeurs …)et glyphes pandawaïnes. "


Il regarde de chaque côté de la porte. A gauche un panneau avec toutes les candidatures


"Apparemment les bonnes candidatures manquent" se dit-il en regardant les commentaires des différents membres de la guilde



Motivé Aspy-Rhiine se gratte alors la fesse droite (Encore ??^^) plutôt, ses doigts semblent chercher quelque chose dans son slip en cuir de bouftou royal



"Je la croyais dans mon slip !! "Il continua de fouiller et en sortit une lettre en ……bambouto ancestral (dis donc il a des moyens le gamin ; le slip en bouftou royal, la lettre en bambouto ancestral….)


Puis, à l'aide de son marteau …du forgeur de marteaux et de sporme de Champ Champ la colle grâce avec son "mot collant"technique spéciale qui lui été apprise par maître Noir Jack.(ca vous en bouche un coin ;Hein ??)


"Hum Hum ça sent un peu fort…MOT DESODORISANT !!!. (encore une autre technique secrete??!!C'est qu'il a plus d'un tours dans son sac le p'tit!!)"




CONTENU DE L'ENVELOPPE :



Sur un parchemin en écorce de bambouto ancestral était écrit au sang de boufton noir



1)Ton nom In Game :

Aspy-rhiine ou Aspy pour les intimes.



2) Ta classe :

Un petit nini simpa ma foi ^^.


3) Ton/Tes métier sont quels niveaux ? :

Ben en fait j’ai toujours mon papa(en fait c’est mon ancien perso^^) qui peut aider avec ses talents de cordonnier niveau 30,bijoutier niveau 46 et enfin alchimiste niveau 36.


4) Ton style de jeu :

Ben la en ce moment comme j’ai un nouveau perso qui gère bien je suis plutôt xp, mais en général mon trip c’est l’artisanat, le commerce triper avec ma guilde (quand j’en aurais une ) faire des sorties etc…


5) Ta principale motivation pour intégrer cette guilde :




Je cherche à retrouver le vieux chapeau de mon père(=D)a level up mes métiers et tous ce genres de chose mais surtout surtout surtout à me faire pleins d’amis des vrais car je suis plutôt de caractère marrant, déconneur, toujours mais je peux aussi être très sérieux si on me le demande x).

stats et compagnie
je suis un eniripsa booster full feu en pano bouf FM
je peux taper 50 x 2et puis quoi d'autre euh... bien je soigne en tre 20 et 30 pdv x2 en géneral
j'ai 240 d'intel et
si vous avez des questions,n'hesitez pas je suis sur le forum ou sur dofus tous les jours


Dernière édition par --Asphy-rhiine-- le Mar 2 Sep - 13:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:58

Lakusas, heureux avec son nouvel anneau, rentra au chateau pour y passer la nuit lorsqu'il vit une petite lettre accrochée au panneau des candidatures.
"Tiens, tiens ! Espérons que c'est une bonne candidature, si s'en est une ..." se dit-il

Il décrocha la lettre, l'ouvrit et lu son contenu. Un grand sourire se dessina sur son visage.

"Et bien on dirait que les bonnes affaires reprennent !"

Il réacrocha la lettre afin que ses compagnon puissent la lire en laissant un POUR écrit au sang de phénix avec sa plume en bois d'orme (et ouais il est fortuné aussi Lakusas Laughing).

Il entra dans le chateau, vide comme à son habitude depuis quelques semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Enihealeur

Enihealeur


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:20

Je crois bien que tu as fait mieux que moi Mad mérite un vote positif ça non ?(enfin si j'ai le droit de voté) clown
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:57

Merci ça fait plaisirs ^^ Embarassed


Dernière édition par --Asphy-rhiine-- le Dim 31 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arpeggi

Arpeggi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:04

"Haaan, j'ai un sacré mal de tête !" dit-il regardant le jeune Aspy-rhiine comme un végétarien salive devant la feuille de salace. "M'enfin, quelle idée, une lettre ça se fiche dans le bois avec une bonne flèche... on vous apprend quoi à l'école de la vie ?"


Déroulant à son tour le parchemin avec une suffisance qui ne le caractérisait que trop, Arpeggi ne pût s'empêcher d'intervenir en ces termes :


"Haaan, mais ça... c'est dégueu'... ça... colle ce machin là... j'en ai partout... et flûte quoi !"

Fous-y le feu lui réclamait sa conscience, avec l'accent et l'imbécilité bwork que lui même ne possédait pas. Pourtant il n'en fit rien, reniflant au passage ce subtile parfum qui, ma foi, l'émoustillait bien assez pour le convaincre.


"Reste don'pas dehors, tu vas te cailler les miches De plus, à ce qu'on dit, il y aurait de minuscules rôdeurs qui traînent dans les parages la nuit venue : on les appelle les... xal'... euh... les 'lors. Oui, c'est ça ! Les Xelors !"
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:34

un coup de vent : c'etait Mambo
juste le temps de lire et tamponner son oui et disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:43

Comme Tu es l'admin ta voix dois surement compter beaucoup,alors,suis-je admis ?? Very Happy

(je suis trop impatient)


A bientot,et peut etre dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:14

Fiouuu un coup de vent et la marque oui du jeune xelor fut maquer
Revenir en haut Aller en bas
Enihealeur

Enihealeur


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:53

Un grand OUI tu merite jeune eni, deviens comme moi et je t'offre une bourse pour ton avenir Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:22

hey bien il va etre temps de nous contacter in game
/mambossa-pin
/chidori

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:27

Very Happy cheers Laughing Laughing OUH merci a vous je suis vraiment trop content,vous ne pouvez pas savoir!!!

Merci a vous tous!! L(O_o)L => Arrow Aspy-rhiine le nini curieux 187264
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:36

*En mode méga rp ! Gare à vous ! Hihihihihi!*

La pluie batante, sous une Lune qui n'ose même pas rayonner ne serait-ce que pour dire bonjour, une ombre bien massuve avançait à vive allure dans le sous-bois.

"C'est une rude épreuve que nous passons là Ryuzaki, ma belle Dragodinde. nous sommes dépossédés de toutes nos affaires et sans le sous. Mais sache que malgré ma mauvaises humeur, je puis sentir la chaleur de ton coeur."

Cette sacrieuse arrivant dans le tumulte de ce grain, sortit son sifflet fut happée vers le bas et dans un fracas atteris sur le sol trempé. Elle se releva, sa cape ruisselante et passa devant le panneau d'affiches sous l'abris.

"Je n'ai même pas envie de perdre mon temps."

Mais la tentation fut plus forte. et en effet elle eut raison.
Lisant la missive, Chidori se vit revivre. elle imagina le Chateau de nouveau remplie de compères et sentit alors les rayons de lune éclairer sa peau encore macculée de sang de Kanigroux. Contrairement aux Gueux riches, elle sortit sa dague et se coupa une entaille au doigt pour signer cette lettre des mots :


Envoie moi un Corbac pour me prevenir de ton réveil, je te donnerai un lieu de rendez-vous pour une prochaine intégration.

Les nuages laissait maintenant place un une Belle Lune Ronde dans ce ciel si sombre, et la sacrieuse s'en alla dormir dans le Chateau un peu plus vidé de sa propre âme.


ptètre un peu en retard :s
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:59

Aspy courut vers le chateau a toutes vitesse,il était apparemment très préssé .Une fois arrivé la-bas il sortit une fleche magique et un arc de l'initier qu l'on avait preter a Aspy.il banda son arc avec beaucoup de mal et hurla:
"Ho ca me gonfle ces puta*** d'arc comment il font pour les bander ces bandes de cra!!!Je n'aurais jaamis du suivre les conseils d'Arpeggi: "ca se plante avec une fleche ça..." et gnagnagni et gnagnagna moi j'y arrive pas!" Il prit la fleche magiqe sortit sa lettre sur laquelle etait écrit à la boue de boo:A LIRE ABSOLUMENT PAR MAMBOSSA-PIN ET/OU PAR CHIDORI.


Dedans il y avait marquer:


Bonjour a vous
)
Il faudrait que Chidori ou MAMBOSSA-PIN m'envoie des messages privé (sur le forum pour se fixer une heure a la quelle nous nous rencontrrons merci et a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:42

Lakusas, à l'intérieur du château, entendit crier Aspy, il sortit et lui dit calmement :

"Ne jamais écoutez les conseils d'un crâ, et encore moins d'Arpeggi ! Tu as de la chance car ça aurait pu t'être fatal !"

la flèche plantée dans le tableau de candidature tomba avec la lettre

"Tu vois ..." lui dit-il en souriant

Lakusas ramassa la lettre et la planta au tableau avec une aiguille

"Et voilà, c'est quand même mieux, allé je te laisse, à bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:28

Et voila , je vous remerci encore , Je suis maintenant dans la guilde!! afro
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:29

bienvenu !
sujet clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Aspy-rhiine le nini curieux Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine le nini curieux   Aspy-rhiine le nini curieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspy-rhiine le nini curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser