Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elem: Le retour

Aller en bas 
+3
Osi-mini
BakuH-DanH
Elemiste
7 participants
AuteurMessage
Elemiste
GROSBILOU
GROSBILOU
Elemiste


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Elem: Le retour Empty
MessageSujet: Elem: Le retour   Elem: Le retour Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:08

Le brave et solitaire eni marchait dans la montagne, la nuit était tombai depuis quelques minutes et le voile des étoiles bercait une douce mélodie, un long chemin avait été parcourus depuis les hakumeis, Elem était nostalgique de cet épisode où beaucoup de choes était partager, l'mabiance regnait même si ce n'était toujours pas le calme plat mais cétait pour cela que Elem y repensai, il était partit car il voulait voir du pays, rencontrer du monde, il a fait son petit bout de chemin mais les différentes guilde qui suivirent ne furent pas aussi passionnate que fut l'épopé au côté des Hakumeis...le dangereux Bakuh-danh, le fiere Mambossa-pin, le chanceux Pieds-d-arbres, le brave Guizmau, le cynique Apophis, la belle Nagissa, la merveilleuse Anayanne, la majestueuse Neehla et tout les autres...

Ce ciel qui ce soir montrait un très jolie jour, ne faisait que dévier les pensées de ce soigneur assis sur la colline vers un passé plus romanesque, elem avait fait son petit bout de chemin, il s'était marié avec la belle eni Vivas, son intrépidité l'avait surprise au premier amour mais il compris l'instant d'après qu'il avait trovué enfin la personne qui le comprenait au fond de son coeur, il avait trouvé son best-place et de leur union naqui Niflheim, leur fille qui avait hérité de leur temperament fougeux avait pris directement la voix du iop, tout ce bonheur qui ne pouvait paraitre qu'ephèmere tellement il était beau, Elem un sourire au lèvres pensif se savait que demain a l'aube il prendrait le chemin de la colline des haku pour y déposer uen candidature, avec un l'espoir de pouvoir sy installer et poser des fondations solide a sa récente famille...


bon voila les ami, j'ai fait mon petit bout de chemin, et j'appréciera iretrouver votre compagnie, ce texte poru expliquer mes motivations que j'espere vous comprendrez, et je pose ainsi la candidature pour mon eni, ma iopette et eventuellement ma femme Vivas car je sais qu'elle ne voudra pas rester loin de moi comme moi loin d'elle

Avec mes sincères salutations, j'attends vos réponses
, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Elem: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Elem: Le retour   Elem: Le retour Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:42

Voilà, tu as vu du pays, du no-life, du bourrin, maintenant tu veux revenir parmis nous.

Hé bien pour ma part, pour te remercier des services que tu nous a rendus avec les énies, le bucheronnage, je te donne ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Osi-mini

Osi-mini


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Elem: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Elem: Le retour   Elem: Le retour Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:42

Trahison regarda le parchemin de Elemiste ! Des larmes s'echaperent de ses yeux de iop ^^"
Trahison ecrit un grand oui de sa plus belle plume !
Tu ma manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Elemiste
GROSBILOU
GROSBILOU
Elemiste


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Elem: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Elem: Le retour   Elem: Le retour Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:50

c'est vrai que j'en ai vu bcp des cas lol! mais celui qui me manque le plus c'est Apo avec son humour acérés Elem: Le retour 34950
Revenir en haut Aller en bas
Neehla (
Invité




Elem: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Elem: Le retour   Elem: Le retour Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:40

pour moi c'est non

car je trouve dommage d'avoir forcément à passer par la case : j'veux être le plus fort ds une guilde de kikitoutdur pour se dire que la bonne ambiance et la déconnade entre les membres c'est finalement bcp plus sympa ds le jeu

tu as fait ton choix en connaissance de cause de partir pr les ombres dc what 'else ?

(je justifie aussi le NON pr HR que j'avais pas expliqué non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Elemiste
GROSBILOU
GROSBILOU
Elemiste


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Elem: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Elem: Le retour   Elem: Le retour Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:49

>< comme je l'ai dit precedemment je ne suis pas parti pour aller dans une guilde de bourrins pour moi le niveau importe peu, je suis partit car je voulais voir du monde mais helas je n'ai point trouvé de guilde avec une aussi bonne ambiance que les haku c'est pourquoi je souhaite la reintegrer

si j'avais voulu une guilde de bourrins, je serai aller a magma ca aurait été plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
mushoo
GROSBILOU
GROSBILOU
mushoo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2007

Elem: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Elem: Le retour   Elem: Le retour Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:46

Encore aurait'il fallu qu'ils t'acceptent (magma étant l'un des guildes de thl les plus fermées du serveur ^^)

*sifflote*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Elem: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Elem: Le retour   Elem: Le retour Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:44

Salut elem ^^
Quand je repense a toi, je me souviens de: "bientot mon lvl up" ; "on va xp" ; "j'xp plus avec vous vous etes inutiles" ; "je vasi xp mes baguettes" ; "donner moi vos trucs pour que j'xp"..... bref ça fais toujours la meme chose et puis on ne s'est jamais tres bien entendu, pour moi c'est Non, et puis quand j'ai fais ma pause on avais decidé d'etres plus severe, donc je suis severe, au plaisir de ce rencontrer en jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elemiste
GROSBILOU
GROSBILOU
Elemiste


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Elem: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Elem: Le retour   Elem: Le retour Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:00

euh?? "jxp plus avec vous vous etes inutile" c'est pas moi désolé

en ce qui concerne le xp, je suis passe niv 100 donc la je suis enormement dispo x)
et en ce qui concerne notre relation j'ai pas les meme souvenir que toi, ya des fois on partait en couille tout les deux ssur des thèmes absurdes, moi j'ai ete decu quand j'ai appris que ta delette Sad


Et pour musho, je te signale juste que a l'époque j'ai parlai elisea et j'avais meme fm la baguette de son eni et elle m'a propose une place dans sa guilde donc bon voila

Apres moi je demande comme ca une place sinon c'est pas grave je continuerai ma route, j'ai fait du chemin, je peux encore continuer mais je repartirai le coeur gros, meme si c'est vrai que ca a été des dure moment chez vous vu que c'est la que je devenai HL x)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhantos

Arkhantos


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : dans une taverne où au foyer d'un incendie
Date d'inscription : 27/10/2007

Elem: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Elem: Le retour   Elem: Le retour Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:24

moi je serais pour, souhaitant le retour d'un petit éni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Elem: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Elem: Le retour   Elem: Le retour Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:50

Fedora lu la candidature et toutes les réponses attachées plusieurs fois.

Bon, si je comprend bien, il est partit de son propre chef. Ben dans ce cas je suis contre, ça serait trop simple, enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elem: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Elem: Le retour   Elem: Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elem: Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un cra entraineur
» Euh... Le retour....
» le retour du joueur de pocker
» Le retour
» Le retour du p'tit xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser