Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A l'ombre de l'hêtre.

Aller en bas 
+4
Hill
Florane
MAMBOSSA-PIN
Arpeggi
8 participants
AuteurMessage
Arpeggi

Arpeggi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

A l'ombre de l'hêtre. Empty
MessageSujet: A l'ombre de l'hêtre.   A l'ombre de l'hêtre. Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:45

A l'ombre de l'hêtre. Crabg5

A l'orée de la forêt, le trente-sixième cycle vient de s'achever : un halo de puissance l'illumine un bref instant, qui le traverse des pieds à la tête sans résistance aucune de la part de son métabolisme. Il récupère rapidement ses facultés et entreprend de se remettre en route, croisant ça et là de jeunes aventuriers, aux coutumes et langages aussi étranges qu'incongrus :

- "t tro null Spèc de kon" lui lance fièrement un ecaflip tout de métal vêtu sur sa dragodinde.
- "vazy fil moi t kama" semble hurler alors un jeune xelor.
- "Pourriez-vous considérer comme éventuels ou fortement probables -bien que je n'ai accompli que peu de cycles jusqu'à présent- le dédain et l'indignation que je souhaiterais vous porter par ces mots. Je conçois assez difficilement en effet que vous eûtes pu enchaîner ces mêmes cycles sans faire escale au trente-sixième, qui soit dit en passant, n'est qu'une halte sur mon chemin vers l'expérience. Aussi je vous prierais de ne plus m'adresser la parole jusqu'à ce que les tofus aient des dents."

Laissant là les pauvres rencontres qu'il peut faire, le jeune archer déambule entre les arbres à la recherche de cibles pour parfaire ses exercices. Quelques pas plus loin, il bande enfin son arme, la flèche prolongeant fermement son bras, et en un clignement d'oeil celle-ci se fiche avec un sifflement strident dans le bois d'une abraknyde. Alors que la bête sans doute vexée s'approche férocement, il brise d'un coup sec son sursaut d'orgueil ; la flamme fatale traverse la chair de la petite arakne et embrase l'abraknyde qui, fugacement, l'avait engendrée. Lorsqu'il est enfin assuré du trépas des ses adversaires d'un instant, il s'approche la lame à la main pour récupérer quelques trophés sur le gibier qu'il a exécuté. Le jeune aventurier n'est pas très habile pour tailler le bois, et il récupère tant bien que mal quelques racines et bourgeons qui ne furent pas brûlés par le feu qui l'anime. L'ascension vers le trente-septième cycle commence plutôt bien à son goût, même s'il n'ignore pas que son récent engagement auprès des légions de Bonta pourrait bien le freiner dans les jours à venir.

Plutôt que de s'attarder à de tels examens, il reprend sa marche aussi brièvement qu'auparavant, puisque finalement il s'allonge au pied d'un grand arbre dont le feuillage le protègera sûrement d'une éventuelle averse. Un morceau de pain et quelques gorgées de bière plus tard, il s'endort et s'abandonne à ses rêves, alors qu'une légère lassitude se fait sentir, seul, au milieu de la forêt, succombant au Crépuscule. Il songe ainsi des heures durant aux rencontres enrichissantes qu'il aimerait avoir l'opportunité de faire dans ce monde plein de surprises, dont il ne connaît malheureusement rien.
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

A l'ombre de l'hêtre. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de l'hêtre.   A l'ombre de l'hêtre. Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:15

Comme d'habitude, Mambo cavalait sans se soucier du paysage ...pas le temps!
Après avoir fait marche arrière devant les terribles créatures peuplant la valée de la Mohr Kitu, ils sentais une nouvelle vague d'enthousiame : "je les aurai un jour!" pensait il.

Tout à sa reflexion il dévallait à travers le monde des douze brisant craqueleurs, kanigrous et blops sans meme s'en rendre compte.
Alors qu'il allais parvenir à Astrub ou il espérais faire quelques affaires, Mambino, sa jeune monture les prit les pattes dans une étrange racine, ce qui eu pour effet de sortir le Wa des fowets de sa nébuleuse.

Il apperçu une jeune adepte de cette classe tant detestée pour sa portée et son arrogance.
Mais son instinct lui dit que celui ci méritait au moins qu'il descende prendre de ses nouvelles...il l avait quand meme percuté a toute vitesse...
Le petit homme avait de la chance, malgré la découverte de ses petites ailes blanches, Mambo lui tendit son bâton pour lui permettre de se relever et non pour finir le travail.

-Bonjour jeune homme! j'ai risqué ta vie par mon insouciance...puis je t'etre utile?
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Florane
Chef cuisto
Florane


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2007

A l'ombre de l'hêtre. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de l'hêtre.   A l'ombre de l'hêtre. Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:20

Je n'aurais qu'une chose à dire...
Arpeggi a écrit:
Aussi je vous prierais de ne plus m'adresser la parole jusqu'à ce que les tofus aient des dents."
Spoiler:
Laughing

Non, une deuxième chose aussi :
Cool, une belle histoire ! J'veux la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Arpeggi

Arpeggi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

A l'ombre de l'hêtre. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de l'hêtre.   A l'ombre de l'hêtre. Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:34

Flûte Florane (Lili), tu viens de briser mon effet. Cependant les jeunes gens que je croisasse n'eurent pas ta répartie. Razz

- Bonjour jeune homme! j'ai risqué ta vie par mon insouciance...puis je t'etre utile?

L'archer porta volontiers la main au bâton tendu pour qu'il se redressât avec facilité, bien que les courbatures ne disparussent pas en l'instant. Quelle idée aussi de se vautrer contre un arbre pour somnoler... Bien que l'éveil s'avéra violent, la joie de rencontrer un voyageur doté d'une telle bienveillance le conforta dans ses intentions.

- Réveil plutôt brutal que tu m'offres là camarade, mais il n'est pas dit que je ne m'en accommoderai pas ! Je me présente, Arpeggi pour vous servir, crâ de son état, aventurier de son été (et fossoyeur de son étal mais c'est une autre histoire). Aussi je vais me permettre quelques bavardages car il me semble que c'est de votre emblême que j'ai rêvé avant que nous n'exerçassiez un certain talent pour me sortir de ma torpeur. Mais avant que je continue, assurez-moi donc que je ne vous dérange pas alors que vous filiez sûrement bon train sur votre monture.
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

A l'ombre de l'hêtre. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de l'hêtre.   A l'ombre de l'hêtre. Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:22

Ganshir qui cavalais derriere mambo pour pouvoir combattre arriva non sans peine a la hauteur du cra et de la feignasse, apres un rapide coup d'oeil sur, le denomé arpeggi si l'ouï de l'enu ne lui fiasia pas defaut, il lui adressa la parole:


T'as pas l'air bien riche, t'as quoi a me proposer?



A oui et a part les dents de tofus, dnas le meme style d'erreur, y a le fait que tu depece les bestieux, chose qui ne se fait pas dnas le monde de dofus puisque des que tu tue une creature un dieux mineur transforme cette dire creature en objet, et y a des dieux pour tous les objets, un dieu pour les pattes d'arakne un autre pour les toilettes un autre pour les boulets... etc etc... c'est expliqué come ça dans l'univers de dofus

Source: Artbook saison 2 de dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jun-moon

Jun-moon


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans la Taverne du coin
Humeur : Saoul
Date d'inscription : 30/05/2008

A l'ombre de l'hêtre. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de l'hêtre.   A l'ombre de l'hêtre. Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:42

Une dragodinde aux yeux injectés de sang s'arrêta près de Mambo. Elle etait bien plus grosse et ses pattes musclées martelaient le sol avec nervosité. Quelques mots et un morceau de viande crue calma la monture aux humeurs assassines et son maitre déscendit du haut de sa selle.


- Jun : Erf Mambo, tu fais quoi? On va être en retard ! Oublie pas que c'est ce soir le spéctacle spécial écaflipettes à la taverne... ! Oh! Tu m'écoute? J'veux pas arriver en retard !

Il toisa Mambo, qui cachait un jeune crâ derrière lui.

- Jun : Il veut quoi lui? J'ai de la bonne bière ! On trinque à notre rencontre? Gan? je dois te faire goûter ça. Tu m'en dira des nouvelles mon vieu ! Et donc? Il veut quoi le ptit crâ?
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

A l'ombre de l'hêtre. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de l'hêtre.   A l'ombre de l'hêtre. Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:42

apophis passait retrouvé jun et mambo

Hey les mecs c'est bon j'ai les places V.I.P pour le show des écaflipettes....

Beuh c'est qui lui il veut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

A l'ombre de l'hêtre. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de l'hêtre.   A l'ombre de l'hêtre. Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:48

On entendit le piaillement aigu d'un dragoune au travers des arbres.

"OH TA GUEULE TOI "

Nem' sauta de l'arbre auquel s'était appuyé le jeune cra...
Elle toisa chacun des membres de sa guilde et rangea ses dagues.
Ses petites ailes démoniaques frétillaient de nervosité...


"Bordel les gars, c'est ma cible ça !"

Puis elle se retourna vers Arpeggi, le jaugea de la tête aux pieds puis tourna les talons...

"Pff, j'en aurais fait qu'une bouchée t'façon...Faites-en ce que vous voulez, tant que j'dois pas faire de baby-sitting..."

La jeune sram disparu dans un nuage de fumée, quelques temps après on entendit des explosions et des cris de douleur plus loin dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

A l'ombre de l'hêtre. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de l'hêtre.   A l'ombre de l'hêtre. Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:26

Mambo sentis qu'en restant sur place, tous ses amis allaient s'attrouper la et il ne voulais pas râter son enterrement de vie de jeune barbu.
Il toisa le jeune cra qui devait commencer à redouter la suite des évènement.
Puis le vice le pris...
-Bon les gens dépèchons nous ! dit il. Nems emmène Flo s'il te plait, nous allons au dela de grave dangers!
puis il chuchotta à Jun:
-je te charge de veiller à ce que ce cra ne manque jamais de boisson.
à Apo:
-allez on va lui montrer les joies de la vie !

Tous partirent d'un pas enjoué, puis après quelques avancées Mambo se retourna et prit à partie Arpeggi:

-Oh! tu ne fais pas partie des gens? Bon ! alors dépèche!!

tu sais j'imagine qu'integrer notre clan va te mettre en présence de personne d'un autre cercle qui ne pourrons pas forcément toujours t'aider? mais l'entraide est bien la alors si tu es toujours saoul après cette sortie, un petit mp à, jun-moon, Apophis (Ganshir aussi mais pas écrit ainsi^^)ou moi meme te fera prisonnier à vie de nos moindres désirs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Arpeggi

Arpeggi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

A l'ombre de l'hêtre. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de l'hêtre.   A l'ombre de l'hêtre. Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:20

@Gan : voilà le type d'erreur qui reflète bien le peu de connaissance que j'ai de Dofus, son histoire et son monde. C'est d'ailleurs une des raisons de ma venue ici. Je me considère, à mon abonnement récent (4 jours), comme un débutant dans cet univers. @Mambossa-pin : moi saoûl ? Nooon, je ne bois jamais plus que de raison. Mais où donc s'arrête ma raison ? ^^

- M... Mo... Moieuh... bi... bien, je... euh... je... je boirais volon... volontiers un co... un coup pour me dét... détendre.

Alors que tous l'entourent de leurs allures effrayantes, Arpeggi reprend une lichette de la gnôle d'Amakna qu'il transportait avec lui depuis quelques jours. Quelque peu rassuré, il tente de répondre à toutes les questions qui lui furent brièvement exposées.

- Qu'est-ce que je veux ? De fait, voilà peu de temps que j'arpente le monde aux alentours d'Astrub, à la recherche d'aventure, de compagnons -malheureusement rares-, d'entraide, et surtout, d'alcool et d'ambiance festoyante. Grâce à un prospectus ramassé dans les ruelles d'Astrub, j'ai eu vent du clan que vous aviez fondé et me voilà donc parachuté à votre rencontre (forcée par le destin, ou la dragodinde de Mombossa, au choix) avec la ferme intention de mériter ma place à vos côtés. Pour sûr, je me rends compte à vos affaires, que je ne suis sûrement pas de taille à rivaliser, pourtant je ne demande qu'à participer de ma joie de vivre, ma motivation et ma bonne volonté. De la même façon, je ne compte pas monopoliser votre attention, tout juste resterai-je attentif aux moindres conseils que vous pourrez me prodiguer ou réponses que vous pourrez m'octroyer. Sur ce, je vous invite à boire un coup, parce que moi j'en suis tout stressé.

Examinant les arbres alentours pour ne pas en voir surgir d'autres sram, le jeune crâ s'appuie à nouveau pour apprécier une nouvelle
gorgée. Enfin, il se remet en route pour rattraper la petite troupe en marche vers Astrub, et il entreprend vaillamment de leur répéter le texte qu'il vient de concocter en toute discrétion quelques pas derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Enihealeur

Enihealeur


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

A l'ombre de l'hêtre. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de l'hêtre.   A l'ombre de l'hêtre. Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:06

Quoi, hun, on m'apelle?Hey, c'est vous les mecs, vous êtes toujours pas au show ? OO"! Parait qu'y aura des jolies petites ecaflipettes c'est bien ca ? dis donc Apo, moi suis derriere, t'aurai pas une place en trop ? Oh mais c'est qui ce mec Suspect il veut quoi ? Mambo, nem, ben repondez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre de l'hêtre. Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de l'hêtre.   A l'ombre de l'hêtre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre de l'hêtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser