Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
undermet

undermet


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Empty
MessageSujet: Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué)   Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:22

Salut tout le monde je sais pas si vous vous souvené de moi mais j'ai poster ma candidature cela fait peut être 6 mois et j'ai été pris dans la guilde mais mon ami ma voler mon conte je lui fesais confiance mais c'étais juste un con qui en a profiter pour voler mon conte alors j'ai arèté de joué suite a sa parce que sans rien je n'en voyais pas l'utiliter breff... J'ai recomensser a joué sa fait 2 semaine et je cherche à, de nouveau faire partit des hakumei j'ai bien aimer l'ambiance et les personnes sont super Smile en plus j'avais dit j'allais pas quitter la guilde de si tot je vous lache pas les hakumei Razz
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Empty
MessageSujet: Re: Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué)   Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:52

Alors je suppose que tu connais les rêgles : orthographe minimum, merci de corriger tout cela.

Pour ma part, j'attend une nouvelle petite histoire expliquant ce départ (histoire en role play biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Empty
MessageSujet: Re: Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué)   Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:47

Apres avoir lus la candidature, Gan reprend son souffle et repart.

(pense a la pnctuation ^^')
Revenir en haut Aller en bas
undermet

undermet


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Empty
MessageSujet: Re: Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué)   Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:26

tout commença par une journée des plus sombres la pluie était abondante dans le monde des douzes
et Undermet, un cavalier amical et courtois se cherchais un abri ou
dormir pour la nuit, il chevauchait par delà les montagnes et les
prairies pour arriver enfin à son village natal astrub
ou tous ces amis habitent il laissa sa monture dans l'enclos et marcha
pour aller cher son ami Mindtrik. Sur les lieux il cogna 3 fois et
aucune réponse il allait repartir quand son ami lui ouvrit la porte et
lui dit "entre mon ami entre" d'une façon béliqueuse
et pleine de mauvaise intention Undermet se pinça les lèvres et ne vis
pas d'autre choix que d'entrée malgré la pluie et le tonnerre qui
rugissait dehors.

Dans la maison, Mindtrik lui proposa une bière, mais undermet refusa en disant "désoler mais j'ai une grosse journée devant moi demain mon ami les créatures sur l'île d'otomai doivent trouver la mort et ce qu'avec la lame de mon épée" Mindtrik le fixa avec un air bizzar on dirait qu'il cherchais quelque chose dans l'équipement de note héro pendant un long moment le silence c'était installé dans la maison et enfin Mindtrik ouvrit la bouche et dit avec un air exçité "depuis le temps que nous nous sommes vus mon ami, que fait tu maintenant, je n'es pas eu de nouvel de toi depuis 6 ans quand nous étions ensemble à combattre a incarnam aller raconte moi tout"

Undermet lui raconta c'est péripeçie fantastique dans le monde des douzes ses conquête, ses explois etc.. Mais mindtrik s'arrêta sur une chose l'aquisition d'un dofus cawotte que notre hero a acheté à un commercant dans astrub Mindtrick lui demanda de lui montrer l'objet, alors Undermet sortit un oeuf étincelant de sa poche il brillait tellement Mindtrik était éblouit devant l'objet.

Mindtrik lui proposa un prix énorme pour le dofus, Undermet ésita un peu et fini par dire oui, contant de son achat Mindtrik était toute heureux et voulu fêter ça il ce son mis à boire et ont continuer toute la nuit toute la nuit Mindtrik a tellement insisté Undermet a donc dit oui pour boire un peu,

Le lendemain matin c'était une super journée les oiseaux chantais le soleil nous émergait de ses rayons il n'y avait aucun nuage dans le ciel breff c'était le paradie sur terre.

Undermet
ce réveillait il se sentait léger il alla dans la chambre de Mindtrik
il n'y avait personne il chercha partout dans la maison, personne, mais
où est t-il aller se demander le cavalier.
il alla dans son sac chercher ses affaires mais, IL N'Y AVAIT PLUS RIEN Mindtrik avait tout voler il comprit tout son argent sa monture son équipement et même tous ses cartes d'identité usurpa ainsi sont identité. notres héro étais devenu un zéro.

Mindtrik vivait la grande vie avec tout l'argent il a marié une ecaflip danseuse dans les barre il a une maison énorme une monture des plus rapide de l'ouest lol! et un jour il decouvrit dans le porte-feuille de notre héro un certificat de membre où il était écrie "fidèle membre de la guilde hakumei" et tout les informations sur les hakumeis
il informa la guilde que c'était Undermet et qu'il avait arrêté de
jouer et il déchira le certificat et ainsi il ne fait plus partie de la
guilde.

Undermet ne voyant pas l'utilité de continuer l'aventure il quitta sans dire adieu a personne Crying or Very sad

6 mois plus tard l'envie de l'aventure ce senti en lui il prit son personnage alla cher Mindtrik et il lui tranchat
la tête brusquement, la tête de l'ecaflip roula sur le sol un moment et
tomba dans un vieux vase Undermet repris son argent ses biens etc mais n'a jamais retrouvé sont dofus...

maitenant, le héro continu l'aventure et cherche désespérément à retrouver les hakumeis, sera t-il capable?


La suite au prochain épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Empty
MessageSujet: Re: Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué)   Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:05

C'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Xabrox

Xabrox


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Devant mon PC !
Humeur : Secrete...
Date d'inscription : 18/05/2008

Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Empty
MessageSujet: Re: Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué)   Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:46

Sans plus attendre, Xabrox se précipita sur la dernière candidature qui fut poster.

Il lit toute la belle et longue histoire sur Undermet.

Je ne te connais pas cela ne fait pas longtemps que je suis dans la guilde mais ton texte est tout simplement NIKEL Very Happy

Je suis presque trop POUR ta re-entrée ! Twisted Evil

PS : Tu devrais faire attention aux répétitons comme " Undermet fit ci, Undermet fit ça..." mais pourrais-tu nous dévoiler tes capacités ? (Métier(s), Alignement, quel grade, Equipement, CAC etc...)
Revenir en haut Aller en bas
undermet

undermet


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Empty
MessageSujet: Re: Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué)   Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:43

Mon metier c'est paysan level 13 (je monte pas vraiment mon metier j'ai d'autre moyen de me faire de l'argent) je suis bontarien rang 1 parce que j'avais 7 points de desonheur alors le pvp m'a pas fait monter de rang. Mon équipement c'est pano xp en tout temps parce que je fais jamais de pvp et j'xp tout le temps alors à quoi bon avoir une panoplie combat j'attend level au moin 80 pour une nouvelle panoplie combat la sa va en valloir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
undermet

undermet


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Empty
MessageSujet: Re: Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué)   Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:49

Je me demandais, je doit attendre l'accord de mambo pour rejoindre la guilde où c'est déjà OK?
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Empty
MessageSujet: Re: Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué)   Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:27

Attend le mp qui te demandera d'accepter l'invitation dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xabrox

Xabrox


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Devant mon PC !
Humeur : Secrete...
Date d'inscription : 18/05/2008

Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Empty
MessageSujet: Re: Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué)   Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:58

Je te préviens il y a beaucoup plus de Brakmariens que de Bontariens dans notre guilde mais je suis SUUUUUUUUUUUUUUUUR que personne ne va t'agresser. (Encore moins moi même si je suis demon grade 2 ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Empty
MessageSujet: Re: Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué)   Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undermet un ancien (faite hacké et j'ai arèté de joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undermet vos rejoindre hakumei :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser