Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello c'est moi Solo

Aller en bas 
+6
Gouloubala
BakuH-DanH
Nem'
Osi-mini
Fedora
la-solo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la-solo

la-solo


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:38

Bonjour ==>
KouKou ... C'est moi Solo une NiNie Trop Rigolo ^^'

Moi IRL ==>
Je suis Marion j'ai tout juste 15 ans, je suis en 2nd, j'aime Dofus et sortir avec des amis.
Je compte être dans le futur Medecin, c'est mon rêve :p

Moi IG ==>
Je suis une gentille Eniripsa juste lvl 76 nommée La-solo. Je suis feu et bien sur soin !
Je suis paysanne lvl. 13
On peut dire que je suis bien equiper...
Je suis mariée avec un xelor lvl 10x. Que j'aime du fond du coeur =)

Ma Ex Guilde ==>
J'etait dans une guilde tres symaptique.Mais ou l'ambiance était vraiment Morte ...!
Donc j'ai decidé de rejoindre votre guilde Sympatique ou il y a de de l'ambiance et des membres sympatiques.

Mes Panoplies ==>
-Panoplie scaradorée
-Panoplie gelax sans gelano
-Panoplie sagesse

Mon But ==>
Je me suis fait carément voler mon compte par mon Mari j'etait Fecatte lvl 97. Donc j'ai décider de venir dans ce serveur Bumaire pour monter une Enie
J'aimerai avoir le meme lvl que ma fecatte pour que j'oubli cette histoire Horrible.

Mes Motivations ==>
J'etait que sur des guildes ou les conversations sont pas très bonne même mediocres.Après avoir visiter votre forum j'ai decider de vous rejoindre j'aime beacoup certains de vos membres.j'aimerai avoir une guilde pour toujours et j'ai decider que sa sera le votre.Personnelement je serais vraiment très contente de vous rejoindre mais si je ne vous rejoins pas je serai vraiment decu du fond de mon coeur Sad ... Jevois beaucoup de vos membres au zaap -2;0 ils sont sympa et tres aimable.


Mon RP ==>
Il était une fois une jeune eni sorta du vendre de sa maman une jeune fecatte mariée a un sadi HL. La jeune eni fit ses premiers combats avec son pére
qui équipa sa jeune fille de la pano aventurier puis de la pano bouftou.La jeune eni sauta de joie d'avoir un pere aussi génial que lui et sa mere pleura de joie en voyant sa fille grandir aussi vite.Mais soudain son pere divorsa sa mere et alla se remarier avec une écatte HL comme lui, ils formaient un beau couple mais apres cette terrible nouvelle la mèere de la jeune eni moura, Ces amis pronocèrent la phrase la plus terrible au monde "Tu es orphelin." Tous ses amis le surnomèrent de La-solo parce-que apres la mort de sa mere la jeune eni traîna toujours a incarnam en pleurant.

Mais un jours un charmant feca tomba amoureux de La-solo... Ils viverent ensemble avec beaucoup de joie et solo oublia son enfance terrible.Le feca l'emmena dans le monde d'Astrub ou elle passa 3/4 de son temps aux crakboules.Apres avoir passé son lvl 40 elle rentra dans une grotte ou elle rentra dans une grotte.Elle decouvra les chafers d'astrub ici même elle passa son lvl 50.Ensuite son mari l'offra un code odio et l'emmena dans une plaine remplie de gros chiens comme le disait Solo ^^.Apres avoir gagner des kamas, elle s'offrit une tres belle pano gelax,scaradorée puis prespic. Un jour elle rencontra son père qui été pratiquement nue car sa femme lui avait volé ses équipement. Après une longue discusion Solo discida d'aider son père, ils allèrent dans le monde des koalaks puis au AA ou son père se refesa une pano digne de son niveau et offra une dragondinde a sa fille.
Solo avait descider de se séparer de son mari pour se refugié dans les bras d'un xelor qui l'aida a xp, a eux ils passèrent des moments magnifiques.

Solo avait surpris son père entrain d'embrasser une jeune pandawa. Solo aggressa son père mais elle n'était pas assez forte donc son père la tua. Après cette défaite Solo se réfugia auprès de son mari. Donc Solo déscida qu'elle deviendra la plus HL pour battre son père d'avoir trahit sa mère. Mais avant de l'etre elle s'entraina en fesant tous les danjons, après avoir découvert tout le monde de dofus elle revena dans la plaine de cania et continua a xp pour but battre son père.

2 mois plus tard...
Solo atteint son lvl 190 et devient la plus HL des enis, elle alla voir son père il était lvl 196 mais Solo ne voulait pas abandonner donc elle aggresse son propre père, apres 1 heure de combat Solo avait plus que 26 pdv et son père 226 ... Solo lanca mot de reconstitution et gagna 1226 pdv son père, dégouté quitta le cbt et Solo sauta de joie et avait les larmes au yeux, elle annoca cette bonne nouvelle a tous ses membres de sa guilde...
Dring Dring ...! sonna le reveille de la maison de Solo a Pandala.Solo se reveille et su que tout cela n'etait que un rêve ... mais un jour sa sera la realiter ...!

Avec son mari Solo decouvra les Blops ou elle decida de se battre seul digne de son nom.Elle sauta de joie car elle se solota 4 blops.Mais un jour son mari laissa Solo dans la plaine et s'enfuiya en volant avec tous ses kamas.Solo determina que tout les hommes étaient pareil.Elle venda sa maison a Pandala pour avoir des kamas pour ce nourir.Solo dorma sur le sol d'astrub et acheta son pain dans le HDV du coin.Apres 1 semaine Solo decida quel augmentera de lvl aussi vite que possible.Elle franchisa la porte des canias et combat seul les Kanigrous un face a face terrible.

Eblouie par son courage des jeunes mariés adopterent Solo.Enfin Solo retrouvra sa joie par l'amour de ses nouveaux parents.Elle dorma tout les jours en penssant que un jour elle tuera son pere et trouvera un nouveau compagnant.

ALORS AIDONS SOLO !
Je suis desolé pour les fautes d'orthographes




Merci d'avoir lu ma Candidature.

Cordialement la-solo
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:54

Fedora rentra dans le château des Hakumei en trainant les pieds. Elle avait passé la nuit en fantôme pour rien, elle n'était donc pas vraiment d'humeur à vérifier le panneau des candidatures au risque de lire n'importe quoi. Elle passa donc devant sans y prêter garde et s'arrêta un peu plus loin.

Hum, si j'y vais pas Neehla va encore se moquer de moi.

Elle regarda la panneau d'affichage et vit une nouvelle candidature.

Pffff, bon je risque rien de toute façon.

Elle s'y rendis et la lut trois fois. Elle jeta un coup d'œil perplexe a la candidature, puis sortit son stylo pour y annoter :

"Pour."

Même si j'ai pas tout compris, je pense que ça devrait pouvoir le faire, et puis....

Elle se tue subitement et sortie du château.


[HRP]J'avoue, j'ai lu uniquement la partie RP, le reste pfiout, m'intéresse pas et je suis pas la seule ^^. Pour le RP, certain termes n'ont pas lieu d'être (code audio notamment ^^) et il semble balbutiant. Mais bon je suis pour un essai Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Osi-mini

Osi-mini


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:25

Pour Very Happy Evidament !
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:05

*Tien? une nouvelle candidature?

Alors...partie IG...panoplies...Rien a foutre...

Ah, il y a quelque chose de plus petit au dessus...Moi IRL ? Marion hein...*

Prend sa dague et grave un grand:

OK
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:57

POUR

[edit] Nagisaa veut bien être sa marraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouloubala

Gouloubala


Nombre de messages : 150
Age : 98
Date d'inscription : 20/02/2008

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:30

la-solo a écrit:
Bonjour ==>
KouKou ... C'est moi Solo une NiNie Trop Rigolo ^^'

Moi IRL ==>
Je suis Marion j'ai tout juste 15 ans, je suis en 2nd, j'aime Dofus et sortir avec des amis.
Je compte être dans le futur Medecin, c'est mon rêve :p

C 'est pour ça la ninie ? ^^

Moi IG ==>
Je suis une gentille Eniripsa juste lvl 76 nommée La-solo. Je suis feu et bien sur soin !
Je suis paysanne lvl. 13
On peut dire que je suis bien equiper...
Je suis mariée avec un xelor lvl 10x. Que j'aime du fond du coeur =)

Tu veux pas changer de mari , je suis un xelor aussi ? Razz

Ma Ex Guilde ==>
J'etait dans une guilde tres symaptique.Mais ou l'ambiance était vraiment Morte ...!
Donc j'ai decidé de rejoindre votre guilde Sympatique ou il y a de de l'ambiance et des membres sympatiques.


Que veux tu dire par ambiance morte ?

Mes Panoplies ==>
-Panoplie scaradorée
-Panoplie gelax sans gelano
-Panoplie sagesse


Mon But ==>
Je me suis fait carément voler mon compte par mon Mari j'etait Fecatte lvl 97. Donc j'ai décider de venir dans ce serveur Bumaire pour monter une Enie
J'aimerai avoir le meme lvl que ma fecatte pour que j'oubli cette histoire Horrible.

Tu t'es fais volé ton compte par ton mari Xelor ? Oo

Mes Motivations ==>
J'etait que sur des guildes ou les conversations sont pas très bonne même mediocres.Après avoir visiter votre forum j'ai decider de vous rejoindre j'aime beacoup certains de vos membres.j'aimerai avoir une guilde pour toujours et j'ai decider que sa sera le votre.Personnelement je serais vraiment très contente de vous rejoindre mais si je ne vous rejoins pas je serai vraiment decu du fond de mon coeur Sad ... Jevois beaucoup de vos membres au zaap -2;0 ils sont sympa et tres aimable.

Pourquoi crois tu que nous avons une bonne ambiance ? As tu eu des informations de joueurs ? Si oui desquels ? Que penses tu pouvoir apporter aux Hakumei et ce que nous pouvons t'apporter ?


Mon RP ==>
Il était une fois une jeune eni sorta du vendre de sa maman une jeune fecatte mariée a un sadi HL. La jeune eni fit ses premiers combats avec son pére
qui équipa sa jeune fille de la pano aventurier puis de la pano bouftou.La jeune eni sauta de joie d'avoir un pere aussi génial que lui et sa mere pleura de joie en voyant sa fille grandir aussi vite.Mais soudain son pere divorsa sa mere et alla se remarier avec une écatte HL comme lui, ils formaient un beau couple mais apres cette terrible nouvelle la mèere de la jeune eni moura, Ces amis pronocèrent la phrase la plus terrible au monde "Tu es orphelin." Tous ses amis le surnomèrent de La-solo parce-que apres la mort de sa mere la jeune eni traîna toujours a incarnam en pleurant.

Mais un jours un charmant feca tomba amoureux de La-solo... Ils viverent ensemble avec beaucoup de joie et solo oublia son enfance terrible.Le feca l'emmena dans le monde d'Astrub ou elle passa 3/4 de son temps aux crakboules.Apres avoir passé son lvl 40 elle rentra dans une grotte ou elle rentra dans une grotte.Elle decouvra les chafers d'astrub ici même elle passa son lvl 50.Ensuite son mari l'offra un code odio et l'emmena dans une plaine remplie de gros chiens comme le disait Solo ^^.Apres avoir gagner des kamas, elle s'offrit une tres belle pano gelax,scaradorée puis prespic. Un jour elle rencontra son père qui été pratiquement nue car sa femme lui avait volé ses équipement. Après une longue discusion Solo discida d'aider son père, ils allèrent dans le monde des koalaks puis au AA ou son père se refesa une pano digne de son niveau et offra une dragondinde a sa fille.
Solo avait descider de se séparer de son mari pour se refugié dans les bras d'un xelor qui l'aida a xp, a eux ils passèrent des moments magnifiques.

Solo avait surpris son père entrain d'embrasser une jeune pandawa. Solo aggressa son père mais elle n'était pas assez forte donc son père la tua. Après cette défaite Solo se réfugia auprès de son mari. Donc Solo déscida qu'elle deviendra la plus HL pour battre son père d'avoir trahit sa mère. Mais avant de l'etre elle s'entraina en fesant tous les danjons, après avoir découvert tout le monde de dofus elle revena dans la plaine de cania et continua a xp pour but battre son père.

2 mois plus tard...
Solo atteint son lvl 190 et devient la plus HL des enis, elle alla voir son père il était lvl 196 mais Solo ne voulait pas abandonner donc elle aggresse son propre père, apres 1 heure de combat Solo avait plus que 26 pdv et son père 226 ... Solo lanca mot de reconstitution et gagna 1226 pdv son père, dégouté quitta le cbt et Solo sauta de joie et avait les larmes au yeux, elle annoca cette bonne nouvelle a tous ses membres de sa guilde...
Dring Dring ...! sonna le reveille de la maison de Solo a Pandala.Solo se reveille et su que tout cela n'etait que un rêve ... mais un jour sa sera la realiter ...!

Avec son mari Solo decouvra les Blops ou elle decida de se battre seul digne de son nom.Elle sauta de joie car elle se solota 4 blops.Mais un jour son mari laissa Solo dans la plaine et s'enfuiya en volant avec tous ses kamas.Solo determina que tout les hommes étaient pareil.Elle venda sa maison a Pandala pour avoir des kamas pour ce nourir.Solo dorma sur le sol d'astrub et acheta son pain dans le HDV du coin.Apres 1 semaine Solo decida quel augmentera de lvl aussi vite que possible.Elle franchisa la porte des canias et combat seul les Kanigrous un face a face terrible.

Eblouie par son courage des jeunes mariés adopterent Solo.Enfin Solo retrouvra sa joie par l'amour de ses nouveaux parents.Elle dorma tout les jours en penssant que un jour elle tuera son pere et trouvera un nouveau compagnant.

ALORS AIDONS SOLO !
Je suis desolé pour les fautes d'orthographes




Merci d'avoir lu ma Candidature.

Cordialement la-solo
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:07

hihihihi une chtite eni toute mimi

Pour moi c'est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:08

Fedora venait de rentrer quand elle vit Apophis répondre à la candidature.


T'es incurable en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:13

RHAAAAAA c'est pas le lieu pour parlé de sa>< et puis toute les eni sont mimi avec leur petite ailes^^
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:14

Hum, finalement je pose une condition à ton entrée dans la guilde, tu touches pas à apo è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:36

Ganshiir, rentra dans le chateau apres etre passé brakmarien, s'interessa vinguement au panneau et decida qu'il s'y interessera le lendemin apres une bonne nuit de sommeil. Le lendemin apres avoir lus cette candidature, il y deposa une lettre:

Chere La-solo,
Apres relecture de votre candidature, je vote
CONTRE pour que vous aderez a notre guilde, malgres que vous ayez l'aire gentille, et la quantité que vous avez mis vous concernant,la qqualité n'est vraiment pas au rendez vous... On a l'impression d'ecouter un Iop de 9 ans debiter ça vie et ces reves c'est trop "résumé" a mon gout. Mais heureusement pour vous mes amis ont l'aire de vous accepter... Sachez juste que lorsque vous rentrerez dans la guilde -si vous rentrez- la personne a convaincre sera certainement moi.

On se revera peut etre en Amakna...

Le sacrieur repartit aux champs de cania pour allez tuer les Maitre bollet en esperant passer ces cercles rapidements...


Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:42

Ralala Ganshir mais le mechant pabo sur le panneau d'affichage mais c'est un ptit ange en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
la-solo

la-solo


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:27

C 'est pour ça la ninie ? ^^
===> Wii ^^'

Tu veux pas changer de mari , je suis un xelor aussi ? Razz
===> Non merci

Que veux tu dire par ambiance morte ?
===> Plusieurs hack de suite et le nombre de membres divisés par 2 donc personne parle ^^' et pas de sortie organisé


Tu t'es fais volé ton compte par ton mari Xelor ? Oo
===> Ce n'etait pas sur ce serveur ^^'

Pourquoi crois tu que nous avons une bonne ambiance ?
As tu eu des informations de joueurs ? Si oui desquels ? Que penses tu
pouvoir apporter aux Hakumei et ce que nous pouvons t'apporter ?
===> Apres avoir vu et lu ^^' votre forum et su que vous etes tres aimable et inceparable donc j'ai decidé de faire parti de votre Clan ^^'

Voili' Voilou' si il y a des autres questions n'ésiter pas

Et merci Pour vos Pour ^^'


Solo flower
Revenir en haut Aller en bas
Xelicieux




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans mes bottes
Humeur : Greeeuh!
Date d'inscription : 03/04/2008

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:58

Euh... Contre... Je crois que ya pas grand chose à ajouter...

Ah si j'oubliais le pourquoi... Attend je cherche un peu sur le fofo des keupains *farfouille* Ah ça y est je le tiens!!

OOOOH! Une candidature identique à 90%.... http://tsubasa.frbb.net/premiers-vols-f4/candidature-de-la-solo-t764.htm

C'est pas bien ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:49

Contacte-moi IG pour entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Gouloubala

Gouloubala


Nombre de messages : 150
Age : 98
Date d'inscription : 20/02/2008

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:57

Apres le post de xelicieux , je ne peux qu'être etonné ...

Ta candidature y est tres semblable ...


Si tu avais des explications à ce sujet ...

Pour l'instant je suis plus contre que pour , pour copier coller presque entierement une candidature , tu dois etre bien motivé effectivement No
Revenir en haut Aller en bas
Osi-mini

Osi-mini


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:40

Je m'insurge ! Un RP est l'histoire d'un perso enfin une parti et la vie d'un perso ne change pas d'un claquement de doigt car c'est du RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
vegetalsombre
GROSBILOU
GROSBILOU



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:51

*ecrit pour avec la crasse de ses poil et retourne se coucher a l'ombre d'un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:32

Depuis quand il est interdit de faire une même candidature pour plusieurs guildes?

HRP : Personne n'interdit d'envoyer la même lettre de motivation à plusieurs entreprises.
Elle a le droit de prendre les devants et tenter sa chanceun peu partout
Un RP raconte l'histoire d'un perso, il n'est pas censé changer au fil des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:15

j'ai envie de dire....+0.5 Bakuh ^^'

J'avoue que j'ai postulé chez Tsubasa avant de postuler ici (je cherchais une guilde et Tsubasa a été la premiere que j'ai trouvé, j'me suis ensuite souvenu de vous :p )
Mais j'ai quand même été refusé avant de venir x)

D'un autre côté, le fait de poster chez deux guildes en même temps ça fait un peu..."Roue de secours" on a l'impression que tu nous choisiras par défaut si t'es refusée chez Tsubasa...

Le fait que les deux candids soient identiques, ça me fait penser que tu t'intéresses pas vraiment a nous...Je pense qu'une candid' doit être unique, même si on en fait dans d'autres guildes...
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:09

Pour ma part, je regarde la candidature qu'elle nous poste, j'aime pas m'amuser à chercher partout si ya pas la même. Elle est libre de ses choix après.
Revenir en haut Aller en bas
Gouloubala

Gouloubala


Nombre de messages : 150
Age : 98
Date d'inscription : 20/02/2008

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:37

Bakuh tu parles du RP , oui lui il est difficile de le changer Wink

Mais la construction de la candidature en elle même , les memes phrases aux mots pres ...

Je suis de l'avis de Nem , ça montre le peu d'interet porté à notre guilde ...

Du style " j'ai decidé de rejoindre votre guilde et pour toujours ..." tu resors ça à chaque guilde à laquelle tu postules ? -_-

Dans ce cas je ne suis pas de ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:01

ouai mais c'est ma futur femme potentiel... donc on lui laisse une chance ou elle devra etre irreprochable.
Revenir en haut Aller en bas
la-solo

la-solo


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:42

BakuH-DanH, tu es jamais connecté IG peut etre c'est moi qui ce co pas quand tu es connecté ^^"
Jamais No

Solow pig
Revenir en haut Aller en bas
Gouloubala

Gouloubala


Nombre de messages : 150
Age : 98
Date d'inscription : 20/02/2008

Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:51

Si tu pouvais eviter d'esquiver les questions et y repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello c'est moi Solo Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi Solo   Hello c'est moi Solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello c'est moi Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser