Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de ---Yusuke---

Aller en bas 
+5
Guizmau
Pieds-d-arbres
Arkhantos
BakuH-DanH
Yusuke
9 participants
AuteurMessage
Yusuke




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature de ---Yusuke--- Empty
MessageSujet: Candidature de ---Yusuke---   Candidature de ---Yusuke--- Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:43

[b] Moi In Game



Bonjour a tous, je me présente : Je suis un écaflip terre, j'était bluff au début mais ça s'arrange ( c'est mon premier perso).Mon pseudo est ---Yusuke---,je suis niveau 101.Mes équipements sont : Coiffe : Octovius, Cape : La Brouteuse,Anneaux : Aliance magique de farle, Scaraneau vert ( ^^'), Ceinture : Ceinture Chafeuse, Amulette : Amulette dents de wabbit...


[b] Moi In real Life


Alors, mon prénom est Mehdi, j'ai 15 ans et je vis en bretagne. Mes loisir sont dofus, dofus, et euh... dofus Smile.Je sais que je ne dis pas grand chose sur moi irl ,je ne sais pas quoi dire de plus. ^^'


[b] Pourquoi 'Hakumei' ?



Je choisit de postuler dans cette guilde car elle m'a l'air sympathique, vous avez l'air d'organisé pas mal de chose en guilde, ce qui me plaît.Si j'integre cette guilde j'essairai de faire de mon mieux pour aider les autres. Je ne cherche pas la guilde Haut Level, juste une bonne ambiance et des trucs a organisé.Voila, a++ dans le jeu. Smile[b]
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature de ---Yusuke--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Yusuke---   Candidature de ---Yusuke--- Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:53

Bonjour,


Notre guilde à vocation Rp. Je votrais pour, une fois la petite histoire Rp postée ^^...

Bien à toi,

BakuH-danh
Revenir en haut Aller en bas
Arkhantos

Arkhantos


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : dans une taverne où au foyer d'un incendie
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature de ---Yusuke--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Yusuke---   Candidature de ---Yusuke--- Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:54

salut, pense a metre un pitit RP ^^ ( de la part d'une personne ayant déja eu la remarque ^^)
P.S. : je suis pour un autre éca ds la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pieds-d-arbres
GROSBILOU
GROSBILOU
Pieds-d-arbres


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature de ---Yusuke--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Yusuke---   Candidature de ---Yusuke--- Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:05

Pour moi tout les matous sont gris.albino

Arhantos n'arrête pas de ronronner... j'ai un peu peur que deux, cela fasse un boucan d'enfer...
M'enfin... les vieux aiment bien les chatons à ce qu'il parait... Et pis j'ai encore du ronron, j'vous en passerai :p


Edit: Arf..lvl101... j'suis sûr que Mambo va s'y opposer... lui qui rêvait secrètement (sis si , je le connais comme si je l'avais fait , pas vrai fiston ?) d'être le premier lvl100 de la guilde, il va être soufflé à la ligne d'arrivée ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guizmau
GROSBILOU
GROSBILOU
Guizmau


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature de ---Yusuke--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Yusuke---   Candidature de ---Yusuke--- Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:23

Encore un chaton ^^
Hakumei devient la SPA x]

Pour etre serieux, c'est vrai qu'un lvl 101 ca peut etre interessant (sauf si t'as mis tous tes points de caracteristique en sagesse ^^)

Mais va falloir te motiver et faire un petit RP ^^ Comme ca on verra si tu veux vraiment entrer dans la guilde :p

Parce que hein, le RP, c'est pas pour les chiens Laughing Je suis deja sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature de ---Yusuke--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Yusuke---   Candidature de ---Yusuke--- Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:53

Voilà le RP :

Il était une fois un écaflip du nom du Yusuke qui naquis dans la cité d'astrub, son nom vennait de ses parents qui s'apellait Yutube et Sucké cela donna Yusuke.Quand l'âge vînt celui-ci alla tué des pioux, il découvirt ensuite les bouftous, puis les blops, puis les kanigrous. Grace a cela il acquis alors les capacité nescessaire pour integré la guilde Hakumei, mais cela ne fut point une partie de plaisir. Il deva faire un RP, alors il le fit. la suite est par la >>>>>>


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature de ---Yusuke--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Yusuke---   Candidature de ---Yusuke--- Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:56

Le geste est là, OK... faudra améliorer, on est là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature de ---Yusuke--- Empty
MessageSujet: Yusuke   Candidature de ---Yusuke--- Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:09

Esperons que le RP compte pas trop. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Florane
Chef cuisto
Florane


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature de ---Yusuke--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Yusuke---   Candidature de ---Yusuke--- Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:28

Je ne suis pas de la guilde mais je me permets un petit conseil : aide-toi des autres candidatures pour te donner une idée. Développe plus ton histoire comme si tu étais réellement Yusuke ; raconte coment tu as grandi, ce que tu voulais faire dans la vie, comment tu as rencontré des gens et lié des amitiés, ce que sont devenus tes parents, comment tu as connu la guilde...

Courage, tu vas arriver à quelque chose de bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Courte-Barbe

Courte-Barbe


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Territoire des Porcos,dans les mines,taverne de brak hic...burp
Humeur : Courageux mais pas temeraire
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature de ---Yusuke--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Yusuke---   Candidature de ---Yusuke--- Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:43

Pour les RP de candidature dit toi que tu fais une redac racontant ton histoire,ta vie,met toi dans la peau de ton perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature de ---Yusuke--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Yusuke---   Candidature de ---Yusuke--- Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:08

un gros sadida entre dans le chateau en ruine, vestige de la splendeur d'hakumei.

Quel héritage se disais t il...reprendre en min un guilde prometteuse décimée par l' e-airelle e la déesse hell


Mais il savit que ses fideles amis avaient une grande valeur et que le mental hakumei survivrait a tout! la preuve? depuis quelques temps de nouveaux aventuriers venaient completer les rangs
et ce jour il en vit une nouvelle...

Je pense que le coeur de celui c est pur et qu il mérite un essai chez nous:)
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Courte-Barbe

Courte-Barbe


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Territoire des Porcos,dans les mines,taverne de brak hic...burp
Humeur : Courageux mais pas temeraire
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature de ---Yusuke--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Yusuke---   Candidature de ---Yusuke--- Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:24

L'enutrof courte-barbe entré dans les rangs de la guilde Hakumei il y a peu,entra dans la taverne du chabrulé a brakmar,la ou le patron a été égorgé.

Il vit mambo et yusuke assis a une table il s'invita a la table commanda une biere.

Mambo:Ca va courte
Courte:Comme toujours ca va,salut Yusuke c'est ca
Yusuke:Oui

Courte s'approcha et regarda droit dans les yeux Yusuke

Courte:Mambo a pas tort ta le coeur pure je sens ce genre de chose,tu peux te dire que je suis fou car je suis un vieux mineur rabajoie a la recherche de la pierre precieuse.Mais NON!!!!!Je sens ce genre de chose.
Je suis nouveau mais je donne mon envie je suis pour un essai.Sur ce les mines m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
hrwqwrryy
GROSBILOU
GROSBILOU
hrwqwrryy


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : ???
Humeur : tu m'énerve je te tue !!
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature de ---Yusuke--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Yusuke---   Candidature de ---Yusuke--- Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:26

Je te dirai comme les autres faudrai écrire un petit RP.
Mais sinon je t'ai déjà rencontré IG tu es bien symphatique et j'étais avec toi à interférence pendant une courte durée.
J'espère pouvoir mieux te connaitre pour que nous puissions faire de grandes choses ensemble !!!(à j'adore cette petite réplique sa me rapelle un épisode d'une série mais je sais plus laquelle...)bon je vais arreter de raconter ma vie

Bonne chance a toi --Yusuke-- !!!

PS:c'est vrai il y a une super ambiance dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ---Yusuke--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Yusuke---   Candidature de ---Yusuke--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ---Yusuke---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser