Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit osa mouillé ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaiymu




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature d'un petit osa mouillé ... Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit osa mouillé ...   Candidature d'un petit osa mouillé ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:23

Kaiymu avança d'un pas ferme et sourd dans la grande allée qui allait le menait vers le jury qui décidera de son futur.
Il ouvrit la porte d'une main ferme, on entendait des piaillement le précédait et un petit grognement.

-Bonsoir, comme vous pouvez le remarquer, a l'attroupement qui me suit, j'adore les animaux. Depuis tout petit mon père me transmit sa passion des bêtes. Eux et moi ne faisons qu'un, ils ont besoin comme j'ai besoin d'eux.

Que ferais-je le soir, seul, sans couverture, ni coussin pour me protéger. Il veille sur moi la nuit et m'aide le jour, ce sont de braves bêtes très bien éduquer. Vous l'aurez remarquer donc que je suis un disciple d'Osamodas, mon grand dieu puissant, contrôlant les dragons comme nul autres.
Cette voie ma été légué par mon père, qui lui même étant Vetohronaire ma appris a soigner ces bêtes et a m'en occuper du mieux possible.

Grâce a lui j'ai cet amour de l'autre et cet entraide se faire ressentir aussi avec mes amis, nous sommes exactement pareil. Inséparable comme 2 ballotins s'aimant éperdument.
Malgrès cet amour de l'autre, je sais être vivace et juste quand il le faut, mon bras droit est guider par le dieux Iop, nul autre bras n'est si puissant, quand mes Griffes Cinglantes pénètre dans la chairs, je ne lui donne que quelques secondes de vies.

Cette équilibre opposées, marche admirablement bien, grâce a cela, mes fidèles compagnons m'aide dans ma quête des œufs sacrés, et mon bras punis ceux qui se mette en travers de ma route.
Actuellement, mes parents vivent en petit bourgade au nord de Bonta, je viens souvent les voir, surtout au moment des fêtes de nowel ou je leurs apporte des hottes entières de cadeaux.

Ah vous ne savez pas mon prénom, veuillez m'excuser je suis un peu moonaire.
Je m'appelle Kaiymu, mes parents savaient déjà comment m'appeler bien avant de se marier, c'est vous dire. Ma grand mère pandawa tenait vraiment a ce que je m'appelle Kaiymu, cela viens de son dialecte natale est veux dire "Rien". Vous trouverez sa bizarre, mais cela ne veut pas dire rien, comme si je représentais rien, mais rien comme l'évolution d'une chose infine en une chose magnifique ...
Un peu comme un bwack qui vient d'éclore, ou ... Une pétale de rose démoniaque qui vient de naître.

Bref, cette parfaite harmonie du corps et de l'esprit je le dois a mes parents que je remercie énormément, mais ils m'ont appris une chose essentiel aussi "Un guerrier si puissant soit t'il n'est rien seul"
Je pensais que mon père parlait de mes animaux, en fait non, mon père parlait d'ami, de réelle ami, sur qui comptait et avec qui tout es surmontable.

Mes amis actuel sont parfait pour ce rôle, malheureusement, plus le temps passe, et plus nous avons du mal a trouver ces œufs, de mal a évoluer ....

C'est pourquoi ...
*voit un sadida ronflant au fond*
He ho vieux schnock tu m'écoute
*lui balance un tofu en pleine poire*
Réveille toi ! C'est pas le moment là !
*Le tofu un peu grogi revînt vers son maître, quand au sadida, il tomba de sa chaise dans un grand fracas et toute la salle était étonner par le tempérament bouillonant de l'Osamodas, tout en rigolant, le sourire jusqu'au oreille*
Oui eum ... J'ai tendance a vite m'emporter ...

Bref, tout cela pour dire que votre réputation n'est plus a faire, et que cette quête de puissance et d'amis devient extrêmement difficile, j'ai déjà intégré un corps d'élite de mercenaire pour venir en aide a tout Amakna, les Eynires, ils sont une deuxième maison pour moi, le mercenariat est un domaine que j'adore, aidez la veuve et l'orphelin et pourfendre le vil voleur est une passion pour moi. Malheureusement, cette quête de puissance n'est toujours pas finis, et malgré leur grandes aide et l'aide que j'apporte je ne me sens pas totallement satisfait.

C'est pourquoi, je me tourne vers vous, jury, je me tourne vers vous car je veux faire partie de cette guilde, de cette assemblés de personne tous réunis pour un but commun:
L'entraide.

Une loi fondamentale que mon père ma apprise, je vous rappelle.

Sinon pour parler de moi, dans la vie courante ... Je suis un grand fan de Boufball, je rate peu de match du FC Bonta, un très grand fan comme ma mère Iopette qui elle ne rate aucun match malgré son âge et la violence du match.
Comme je l'est dis, le temps passer avec mes amis est primordiale et peu de chose passe avant cet activités, le plus clair de mon temps est aussi donner a la lecture, étant un grand fan de BéDoun j'ai une collection asser grande ... Ma mère les trouves d'ailleurs inutile. Il m'arrive bien sûr de lire aussi des Rome'Ance mais bon, je ne suis pas un grand fan ...
Je ne suis pas un grand sportif comme ma mère veut que je le sois, mais moralement, je pense être bien entrainer, puis même chose, la fatigue est toujours plus facile sur le dos de mon dragonet ....

J'espère vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne soirée et merci de m'avoir écouter
*foudroie du regard le sadida qui continua de dormir, et hésita a lui lancer un 2ème tofu,
L'osamodas gribouilla quelque chose sur un papier et le déposa sur la table, il siffla un coup pour ramener tout ces tofus et espère ainsi réveiller aussi le sadida, il prit sa cape, les saluat et fermer vivacement la porte, laissant une grosse marque au niveau du l'ouverture.
Sur le papier les membres du jury pouvait lire
Moin 27 rue, -51 BONTA sud-est, Kaiymu*

[HRP] J'espère que cet longue lecture vous a plus, pour me présenter IRL, je m'appelle Thomas, j'habite en banlieu Parisienne (94, nogent sur marne précisément) Je cours sur mes 16 ans (le 16 Mars yahaaa)
Je suis un fan de dormir, manger, et glander. Plus sérieusement, j'adore voir mes amis comme tout le monde, jouer a Dofus bien entendue mais sortir est mon principal intérêt (quand je peu ce qui est rare en fais ...)
Je n'aime pas le foot comme je l'est mis dans le RP, et je ne possède pas de maison, mais bon /: faisons comme.

Je sais que ce n'est pas demander, et de toute façon je ne voulais pas l'intégrer dans le RP mais bon, je préfère quand même le dire, je suis un Osamodas de type Eau et de niveau 117.

J'espère que ça vous aura plus, je passe un coucou a Finirel (elle aussi Eynire !) qui est un membre de vos rangs et quelqu'un en qui j'ai beaucoup d'admiration (je fais pas de la lech ... :O)

ps: M'en voulait pas trop sur le français, mais disons que je suis aussi fort en français qu'un Iop qui comprend quelque chose ...

pps: Je serais absent jusqu'à a peu près mardi, et redeviendrais actif dimanche, vacances, vacances afro
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature d'un petit osa mouillé ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa mouillé ...   Candidature d'un petit osa mouillé ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:48

désolé mais ce forum n'est plus actif . Merci de poster ta candidature sur le nouveau . En voici le lien : http://clan-hakumei.forum-actif.net/index.htm

Bonne journée a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel

Finiarel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Bonne question...
Humeur : Motivée motivée, il faut être... ou pas x)
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature d'un petit osa mouillé ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa mouillé ...   Candidature d'un petit osa mouillé ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:36

Fi-ni-a-rel study c'est pas comme si je mettais un Y après un I ^^ il est pas compliquer mon nom.


Candidature d'un petit osa mouillé ... 284899 trop bien le rp Candidature d'un petit osa mouillé ... 899502 tu as bien assimilé mes lecons Candidature d'un petit osa mouillé ... 996234

Juste un conseil pour qu'il soit presque parfait, un tofu contre un Sadida ça fait rien, leur touffe stop l'onde de choc. Par contre un Bouftou, avec un coud de pieds bien placé... Candidature d'un petit osa mouillé ... 244437

Pour la Miss-Nayru: le nouveau forum est nul, archi nul, vide, moche, pas fini, pas fréquenté, avec des smiley basiques. Il faut revenir sur celui-là! j'ai prévenu Bakuh, j'attends sa réponse. Candidature d'un petit osa mouillé ... 2772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com/
vegetalsombre
GROSBILOU
GROSBILOU



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature d'un petit osa mouillé ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa mouillé ...   Candidature d'un petit osa mouillé ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:04

Un grand pour , très simpa ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit osa mouillé ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa mouillé ...   Candidature d'un petit osa mouillé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit osa mouillé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit osa
» un petit nouveau...ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser