Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne

Aller en bas 
+4
Gouloubala
Fedora
Jun-moon
Tymofiyeva
8 participants
AuteurMessage
Tymofiyeva

Tymofiyeva


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : dans un groupe de iop
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 01/06/2008

laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:05

Tymofiyeva est une authentique idéaliste, pétri de convictions révolutionnaires autant que d'humanisme. Engagé comme protectrice dans un groupe d'aventurier, elle fut l'une des toute premiere a fair connaissance avec celui que l'on apelle Ganshiir. Le charisme et la conviction de celle-ci on permi a son groupe de se sauver de situation désesperer plus d'une fois. Elle fut très vite repéré par Ganshiir et lui proposa de le rejoindre lui et ses amis . Tymofiyeva a beau etre idéaliste, elle n'est pas naïve. Elle compris rapidement le profit qu'elle pouvait tirer de la proposition que Ganshiir lui avait fait. C'est pour cela qu'aujourd'hui je m'incline devant vous et vous demande grace, et d'accepter la requete que je vien de vous fair.
Revenir en haut Aller en bas
Jun-moon

Jun-moon


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans la Taverne du coin
Humeur : Saoul
Date d'inscription : 30/05/2008

laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: Re: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:18

Tu aimes l'alcool? Si oui, alors je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: Re: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:31

Fedora était dans la grande salle du château, penchée en arrière sur une chaise, un café dans la main. Elle écouta attentivement Tymofiyeva et fit la moue en entendant le nom de Ganshiir dans son monologue et fit carrément une grimace lorsque celui ci fut répété. Une fois que Tymofiyeva eu fini et s'inclina, Fedora lui jeta un regard a la fois emprunt d'agressivité et de pitié.

Relève toi.

Sa voix était nette et tranchante, bien plus qu'elle ne l'avait voulu.

Je suppose que je ne peux pas t'en vouloir pour ta rencontre avec Ganshiir, et puis il s'améliore il me semble......Je suis donc pour ton entrée.

Après avoir prononcé ces mots, Fedora fixa Tymofiyeva, le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Tymofiyeva

Tymofiyeva


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : dans un groupe de iop
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 01/06/2008

laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: Re: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:10

Tymofiyeva se releva sans baiser les yeux, elle était une véritable prodigue dans ce domaine. Elle n' autiraisait pas la discrimination et encore moin envers un ami. Car pour elle la trahison envers une juste cause ou une personne ne vallais nulle autre chatiment que la mort elle meme. Mais la sagesse lui dicta de se taire et c'est ce qu'elle fit puis se tourna vers les autres en attente d'une réponse.


Dernière édition par Tymofiyeva le Lun 2 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouloubala

Gouloubala


Nombre de messages : 150
Age : 98
Date d'inscription : 20/02/2008

laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: Re: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:16

C'est leger tout ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tymofiyeva

Tymofiyeva


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : dans un groupe de iop
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 01/06/2008

laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: Re: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:25

Au lieu de baisser les bras, Tymofiyeva persévéra. Elle ne s'occupat pas de la réponse qu'il venait de lui etre donnée et rapella seulement a cette individu que ce n'est pas la quantité mais la qualité et cela il ne puis lui reffuser. Il n'avait pas d'autre choix que d'admettre que son language et son comportement convenais tout à fais aux exigences demandés lors de tel circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Tymofiyeva

Tymofiyeva


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : dans un groupe de iop
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 01/06/2008

laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: Re: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:31

Mais Tymofiyeva ne voulant pas offenser sont autre rajouta: Qu'elle est un leader compétent, quoiqu'elle n'ait pas la capacité de commandement d'un général ou d'un maréchal. Sa véritable force réside surtout dans le génie pour tromper, égarer et manipuler le commandement ennemi. Avec moi, tous les plans de bataille adverse deviennent bizarres et chaotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Gouloubala

Gouloubala


Nombre de messages : 150
Age : 98
Date d'inscription : 20/02/2008

laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: Re: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:39

Une periode d'essai , il est perseverant c'est pas mal cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tymofiyeva

Tymofiyeva


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : dans un groupe de iop
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 01/06/2008

laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: Re: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:02

Elle fit un signe de tete pour remercier ce dernier d'avoir pris la parole et de l'avoir complimentée elle fut touchée un breve instant et redevin aussi serieuse qu'aux début de la conversation en attendant les réponses des autres membres du commités qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: Re: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:15

Nem releva la tête de ses livres, elle était toujours en face du tableau, elle regarda un peu ce qu'il se passait autour d'elle et s'écria:

"CACA !!! CACA !!! "

Et replongea ensuite dans son livre sur lequel on pouvait lire "Philosophie: La conscience"...
Revenir en haut Aller en bas
Tymofiyeva

Tymofiyeva


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : dans un groupe de iop
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 01/06/2008

laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: Re: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:29

Tymofiyeva fut surprise du comportement de Nem elle ne compris pas si cela voulais dir oui ou non mais elle pretat pas plus attention que sa a cette parole par contre se dot elle: cette personne a l'air d'etre fort instruit pour lir un tel livre, et répliqua ceci: Les philosophes n'ont fait que réinterprété ce monde differement mais ce qui importe c'est de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: Re: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:22

Ganshiir qui etait partit au chateau pour faire un petit bonjour a fedora, remarqua la nouvel candidature; apres avoir jeté a breve coup d'oeil il marqua ceci sur un parchemin:

Bien come je t'ai invité, ça serai normal d'accepté...mais suis je vraiment normal.... bref je suis pour et en tant que sacrieur je me propose come etant ton tuteur....

Ganshiir continua son chemin et alla bavarder avec fedora....
Revenir en haut Aller en bas
Tymofiyeva

Tymofiyeva


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : dans un groupe de iop
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 01/06/2008

laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: Re: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:26

je ne fit pas étoné du comportement de ganshiir et dit:

Si c'est la déssition du conseille je suis près a la suivre mais je prefèrai en etre sur avant.

et je retourna au pres du conseille pour avoir une réponse final.
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre

Pénombre


Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2008

laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: Re: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:14

La jeune Sadida passa rapidement, laissant l'une de ses dindes deposer un présent fraichement moulé comme signe d'accord mais ajouta tout de meme un mot:

Les grandes phrases peuvent etre jolies, mais point trop n'en faut ou cela risque d'alourdir une conversation. Pour un essai oui, voyons ce qu'elle a dans les veines

Elle esquisse un sourire bref et s'en retourne
Revenir en haut Aller en bas
Tymofiyeva

Tymofiyeva


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : dans un groupe de iop
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 01/06/2008

laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: Re: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:34

La jeune Tymofiyeva ramassa le mot que lui avait laissé Aoi Hana et fut satisfaite de sa réponse:

Je te remercie Aoi Hana de ta réponse et tu sera surpris de ce que l'on peut trouver dans les veines d'une jeune idéaliste.

Sur ceux Tymofiyeva n'attendait plus que de signée sa période d'essaie au saint de se nouveau groupe d'aventurier et peut etre nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: Re: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:51

Hop engagé pour un essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Empty
MessageSujet: Re: laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne   laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laisser moi vous compter l'histoire qui est mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon voila je vais vous raconter ma vrai histoire...
» Un sram souhaiterait vous rejoindre !
» Bien le bonjour chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser