Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Archangel-Lecithine

Aller en bas 
+2
Lakusas
Enihealeur
6 participants

Mon recrutement ?
Nop
Recrutement de Archangel-Lecithine Vote_lcap0%Recrutement de Archangel-Lecithine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouép
Recrutement de Archangel-Lecithine Vote_lcap100%Recrutement de Archangel-Lecithine Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Je sais pas...Neutre :p
Recrutement de Archangel-Lecithine Vote_lcap0%Recrutement de Archangel-Lecithine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enihealeur

Enihealeur


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement de Archangel-Lecithine Empty
MessageSujet: Recrutement de Archangel-Lecithine   Recrutement de Archangel-Lecithine Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:44

onjour a vous membres de Hakumei.

Voila un petit RP.




Il était un fois, un jeune aventurier...Ce jeune homme se nommait Archangel-lecithine, il avait pour habitude de se promener avec les bouftous du coin.Mais un jour, comme tout les matins, il se rendit voir ses amis les bouftous, quand il arriva, les bouftous étaient tous couvert de sang.
Il se mit a pleurer ses amis les bouftous pendant quelques longues heures, puis, quand la faim et le sommeil ont pointer leur nez, il retourna chez lui et se jura de leur preparer une potion, une potion spéciale, destiner a les remettre sur pieds...Pendant des jours et des jours il prepara cette fameuse potion, mais sans succès, quand lui venue l'idée de crée une nouvelle race d'hommes, il prit ses anciennes potions, les melangea toutes et bu...
Les premiers jours, des ailes lui pousser sur le dos, et chaque jour, il
rapetissé.
Mais au bout d'un moi, cela degenera, il ne pouvait plus se retenir et chaque jour, il repeait sans cesse les meme "mots" au debut il parla d'un certain "mot curatif", ses parents, tout deux xelors, le battait pour le faire taire...Mais 10 mn apres il était comme neuf, ils deciderent de l'abandoner dans les plaines herbeuses ou il passa le reste de sa vie...



Voila mon histoire, IG je suis :

Eni lvl 48, j'heal bien :')

Ma panno :

Goyave
Cape scara rouge
Baguette a pans
Amulette Scarabosse Doree
Larvabottes(ben quoi ^^)
Anneau scara rouge
Anneau du mental
Et Scarature rouge


Me voila j'espere etre pris a bientôt, peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

Recrutement de Archangel-Lecithine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Archangel-Lecithine   Recrutement de Archangel-Lecithine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:09

"Tiens enfin une bonne candidature" se disait Lakusas en lisant la papier accroché au tableau des candidatures. Il nota un "pour" en dessous, signa et disparu sans laisser de traces ...


Dernière édition par Lakusas le Mer 27 Aoû - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Recrutement de Archangel-Lecithine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Archangel-Lecithine   Recrutement de Archangel-Lecithine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:58

Nem' était en train de boire avec Jun à l'entrée du chateau lorsqu'il remarqua qu'une nouvelle candidature avait été agraffée, elle se leva, posa sa main contre le tableau histoire d'être plus stable et tenta de commencer à lire, après 20 minutes d'efforts, elle écrivit:

"La partie sur l'équipement est en trop sinon le reste est tout bon, ptetre les chevilles un peu trop grosses sur les bords mais il en faut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

Recrutement de Archangel-Lecithine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Archangel-Lecithine   Recrutement de Archangel-Lecithine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:19

Chidori qui devenait de plus en plus sévère au niveau des candidatures, fut prise d'un élan de Bonheur en lisant celle la. Elle s'empressa donc de prendre sa plume et y annota un grand POUR couleur sang. Elle passa au dessus de nem' et jun-moon sans les réveiller, toujours en train de cuver à l'approche du crépuscule, et s'en alla en quête de... ben en quête de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Recrutement de Archangel-Lecithine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Archangel-Lecithine   Recrutement de Archangel-Lecithine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:49

Ah ça nous change des candidatures pourraves qu'on a eu depuis quelque jours alors je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Enihealeur

Enihealeur


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement de Archangel-Lecithine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Archangel-Lecithine   Recrutement de Archangel-Lecithine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:24

Euh, je pourrais être recruter quand ? bakuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

Recrutement de Archangel-Lecithine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Archangel-Lecithine   Recrutement de Archangel-Lecithine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:32

Hum et bien il faudrait qu'une personne ayant le droit d'inviter des membres t'envoie une invit' mais je ne sais qui peux le faire (je pense que y'a plus bcp de personnes à pouvoir le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Recrutement de Archangel-Lecithine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Archangel-Lecithine   Recrutement de Archangel-Lecithine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:29

him...
mp moi si tu arrive a me croiser^^
sinon Chido a les droits
pour les autres, le forum est aussi la pour en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

Recrutement de Archangel-Lecithine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Archangel-Lecithine   Recrutement de Archangel-Lecithine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:04

Bon voila j'ai le droit de recruter.

Mp moi si je suis la je le ferai de apres un pitit rendez vous si ca te derange pas ^^

a +
Revenir en haut Aller en bas
Enihealeur

Enihealeur


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement de Archangel-Lecithine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Archangel-Lecithine   Recrutement de Archangel-Lecithine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:54

Je vous MPerai, mais z'etes co vers quelle heure ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Recrutement de Archangel-Lecithine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Archangel-Lecithine   Recrutement de Archangel-Lecithine Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:38

perso, Mambossa-pin, je suis co le soir quand je suis la (à partir de 19h voir plus tard)
Chidori c'est plus tot
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Archangel-Lecithine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Archangel-Lecithine   Recrutement de Archangel-Lecithine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Archangel-Lecithine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Re : Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser