Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce que le RP?

Aller en bas 
AuteurMessage
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Qu'est-ce que le RP? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le RP?   Qu'est-ce que le RP? Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:18

Vous le savez, le RP est attendu dans votre candidature. Une candidature sans histoire, background RolePlay peut-être (sera) refusée.

Vous ne savez en revanche pas ce qu'est le RP? Voici quelques explications...


Le Role Play (RP) est un mode de jeu. Chez Hakumei, le RP peut être en jeu ou sur le fofo, selon les joueurs.

Le Role Play consiste à se mettre dans la peau du personnage que l'on contrôle. Ceci implique donc une connaissance minimale du jeu et des personnages.

Jouer son personnage? En effet, vous ne direz plus "je suis un breton qui aime la pizza" mais "je suis un Iop Brakmarien qui aime le roti de bouftou".

Une Histoire, un background RP? Comme vous êtes né et avez votre histoire personnelle, votre personnage aussi en a une ! Il peut être né à Bonta, Brakmar ou autre, avec des parents gentils ou sataniques... Vous pouvez même imaginer un comportement et l'attitude de voter personnage qui est totalement opposé au votre dans la vrai vie.


Exemple de "Rp" et de "Hors RP" :

" Salut, je suis Frank, j'habite à Toulouse, je suis un informaticien de 58 ans et j'aime jouer a dofus. Je voudrais entrer dans votre guilde parceque ... blablabla..." => HRP !

" Bonjour, je suis Kih-leBill, j'habite une petite maison dans les champs des Ingalsses et je suis un Féca. Je suis alchimiste et paysan parceque j'aime la nature et mes parents m'ont transmit leur savoir faire... Depuis quelques temps, je cherche une guilde qui pourrait m'accueillir et avec qui je pourrais partager de bons moments... " => RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser