Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le manitout persevêre essai numéro 2!

Aller en bas 
+2
Fedora
le-manitout
6 participants
AuteurMessage
le-manitout




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

le manitout persevêre essai numéro 2! Empty
MessageSujet: le manitout persevêre essai numéro 2!   le manitout persevêre essai numéro 2! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:04

je suis un jeune et puceaux sadida lvl 50 et je voudrai etre dans hakumei
Chapitre1 le comencement: Il etais une fois une jeune iop avec une belle coiffure et une eniripsa qui s'aimait tres fort What a Face un jour ils déciderent de faire un enfant mais l'eniripsa trompait le iop avec un sadida .


Chapitre2 le debut des ennuis: Un jour le jeune eniripsa tomba enceinte .Le jeune iop etait ravi jusqu'a l'accouchement il ne sorti qu'une seule et unique graine.Le iop tres decu decida de s'exiler et la mêre decida de planter la graine et de l'arrosé tous les jours et une fois sorti un arbre. Elle l'apella Le-manitout . Il etait adepte du vaudoux . il aida sa mêre a mainte reprise comme lorqu'elle s'etait fait agressée pas un groupe de abndit manchot malsain il résistait a leur lancer de hachette et les tuas un à un .

Chapitre3 le dénouement: Lorsque la mêre du sadida mourru .Il se mit a erré dans la comté d'amakna en quête du dark-vlad qui avait tué sa mêre.




voila je me suis un peu plus foulé que la premier fois ^^" farao
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

le manitout persevêre essai numéro 2! Empty
MessageSujet: Re: le manitout persevêre essai numéro 2!   le manitout persevêre essai numéro 2! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:05

Et bien, je suis contre les deuxièmes chances, ça serait trop simple..... CONTRE donc
Revenir en haut Aller en bas
le-manitout




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

le manitout persevêre essai numéro 2! Empty
MessageSujet: Re: le manitout persevêre essai numéro 2!   le manitout persevêre essai numéro 2! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:06

et bien ? on met plûtôt EST au lieu de et ^^" mais je suis daccord avec toi ce serait trop simple mais qu'en pense les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

le manitout persevêre essai numéro 2! Empty
MessageSujet: Re: le manitout persevêre essai numéro 2!   le manitout persevêre essai numéro 2! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:12

Je ne comprend rien a l'histoire, ya des homosexuels? Ya des "un" eniripsa tomba enceinte, une jeune iop et une jeune éniripsa qui s'aimaient...

Bref, encore contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

le manitout persevêre essai numéro 2! Empty
MessageSujet: Re: le manitout persevêre essai numéro 2!   le manitout persevêre essai numéro 2! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:20

LA suite:

Autant s'acheter des cawotts et les faire frires avec des gelees dans l'eau salé de la mer de sufokia, c'est tou bonnement impossible que ça arrive come le faite que tu rentre dans notre guillde: Contre
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

le manitout persevêre essai numéro 2! Empty
MessageSujet: Re: le manitout persevêre essai numéro 2!   le manitout persevêre essai numéro 2! Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:40

XD pas lu la candidature. Mais comme tu es contre je suis contre. comme vous etes contre je suis contre aussi...

*Philosophie sacrieuse* A mediter
Revenir en haut Aller en bas
Med-uG




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

le manitout persevêre essai numéro 2! Empty
MessageSujet: Re: le manitout persevêre essai numéro 2!   le manitout persevêre essai numéro 2! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:06

On comprend pas trés bien ton RP voir pas du tout...
Change ton RP avec un peu plus d'origininaliter pour que je change mon CONTRE en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le manitout persevêre essai numéro 2! Empty
MessageSujet: Re: le manitout persevêre essai numéro 2!   le manitout persevêre essai numéro 2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le manitout persevêre essai numéro 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le-manitout candidature
» Le-manitout candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser