Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [RECRUTMENT] Haa-Dees

Aller en bas 
AuteurMessage
Haa-Dees




Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 06/09/2010

[RECRUTMENT] Haa-Dees Empty
MessageSujet: [RECRUTMENT] Haa-Dees   [RECRUTMENT] Haa-Dees Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:31

[Hrp]Bonjour a tous, je suis Haa-Dees, il y a quelque mois, je déçida d'arreter dofus quelque temps, j'aiter un sacrieur de niveau 89 sur Hel-Munster, maintenant je suis de retour, mais sur Brumaire
J'ai essayer d'mp les admins pour demander si le recrutement était [ON] , mais personne n'était là donc je tente ma chance


tôt, le matin

-"Réveille toi fénéant ! Aller debout ! on as du pain sur la planche

-Naaaaaan laisse moi, j'veux dormiiiiiiir


-....... TU TE REVEILLE, SINON GARE A TOI, JE VAIS VOIR TON GRAND-PERE

-D'acccord ....J'me lève "

~Moi c'est Haa-Dees, j'ai 10 ans et aujourd'hui je dois aller couper du bois avec mon père, a chaque fois que je ne veux pas il dis qu'il va appeler mon grand-père, lui n'est pas très commode.~

Haa-Dees n'est pas un enfant comme les autres, c'est un sram, vous me direz : il y en as des centaine de millier, mais lui, c'est le petit fils de Thor-Gnaulle, un des plus puissant Sram au monde. Le gosse rèverait de parcourir le monde comme son grand-père, mais son paternel le vois plûtot bucheron .....

Quelque heure plus tard, ils arrivèrent a la foret d'amakna, coupèrent du frène et partir. Avant d'arriver sur le pont d'amakna, un bandit les arreta, telles fûrent ses parole :


-"Zy-va, file le fric ou j'tenfonce ma lame dans ton trou et j"ressort par ta bouche

- Jamais !, cet argent dois nous servir a acheter le peu de nourriture dont nous avont besoin !"

Le bandit sorti une lame et s'approcha peu a peu du vieux, Haa-Dees dèrriere lui, était tétaniser de peur puis soudain, telle un iop, il fonça sur son ennemi avec un morceau de bois et le frappa........... Une fois, le bandit l'attrapa par les os et le projeta contre un arbre, puis le jeune sram s'évanoui.....

Quelque jour plus tard, Haa-Dees se réveilla, il était dans un lit.

Tous ce qu'on s'est de lui maintenant c'est qu'il est devenu assez fort pour se lancer dans l'aventure, qu'est que l'avenir lui reservera t-il ? retrouvera t-il ses parents Vivant ?




[HRP] Sinon, je suis un Sram lvl 11, mais algrès sa je m'y connais en dofus, en esperant que vous ayez dis vrai pour les niveau, a++


Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTMENT] Haa-Dees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser