Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La mémé pas ridé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-mam
Invité




La mémé pas ridé! Empty
MessageSujet: La mémé pas ridé!   La mémé pas ridé! Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:56

Bonjour bonjour, Je m'en vais d'abord faire un ptit rapport de moi :
Je m'appelle Yann j'ai 12 ans, Une mémé ( non pas travestie ni gay ^^)
Pas ridée lvl 39 panoplie aventurier pis tout le blabla voila, je vois souvent des gens s'occuper de leurs enclos en amakna j'essaye de discuter avec un sadi jsais pu son pseudo mais bon me repond pas,donc je m'en vais faire mon récit.. :
Une petite mémé qui se promenait et qui allait au cimetière avec ca pelle en passant par le chateau amakna vit un sadi tout marron plein de boue. Moi qui croyait que je pouvais creuser je m'en vais lui foutre un coup de pelle "Dis donc coriace ce truc!" Ah oops c'est un sadida, Mwarf jsuis pu toute jeune,
Si seulement Fedora pouvait me donner de son café pour me ressaisir, je m'en vais donc chercher la petite maison ( dans la prairie) de Fedora.. Aucun signe ^^ C'est pour sa moi mémé veux rejoindre la guilde pour avoir sagesse ( a mon âge c'est moi qui devrait vous apprendre) et calme, en quête de voir mieux, voir plus loin que l'arbre que jme suis prit dans le pif y'a 5 seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

La mémé pas ridé! Empty
MessageSujet: Re: La mémé pas ridé!   La mémé pas ridé! Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:17

Fedora était assise en buvant un café, dans l'expectative. Elle vit une enutrof s'exciter sur Mambo. elle pensa qu'elle n'avait sûrement plus longtemps a vivre pour s'en prendre ainsi a son chef respecté et respectable. Elle fut néanmoins surprise en voyant l'Enutrof entrer en un seul morceau au château, les pieds touchant le sol qui plus est, elle l'écouta déblatérer son récit en se disant que mambo devenait vieux. Une fois qu'elle eue fini, Fedora ce leva et disparut pendant cinq minutes. elle revint une tasse de café a la main et la tendit à Dark-mam.

Tien, boit un coup, ça te revigorera.

Puis elle se dirigea vers la fenêtre pensive

Alors comme ça mon café et connu ?

Dit elle pour elle même en regardant dans le vague.



[HRP]J'ai longuement réfléchit (au moins cinq minutes) sur ma position quand à ta candidature, le RP est plutôt léger, mais j'ai bien aimé. Et puis il à un coté que je qualifierais de "frais". POUR donc.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

La mémé pas ridé! Empty
MessageSujet: Re: La mémé pas ridé!   La mémé pas ridé! Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:34

Bakuh se reveillait après un long et profond sommeil. En effet, d'habitude rien ne le reveil, même pas des coups de pelles. C'est donc en se massant le crâne qu'il s'avance vers Fedora, et lui tint ces quelques paroles :


Je crois que mambo n'est pas marron, mais moi j'ai la peau brune Razz Bref, desolé si je ne repond pas des fois (s'adressant à la mamie pas vieille) c'est que soit je pique un sommeil (pas sur pc donc) ou je ne comprend pas le Bwork et je ne veux pas m'y essayer.

Pour ma part, la candidature reste trop trop légère. Je m'orienterais en fonction des autres pour cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Xabrox

Xabrox


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Devant mon PC !
Humeur : Secrete...
Date d'inscription : 18/05/2008

La mémé pas ridé! Empty
MessageSujet: Re: La mémé pas ridé!   La mémé pas ridé! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:35

Xabrox s'en va lire la dernière candidature posté entre les "interscombats" puis li attentivement la candidature...

Ah...Oh...Uh...Eh...

Il n'avait que deux mots a dire :

A REFAIRE ! What a Face



PS : Tu devrais lire les conseils pour les candidatures ça t'aiderait =/
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

La mémé pas ridé! Empty
MessageSujet: Re: La mémé pas ridé!   La mémé pas ridé! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:35

Nem' était dans le chateau, le nez dans ses bouquins sur lesquels on pouvait lire "Calculs intégrales", "physique quantique" ou encore "Logarithmes"(aah le bac S...), il releva sa tête toute fumante lut rapidement et écrivit un:

Non, trop jeune, trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mémé pas ridé! Empty
MessageSujet: Re: La mémé pas ridé!   La mémé pas ridé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mémé pas ridé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser