Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 candidature motivation =)

Aller en bas 
+2
Shino
Miss-nayru
6 participants
AuteurMessage
lexmarsa
Invité




candidature motivation =) Empty
MessageSujet: candidature motivation =)   candidature motivation =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:33

bonjour je m'appelle lexmarsajl sram air je vais vous raconter mon histoire =)

c'est l'histoire d'un amours impossible entre une iopette bontarienne et et un sram brakmarien
une journeé d'eté il se rencontrairent devant un prisme bontarien il eu tout de suite le coup de
foudre 9moi plus tard neé 4enfant 1sram,2jumeaux osamodas et 1sacrieur le pere preferait
les 2jumeaux osamodas et la mere preferait le sacrieur. le sram d'eu se debrouille tout seul jusqu'a
cette journeé d'hiver ou il rencontra sont mentore il s'appelait darkstorm celui ci le traita comme son fils il l'aida a etre plus fort lui fabriqua des armes quand il atteigna le lvl 70 lexmarsajl
vue une guilde qui avez l'aire d'etre soudeé il decida de tenter de rentres dans la guilde alors
il essayer de s'ammeliorer en francais de creer un RP dont se serait lui le heros puis quand il arriva a le terminer il patienta tous le jours il regarda le forum en esperant etre pris a l'essai jusqu'au jours ou en lui repondit


LA SUITE DEPENDRA DE VOTRE CHOIX



partie IRL

je m'appelle jean-luc j'ai 13ans j'ai essayer de realiser se MP parce que je suis tres motiver pour entrer dans votre guilde a part sa je fais du basket de la boxe et du rugby Basketball remarquer que j'adore le sport je suis connecter sur dofus les soir et les jours ou je n'ais pas cours dans la guilde j'aiderais les plus bas level a xp je ne suis pas tres bon en francais mais je ferais de mon mieux merci d'avance je suis desoleé pour les petite faute que je n'ai pas reussi a corriger
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

candidature motivation =) Empty
MessageSujet: Re: candidature motivation =)   candidature motivation =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:17

... nayru arriva devant le panneau des candidature , lu la candidature. elle soupira , se blessa et marqua en sang :

" contre , j'attend une plus grande motivation "


[hrp: plus de motivation et un peu plus au niveau de rp me manque =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2009

candidature motivation =) Empty
MessageSujet: Re: candidature motivation =)   candidature motivation =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:37

Shino arriva peut de temps après que la jeune nayru dit son contre et voulu plutôt abrégé avec la faim s'arrêta devant le panneau des candidatures et vu que aucune candidature n'était posé, mystère, il partit voir les panneaux de nouveaux messages et ils doivent être en travaux car le jeune léopardo ne voyez pas les panneaux d'affichages qui indiquait une nouvelle candidature ! Il partit donc voir les candidatures et vu qu'un nouveau posteur, jeune précisément voulant intégrer le clan. Lisant et relisant la petite histoire de ce jeune sram ( à ce que j'ai compris ), il ne comprit que brève histoire. Il sortit alors son terrible livre critique et lança un roman tel que celui ci.

Hmm... Neryu tu y vas fort sur ce jeunot, ce n'est qu'un enfant de 13ans, il ne peut pas sortir certaines phrases employés dans certaines candidatures mais allons au bref, ton RP n'est pas tout à fait complet il manque l'histoire, c'est parfait qu'il a des enfants mais nous ne savons pas comment n'y pourquoi. Je vais donc m'abstenir de voter pour savoir le pourquoi du comment du cela.

L'illogique de l'histoire est que un amour impossible entre une bontarienne et un brakmarien se fit alors, si c'est impossible ce n'est pas possible qu'il ait eu lieu,
ensuite ils ont eut un coup de foudre et après rien on passe directe au 9 mois plus tard, le papa préféré tels et tels et la mère aussi tout le monde est content et pourquoi c'est-il débrouillait seul ? Comment à t-il trouvé ce fameux mentor et comment à t-il fait pour si prendre comme si c'était son fils, que sont devenus les enfants, une guilde qui avait l'air soudée ? Sa veut rien dire dans le sens de l'histoire et le reste aussi...

Le niveau est bas aussi, je m'abstiens de voter mais j'ai plutôt un avis négatif, désolé mais un enfant de 13 ans peut faire des phrases beaucoup plus constructives et plus détaillés suivis de un peut moins de fautes d'orthographes.

Cordialement,
Le léopardo chantant
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

candidature motivation =) Empty
MessageSujet: Re: candidature motivation =)   candidature motivation =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:12

Seryuu le majestueux ( auto-proclamé ) s'avança dans la grande salle du chateau, sa démarche féline et son regard viril lui donné un air de puissance qui aurait pu en faire frémir plus d'un ( pensait-il ), il s'attarda devant le panneau des candidatures ou il apercut la candidature de lexmarsa, il s'empressa de la lire et une fois finis il trempa une griffe dans du sang de boufftou et écrivit :

Hum ton histoire est triste et bien que legère elle me donne envie d'y apposer un pour, néanmoins il serait plaisant de t'entendre nous en dire un peu plus, je te donne un petit pour qui peut se transformer en un grand et sublime pour si tu complète l'histoire de ta vie ...

Sur ces mots Seryuu alla s'allonger dans son fauteuil moltonné qui l'appréciait tant et attendit la suite de l'histoire


Hrp : J'aime bien ta façon d'allier rp et motivation, cependant l'histoire reste un petit peu courte, complète la, n'hésite pas a écrire le plus possible quitte même a avoir quelques fautes ( pas trop quand même ), on en fais tous et certains beaucoup plus que toi ( dédicace a mon petit flamme :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature motivation =) Empty
MessageSujet: Re: candidature motivation =)   candidature motivation =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:39

Hill lus, apposa son . CONTRE et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature motivation =) Empty
MessageSujet: Re: candidature motivation =)   candidature motivation =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:57

Fedora suivait Hill de prés et apposa un CONTRE à sa suite
Revenir en haut Aller en bas
vegetalsombre
GROSBILOU
GROSBILOU



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature motivation =) Empty
MessageSujet: Re: candidature motivation =)   candidature motivation =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:50

Vege lut cette " candidature " et aposa , avec du sang de corbac , un jolie contre rougeatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature motivation =) Empty
MessageSujet: Re: candidature motivation =)   candidature motivation =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature motivation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser