Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lakusas

Aller en bas 
+4
Fedora
Gouloubala
-XxX-Alcor-XxX-
Lakusas
8 participants
AuteurMessage
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

Lakusas Empty
MessageSujet: Lakusas   Lakusas Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:08

Lakusas, jeune xelor, se réveilla doucement, il ouvrit les yeux et regarda autour de lui un instant ... Il était bien encore dans la mine d'Amakna, pas comme hier soir où il avait été transporté dans la caverne de l'homme ours, il s'était réveillé et l'homme ours tout près de lui préparait son chaudron ... Mais c'est une autre histoire ...
Il s'étira et ramassa ses affaires rapidement, il avait beaucoup de choses de prévues aujourd'hui.
Il but une potion au goût infecte puis disparu pendant quelques secondes avant de réapparaitre à la porte de téléportation [hrp](zaap)[/hrp] du petit village d'Astrub.
Lakusas passa prendre un peu d'argent, nourrit le petit bwak de feu qu'il avait adopté il n'y a pas si longtemps, allâ boire une pinte de bière et partit sans attendre dans la prairie des blops là où il pourrait acquérir de l'expérience et devenir un jour un maitre dans l'art du combat. Il trouva assez rapidement son bonheur et se mit en jambe avec une sorte de gelée bleutée visqueuse appellée "blop", il se demandait pourquoi ce nom d'ailleurs, un peu ridicule mais il n'eut pas le temps de penser à cela longtemps car le blop lui lança sa morve dans les jambes ce qui empècha Lakusas d'avancer correctement.
Après quelques secondes de combat, le blop était déjà mort, le xelor ramassait ce qu'il pouvait sur la créature et par chance il trouva du pollen de blop, pas en grande quantité certes mais juste ce qu'il faut pour gagner 300k, pauvre somme mais c'était déjà ça ...
Alors qu'il était à la recherche d'une autre créature à combattre il vit un combat entre plusieurs monstres et une poignée d'humains, ceux-ci dominaient largement la bataille, Lakusas pû reconnaitre le blason bleuté en forme de fleur de la célèbre guilde Hakumei dont son ami féca Alcor lui avait si souvent fait des louanges et c'est d'ailleurs lui qui un jour lui avait dit qu'il devrait postuler dans cette guilde, il observa le combat avec attention et admiration.

Lorsque les combattants en aurent finit, ils s'en allèrent. C'est alors que le xelor décida de les suivre, peut-être l'emmèneraient-ils jusqu'à leur repaire ...
Bingo ! Ceux-ci rentrèrent dans une vaste maison gardée par 2 Guerriers Brakmariens, surement des mercenaires engagés par la guilde car d'habitudes, ceux-ci ne quitte pas la citée de Brakmar, sauf en cas d'attaque sur Bonta bien évidement.
Le petit xelor s'avança bien décider à prendre contact avec un des chefs de cette prestigieuse guilde, comme il s'y attendait les guerriers lui barrèrent la route. Lakusas leur présenta son badge indiquant son alignement et son grade. On pouvait lire : "Lakusas, sentinelle de Brakmar".
Le xelor ajouta qu'il venait parler à des recruteurs de la guilde, après une brève hésitation les guerriers se décalèrent avec leur immense Hallebarde et Lakusas entra dans le foyer ...

Il y avait pas mal de monde, et tous pointèrent leur regard sur le nouvel arrivant, gêné celui-ci prononca timidement :


- Euh ... Bonjour à tous, je cherche des personnes qui pourraient me renseigner, je ... je souhaiterai postuler dans votre guilde.

Il attendit patiemment une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
-XxX-Alcor-XxX-

-XxX-Alcor-XxX-


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Wallonie !
Date d'inscription : 20/09/2007

Lakusas Empty
MessageSujet: Re: Lakusas   Lakusas Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:21

Bon, comme vous l'avez sûrement remarqué dans le texte, je suis cité, et j'avoue bien volontier que je me suis permis de vous soustraire ce petit Xelor du nom de Lakusas.

J'ai connu ce petit homme sur un autre jeu (Jediwar pour ne pas le citer !), et il est très correct, ne parle pas le bwork, et utilise le RP quand il le faut, c'est pourquoi je me suis dit qu'il aurait bien sa place parmis vous Wink

Bien à vous blablabla ....


-XxX-Alcor-XxX-
Revenir en haut Aller en bas
Gouloubala

Gouloubala


Nombre de messages : 150
Age : 98
Date d'inscription : 20/02/2008

Lakusas Empty
MessageSujet: Re: Lakusas   Lakusas Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:39

Bienvenue sur le Forum Wink

RP court mais sympathique , quel est ton lvl juste pour information ? =)

Quelles sont tes motivations pour rentrer chez les Hakumeis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

Lakusas Empty
MessageSujet: Re: Lakusas   Lakusas Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:45

Actuellement je suis lvl 51 et démon grade 3 (en voie pour grade 4)
Mes motivations ... d'après ce que j'ai pu voir et entendre : bonne ambiance de guilde (c'est ce que je recherche principalement), bonne guilde tout simplement et raids en groupe de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Lakusas Empty
MessageSujet: Re: Lakusas   Lakusas Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:09

Fedora était en pleine conversation avec sa dinde quand Lakusas entra et candidata. Elle s'interrompit et le jaugea du regard.

Encore un xelor, ça pullule ces temps si, hein BakuhDanH ?

Sa dinde acquiesça prudemment.

Enfin, on peut pas leur en vouloir.....Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

Lakusas Empty
MessageSujet: Re: Lakusas   Lakusas Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:26

Hum

Apophis examina le xelor

Sans avis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Lakusas Empty
MessageSujet: Re: Lakusas   Lakusas Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:14

Ganshiir le majestueu examina d'un bref coup d'oeil le xelor qui se presentai a lui, apres l'avoir jaugé il leva le bras vers se candida et dis d'une voix rauque:

Je suis poue que tu nous rejoigne et si les autres sont daccord gouloubalaa sera ton mentor.

Ganshiir baissa le bras repris sa painte qui etait pleine et qui dougouliné de mousse puis l'enfila d'un coup, apres un rôh sonnore il se ralongea dans son fauteuil et continua ça lecture: "Biere et Bruit" !
Revenir en haut Aller en bas
Jun-moon

Jun-moon


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans la Taverne du coin
Humeur : Saoul
Date d'inscription : 30/05/2008

Lakusas Empty
MessageSujet: Re: Lakusas   Lakusas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:47

Jun était occupé sur la table principale, à signer des papiers, des papiers et encore des papiers. Il leva la tête et toisa le jeune Xelor.


Hum... un petit mechant qui empeche d'attaquer... Tu sais boire? Avec les narines? Si oui, tu as mon OK.

Il repris ses feuilles, une bouteille et continua son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

Lakusas Empty
MessageSujet: Re: Lakusas   Lakusas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:05

Après avoir entendu diverses réponses, Lakusas répondit en riant qu'il savait boire quand il le fallait mais pas par les narines malheureusement.
Il dit aussi qu'il serait honoré d'avoir gouloubalaa comme mentor si il rejoignait les rangs de la guilde. Au même moment il reçu un message télépatique disant qu'il était promu défenseur de Brakmar, il sourit en apprenant cette heureuse nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre

Pénombre


Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2008

Lakusas Empty
MessageSujet: Re: Lakusas   Lakusas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:37

Passant chercher quelques douceurs pour ses petites betes la jeune sadida déposa un message positif après avoir pris connaissance de cette candidature.

(Goulou les candidats postulent rp, il est dommage de repondre hrp a ce genre de post, surtout pour demander un lvl alors que l'on precise lors de certaines candidatures que ce n'est pas ce qui nous interresse ici. le lvl, on le verra une fois a l'essai si la candidature est acceptée espece de sauvage Mad )
Revenir en haut Aller en bas
-XxX-Alcor-XxX-

-XxX-Alcor-XxX-


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Wallonie !
Date d'inscription : 20/09/2007

Lakusas Empty
MessageSujet: Re: Lakusas   Lakusas Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:51

Rho, on viendra encore dire que nous sommes lents à prendre des décisions chez nous lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouloubala

Gouloubala


Nombre de messages : 150
Age : 98
Date d'inscription : 20/02/2008

Lakusas Empty
MessageSujet: Re: Lakusas   Lakusas Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:44

Bon au vue des messages je me permets de dire que tu es accepté en periode d'essaie Smile

Contacte moi IG pour le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

Lakusas Empty
MessageSujet: Re: Lakusas   Lakusas Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:59

ce sera fait, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lakusas Empty
MessageSujet: Re: Lakusas   Lakusas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lakusas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Lakusas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser