Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature srameuse

Aller en bas 
+4
Times-up
Garagrim
Xabrox
Jun-moon
8 participants
AuteurMessage
Dark-bro
Invité




Candidature srameuse Empty
MessageSujet: Candidature srameuse   Candidature srameuse Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:56

Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine...
(Bruitage de star wars) Tantantannn (trompette)

Mon histoire debute ainsi :

A ma naissance, je fis abandonné par mes parents et ne les ai plus jamais revus, soi-disant (par rumeur) que des Bontariens les avaient agressés. Je voulus absolument devenir Brakmarien pour punir les agresseurs de mes parents mais malheureusement je ne pouvais pas l'être (la raison plus tard...)
Je grandis seul, mais je fus aidé par Xabrox. Il m'appris les techniques des Srams qu'il connaissait un minimum pour m'apprendre les bases. Tres vite, je fis un bon combattant qui attaque par la ruse.

Un jour, je voulu en savoir plus sur la mort de mes parents, et me mis a enqueter. Je descendis dans les profondeurs d'Astrub.
Je fis explosés quelques milirats avec mes pièges puis un vague souvenir me parut : Mes parents avaient étaient agressés dans ces sombres profondeurs.

Je cherchais quand tout à coup, je trouvis le collier de ma famille, soi-disant porté par mon père.
Je me mit a cherchais de plus en plus et je suis tombé nez à nez avec une porte (que j'ai failli me prendre dans la tête).

Je decouvris des cadavres tout pourris. Je cherchais le nom de ma mère : Dark-broxa.

Je n'eu pas de mal à le trouver puis je me mis à geindre mais je cessai car je me dis que ils ne seraient pas fier de moi si je pleurais car les Srams ne pleurent jamais.
Je trouvis mon père : Dark-broxu.

Très triste d'avoir connu leurs sorts, je voulus les venger le plus vite possible pour être soulagé le plus vite possible d'ailleurs.

Malheureusement, je ne peux me venger car je ne suis pas abonné mais je ferai une recrue Brakmarienne dés mon premier jour d'abonnement.

Voila, j'attend maintenant vos réponses et j'espère quelles seront positives.

Un peu plus sur moi :

Je suis un Sram, niveau 27 (pas pour longtemps geek )
Je suis tailleur niveau 6 =/
Je suis terre, panoplis bouftou entière grace a Xabrox qui m'aida un peu (il m'acheta la coiffe)

Merci.

Dark-brox, petit srameux vengeur


PS : J'ai mis dark-broxx avec deux "x" car il y a eu un beug mais sinon, mon véritable nom est Dark-brox avec un seul "x"
Revenir en haut Aller en bas
Jun-moon

Jun-moon


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans la Taverne du coin
Humeur : Saoul
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature srameuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature srameuse   Candidature srameuse Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:09

L'aurore se faisait à peine voir et les premiers rayons de soleils éclairaient les pics culminants de lamontagne des craqueuleurs. Une bougie, portée par un pandawa saoul dès la première heure, danse au rythme de ses titubations et s'avance lentement vers le chateau.

Jun : Hum, elle etait pas mal cette petite rasade de gloutorhum hein bwakuh?
Bwak : cuips !
Jun : Xaaaab ! reveilll ! Gné? Comment ça mal dormi? Ah ton ami s'est perdu dans les souterrains d'astrub... Hum jvais le chercher si tu veux... allez bon dodo.

La bougie s'eteignit sous le souffle amer du Panda qui se dirigea lentement vers Astrub. Quelques couloirs étroits plus tard, il tomba nez à nez avec un sram agenouillé devant deux cadavres en putréfaction.
Jun : Bwwweeeerk ! Mais t'as des goûts vraiments bizarres !

Il bu une gorgée pour enlever l'odeur et la vue immonde de son esprit.
Jun : Ah c'est tes parents... condoléances... sinon? tu veux boire quelque chose? On dit que l'alcool fait oublié des choses... mais c'est pas vrai, j'en bois tout le temps et j'arrive a me souvenir de ce que j'ai fais ya quelques minutes quand même...

Il tendit une boisson fraiche dans une bouteille bleue.
Jun : Bon ! Rentrons, Xab sera content d'avoir de tes nouvelles. On peut t'héberger une nuit dans notre chateau si tu veux, après ce que tu as subis. Mais une nuit seulement. Si tu veux avoir ta place au chaud, faut faire partie des Hakumeis... Je serais Ok pour que tu y entre.



/HRP/ Le level n'est pas un critère obligatoire, même s'il est bon de savoir. L'abonnement et autres services Ankama ne font pas parti du Role Play, tu peux donc contourner le probleme en imaginant un "laisser-passer", qu'on donne aux aventuriers qui payent le droit de partir hors de l'enceinte d'astrub.
Je suis POUR ton entrée dans la guilde. Cependant je tiens à t'avertir que nous avons tous les types de classes, de levels. C'est pourquoi nous voulons que les tranches de levels équivalents travaillent ensemble. Il se peut que des "Hl" emmenent des membres dans de gros donjons, mais celà ne dois pas être une demande systématique qui nuit au canal guilde,... /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Xabrox

Xabrox


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Devant mon PC !
Humeur : Secrete...
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature srameuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature srameuse   Candidature srameuse Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:45

Xabrox approcha de son ami en lui tapant dans le dos et en lui disant :

C'est la vie mon petit. Moi aussi mes parents sont morts mais je tiens le coup.

Franchement, j'aime ton histoire ! Very Happy

Je suis POUR et RE-POUR ton entrée ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim

Garagrim


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans ton dos...
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature srameuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature srameuse   Candidature srameuse Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:08

Quand Jun ouvrit la porte du Chateaux , le petit homme était encore avachi devant la reserve de biere. Jun lui raconta se que Dark-brox avait subit
Garagrim s'approcha du Sram.

- Bonsoir, désoler pour tes parents , les mien aussi ne sont plus la...Tu vera, se manque nous rend fort.
Je suis pour ton entrez dans la Guilde, mais repose toi pour l'instant.


Dernière édition par Garagrim le Mar 15 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xabrox

Xabrox


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Devant mon PC !
Humeur : Secrete...
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature srameuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature srameuse   Candidature srameuse Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:11

bakuh
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature srameuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature srameuse   Candidature srameuse Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:37

Au premiere lueure d'un matin tout a fait comme les autres le jeune Xelor sortit de sont lit descendit lles quelques marches du chateau et se retrouva dans une piece avec une odeure comment dire familière celle de l'alcool.

Times-up:Jun où es-tu et si tu es dja saoul c'est que tu n'es pas seul présente moiton nouvel ami
Jun:Tu veux a boire Candidature srameuse 98765 ?
Times-up:Euh non merci ça va aller pas a 7h du mat.Sinon qui est ton ami
Jun:Un ami de Xabrox qui veux rentrer dans la guilde et il a perdu ses parents comme toi...
Times-up:Oh si il a perdu ses parents je suis pour so entré.

/HRP:Au niveau xp je suis plutot solitaire mais je veux bien t'aider pour tes débuts
Times-up
Revenir en haut Aller en bas
Jun-moon

Jun-moon


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans la Taverne du coin
Humeur : Saoul
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature srameuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature srameuse   Candidature srameuse Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:23

Le soleil éclairait tout Amakna à présent, et au fil des discutions, il était de plus en plus sur que ce jeune sram allait entrer chez les Hakumei. Le Pandawa commençait à somnoler et baillais fréquement.

Jun : Bon ! Je file chez moi, en attendant le rétablissement du monde exterieur, il vaut mieux se "ressourcer" en ecoutant le son des vagues...

Il bu une potion verdâtre, spécialitée des Brigandins et disparu aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-bro
Invité




Candidature srameuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature srameuse   Candidature srameuse Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:24

Merci beaucoup ca fait vraiment plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gouloubala

Gouloubala


Nombre de messages : 150
Age : 98
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature srameuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature srameuse   Candidature srameuse Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:53

Gouloubala se reveillant d'une soirée bien arosée chez Bakuh , vit un candidat trainer le long du chateau cyclops

- Hey toi tu fais quoi ici ?
- (Petite voix ) Heu , Bonjour Bonjour je suis la jeune sram qui souhaite entrer dans votre guilde , puis on m'a dit que vous aimiez la bonne boisson.
-Ah , encore un alcolos , Entre mon petit entre , Bakuh va te faire gouter une de ses specialités geek
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature srameuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature srameuse   Candidature srameuse Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:35

pour moi sa sera oui ;D
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature srameuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature srameuse   Candidature srameuse Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:05

Mambo passa en coup de vent au chateau lorsqu'une odeur nauséabonde lui monta aux narines

-MOUAAAAAAAAA c'quoi ça? Jun a encore fait boire une eni ou autre gringallet qui tient pas?...
Rha non !!!!! Il venait d'apercevoir le Sram.
-Bon...on s'absente 5 minutes et c est le village des bworks ici....
Hey bien il va falloir autoriser la fumette de feuilles de salaces à l'interieur pour masquer cette odeur d'outre tombe!!

-Hey petit! bonjour quand meme! et...bienvenu (pas convaincu qu'il supporterai cette odeur bien longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature srameuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature srameuse   Candidature srameuse Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:07

De retour d'une longue hibernation, la svelte, belle, et élégante Chidori fit son entrée au Château.

Chido : Quelle ambiance fait'il de si bon matin !!!
Jun : hi-ou-ps-ais... *tombe dans les vapes*
Goulou : Blablabla...
Times : u_u' *dans les vapes*
Et d'autres encore : ...
Chido : Jun... Oh mince... Goulou mon Chou, pourrais-tu me servir un nuage de wokda glacé à la cuillère et pas au Shaker s'il te plait et me raconter l'histoire de notre jeune ami.

C'est alors que Chidori prise de tendresse et d'affection lui dit :
Chido : Ne t'inquiete pas ici tu pourras te changer les idées ainsi que progresser. Rejoins nous et continue sur la bonne voie. Mais gare au coté obscur de la force.

C'est ensuite seulement qu'elle s'enfila son... euh... *s'il vous plait le texte donne des chiffres bizarres... (un autre personne au fond) Non ce sont les bons chiffres... Ben laisse un blanc alors* je disais... Enfila... ... ... de Wokda glacé à la cuillère et pas au Shaker et alla rejoindre cette fête qui commençait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature srameuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature srameuse   Candidature srameuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature srameuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser