Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 soigneur au chomage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elemiste
GROSBILOU
GROSBILOU
Elemiste


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

soigneur au chomage Empty
MessageSujet: soigneur au chomage   soigneur au chomage Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:41

bon salut a tous, je susi elemiste, eni niv 69...peut-etre 70 quand vous lirez ce massage(sauf si je continue les raclées avec les porkass)

donc voila eni c'est cool en pano comba mais pano xp c'est relou et je veux mon niveau 105 pour soigner tou tpar tout et soigner les heros de notre monde, donc voila je vous offre ma candidature(allons soyer modeste messieurs) pour participer a mon ascendance

je sais c'est pas grand chose un tel merite mais je suis sur que vous aller appreciez ma compagnie, vous n'aurez qu'a proposer à l'ami guiz(qui j'éspere na pas trop démoli sa new voiture)qui m'a montrer la voie de l'amitié et votre existence

en ce qui concerne mon histoire:

Voila de cela bien longtemps une cinquantaine d'années, dans le village d'astrub naissait un petit bambin tout frêle, ses premier mots furent:"je serai l'invincible"
Plus tard lorsqu'il grandi, et qu'il cueillait des champignons dans les bois, il rencontra une sympathique et incroyablement belle éniripsia, qui s'appelait Aspirinie, elle lui raconta son histoire, comment elle parcourait le mnde distribuant ses mots de soin et de tendresse, j'étais ébloui par son charme(malgré mon jeune et notre difference d'âge) malheureusment et heureusmeent pour moi, son image était gravé en moi, je ne cessai de la voir en rêve, cela me tourmentait, je ne cessa de la voir, ça devenait une obscession, c'est alors que survint le grand jour; le jour de la résolution:
"-Maman, papa, je sais ce que je vais faire, j'entrerai au collège d'Amakna pour entamer des études d'éniripsia..."
Leurs réactions fut aussi peu monotone que la plupart de leur réactions mais je leurs avait caché que mon souhait le plus cher était de devenir le plus grand soigneur des "terras cognitas" pour que ma légende arrive jusqu'a "Elle", je sais qu'Elle est quelque part sur ces terre devenant chaque jour plus puissante et plus discrète, certaine légendes courait sur son compte déjà a l'époque de ma jeunesse mais je ne l'appris que bien trop tard, hélas que j'avais rencontré une héroïne de l'ancien monde...

Ainsi partant avec mon rêve en poche, je parcourai ma destinée pour mettre mon diplome dans cette dernière...il me fallut deux longues années de travail acharnés pour obtenir ce diplôme avec une excellente mention, que je n'hésitai pas à refuser avec la bourse des chercheurs au collège, je ne voulais pa moisir dans une simple salle opératoire, je voulais rechercher cet être mystique qui m'avait hanté depuis mes 14ans, et qui me hante toujours...

Voila les raisons de ma si longue errance, 55ans à érrer dans les terres, à parfaire ma connaissance de la médecine, a bâtir ma sagesse et mon experience, je ne cesse de voyager, mais hélas jamais je ne La rencontre...Aujourd'hui ma longue marche m'amène proche d'un santuaire, on y voit sur la porte"hakumai": mon ami Guizmau m'y conduissait pour m'aider à marcher plus fort et plus rapide, ces dernières années j'avais beaucoup érrer...peut-être etait-ce le poids de la solitude...


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

soigneur au chomage Empty
MessageSujet: Re: soigneur au chomage   soigneur au chomage Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:54

Bonjour,

C'est avec plaisir que je t'accueillerais...

Reste a attendre l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

soigneur au chomage Empty
MessageSujet: Re: soigneur au chomage   soigneur au chomage Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:32

Dur reve qu'est le tient je pencherais pour un fantasme et je n'aimerai pas que ta future rencontre te décoive...

Sache que les hakumei sont toujours la pour aider les leurs mais intrégrer notre famille c est y prendre part donc autant nous serons a ta disposition,autant tu le sera à la notre ( j espere)

pour ma part je suis pour faire connaissance et tenter de te trouver un place dans un petit coin:)
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Elemiste
GROSBILOU
GROSBILOU
Elemiste


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

soigneur au chomage Empty
MessageSujet: Re: soigneur au chomage   soigneur au chomage Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:55

la petite histoire c'est un truc de ce matin j'ai fait selon mon inspiration^^

et nit dit-on pas uque l'espoir fait vivre, si les reve étaient aussi facilement réalisable plus personne n'aurait le sourire et le caracte d'une ame forte^^


enfin bon voila je cours apre l'impossible car je sais que j'aurai toujours un but dans la vie
Smile

en ce qui concerne ma disposition, j'ai rarement refuser des offre mais ne cemoment j'aimrai bien xp niv 100pour le mot de reocnstituion et 105 pour le 250en vie qui me permettrai de mieux survivre en combat^^

NB: depuis mon rp je suis mort 8fois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmau
GROSBILOU
GROSBILOU
Guizmau


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2007

soigneur au chomage Empty
MessageSujet: Re: soigneur au chomage   soigneur au chomage Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:29

Et bien vu que c'est moi qui t'ai ammene ici, je ne peux que dire oui ^^

Non, en fait faut pas dire que c'est moi qui t'ai ammene ici, ca va jouer et ta defaveur ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Elemiste
GROSBILOU
GROSBILOU
Elemiste


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

soigneur au chomage Empty
MessageSujet: Re: soigneur au chomage   soigneur au chomage Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:34

papa! ya le vilain guiz qui essaye de m'empeche de rentrer dans la guild...


ah oui c'est vrai, je suis seul au jourd'hui....*sort sa balgourde de la poche*

*petit coup de téléportation* et PAF! un petit coup dans les rotule...bah koi c pas de ma faute si je lui arrive au cheville Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

soigneur au chomage Empty
MessageSujet: Re: soigneur au chomage   soigneur au chomage Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:07

moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

soigneur au chomage Empty
MessageSujet: Re: soigneur au chomage   soigneur au chomage Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:38

Mambo de retour d'une visite aux égouts de brakmar ne parvenait pas à panser ses plaies trop abondantes.

Il se résolu donc (intéréssé?^^) à donner du travail à Elemiste Very Happy

Allez contacte nous vite avant qu'il soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Elemiste
GROSBILOU
GROSBILOU
Elemiste


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

soigneur au chomage Empty
MessageSujet: Re: soigneur au chomage   soigneur au chomage Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:03

le petit eni était assis dans son dispensaire a se bander les poignet qu'il s'etait foulé en tapant les chevilles de guiz lorsque le grand mambossa arriva

-Ola maman soigne ses jolie bleu


*elemiste regarde dans sa trousse médicale*


Oh mais c'est pas vrai qui c'est qui m'a encore piquer le durexynthol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soigneur au chomage Empty
MessageSujet: Re: soigneur au chomage   soigneur au chomage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soigneur au chomage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser