Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.

Aller en bas 
+9
Xx-flame
-XxX-Alcor-XxX-
Aspy-rhiine
Hill
Nem'
Fedora
Pénombre
BakuH-DanH
Miss-nayru
13 participants
AuteurMessage
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:51

Nayru arriva devant le panneau des candidature. Elle le connaissait deja et ne pu retenir un long soupir se rapellant du temps passé devant celui ci . Elle sortit une bout de papier froissé et à l'ecriture ensanglanté . Pas d'encre... comme d'habitude. Voila ce qu'elle avait écrit :





Chers Hakumei,



Je ne sais pas par où commencer.

Commençons par les choses qui font plaisir:



  • Times, je me sentais un peu coupable pour la disparition de ta dragodinde à la couleur ébène. Je t'en ai donc entrainé une . Elle a à peut- près les même caractéristique que l'ancienne sauf qu'elle a le sang neuf.


  • Hill, j'ai une dragodinde pour toi . Celle à la couleur pourpre . Elle n'est pas très entrainée... . J'espère qu'elle te plaira. [hrp : elle est level 5 [/hrp]


Voilà maintenant eh bien … je n'ai qu'une seule question à vous poser . Je connais déjà l'avis de certaine personne que je ne citerais pas. Mais … autant essayer .

Puis-je rentrer à nouveau parmi vous? Non je ne suis pas folle, oui j'avais une guilde je sais bien tous ça. Elle est devenue une guilde a mule sur ma demande personnelle.

Je sais bien que je fais surement une erreur en accrochant ceci sur le panneau des candidature mais … ma famille me manque. Ma enirispa n'est là que pour le travail et vous transmet mon bonjour mais … vous me manqué . J'ai aussi hâte de connaître ces « nouveau » arrivant des génération précédante. J'ai envie de revenir...

Je vous demanderais juste de ne pas m'accepter car je suis ancienne membre et que vous repeuplez hakumei mais parce que vous m'acceptez parmi vous à nouveau car vous le voulez . Rahhhhhh je suis pas douée pour m'exprimer sur un fichu morceau de papier ! Je ne compte pas écrire plus long. J'ai écris ma demande . Maintenant à vous de voir.




En attente de votre décision ,




Nayru. "





Elle acroccha ceci puis attendit dehors, assise contre un mur et caressa son léopardo dans le sens du poil .[/size]
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:54

Bakuh rentrait à peine du travail et passa devant Nayru sans même la regarder. Puis il s'arrêta, revint en arrière et ouvrit la porte à Nayru...

- Qu'est-ce que tu fiches ici? Fait froid, entre. Qu'est-ce que tu nous apportes là?

Il parcouru le parchemin lentement, puis rangea son marteau du Bricoleur. Il prit les journaux, s'assit et regarda Nayru.

- Tu as ta place parmis nous, Miss. Attendons la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre

Pénombre


Nombre de messages : 73
Age : 50
Date d'inscription : 09/02/2008

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:34

Pénombre entra en trombe et sauta sur le dos de Bakuh pour lui faire des gratouilles. Réalisant une présence, elle s'interrompt, ses petits doigts nichés dans la tignasse de monsieur Peluche.

Intriguée, elle jeta un oeil par dessus le nounours et lu le parchemin, un sourire revenant petit a petit se dessiner sur sa frimousse

-Bonjour Miss. C'est un plaisir de te voir ici, mais pourquoi tant d'hésitations alors que... que je sache tu as eu ta place dans ce Clan et tu ne l'as jamais bafouée. Je ne te dirai pas que je suis désolée que ton aventure exterieur n'ai pas semblé te convenir puisque cela te fait revenir parmi nous. Hmm ... je ne suis peut etre pas tres delicate là..

Elle pencha la tete par dessus celle de Bakuh pour le regarder, puis releva le nez vers Miss avec un petit froncement de nez comique, puis lui dédia un grand sourire angelique.

-Installe toi déjà, et attendons les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:46

Fedora buvait son café matinal quand elle vit Bakuh entrer, sortir et revenir avec Nayru. Elle sourit et attendit la suite des événements. Elle écouta Penombre puis s'approcha de Nayru pour lui dire dans un sourire :

- Bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:50

Une voix s'éleva du minibar du chateau.

J'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:17

Nayru resta planté comme un clou dans l'entrée des hakumei , elle le connaissait si bien pourtant elle ne pu s'empéché de tous regarder , comme la première fois , redecouvrant les lieux . Elle prit la parole après quelque minute.

Je ... merci de m'ouvrir la porte mais je préfère plutot etre dans le froid et attendre le verdicte de tous le monde plutot que d'entrée. Veuillez m'excuser.

Sur ses mots elle resortit dehors et attendit le retour de tous à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:04

Réveillé par un claquement de porte, Hill descendis de l'etage ou il avait réver de richesse, de drop et surtout de richesse, voyant ces amis qui attendait il se demanda ce qu'il se passais. Voyant une nouvelle candidature ,qui ne l'etait pas vraiment, Hill regarda ses amis qui lui indiquaient la porte. Se demandant ce qu'il y avait derriere il se decida a allez voir. C'est la ou il la vit:

-Ha toi tu sais parler a un Enutrof, je sais que dans la douleur tu trouve le reconfort, mais on peu tout aussi bien te frapper a l'interieur.

Hill alla s'assoir sur un tabouret du bar, laissant derriere lui la pote grande ouverte, et demanda a nem de lui servir du Sang d'Oni pour se rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:06

Nayru ne prit pas la peine de regarder a l'intérieur de la maison . Elle répondit juste que même si la patience n'était pas son fort elle attendrait pour une fois . Elle se leva pour refermer la porte signalant qu'il risquerait de faire froid à l'interieur. Puis se remit dehors pour partir à quelque mètres de là et faucher un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:55

Une vois s'éleva du placard. Le temps de réajuster son caleçon et d'enfiler son nouveau chapeau il sortit. Il vit Nayru, un sourire se dessina sur son visage. Il prit ce bout de papier, le lut, le relu. Il sauta sur le canapé, s'assit entre BakuH et Penombre.Il sortit pour aller chercher Nayru. Il la prit par la main, sortit des bières de je ne sais ou et cria:

Au enieme retour de Nayru( tongue ) sois la re-bienvenue parmi nous!

Puis il but un grand coup et sortit, dans le froid, mendier des cornes de bouftous...
Revenir en haut Aller en bas
-XxX-Alcor-XxX-

-XxX-Alcor-XxX-


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Wallonie !
Date d'inscription : 20/09/2007

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:40

Dans un sursaut, Phenicia se réveilla de sa longue sieste depuis l'épopée du chateau Wa d'avec ses compagnons :

- Quoi, qui, pourquoi ? Ha Miss, mais bien sûr !

Alors qu'elle allait se recoucher, elle cria :

- Et arretez de claquer cette fichue porte !
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:55

Bakuh saisit de force la jeune Sacrieuse et l'emmena dans le chateau. Il la fît s'asseoir sur une chaise et s'en alla vers la porte.

- Te fais pas autant de mal, ça avance à rien que tu meurs de froid.

Il esquissa un grand sourire en regardant le plafond : au dessus, Phénicia était retournée dormir. Il empoigna la porte et la fit claquer si violament, que les fenêtres manquèrent de se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:26

pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:54

( flame tu casse tous là T.T )

Elle n'eu pas le choix on l'a faite rentrer de force. Pourquoi ? Allez savoir. Sa la touchait d'un coté mais et si c'était pour mieu l'enfoncer après ?
Nayru s'assis sur un des tabourer du mini bar . Elle regarda les personnes présentes puis fit les cent pas à l'interieur de chateau usant ce pauvre et grand tapis. Elle attendait l'avis des autre qui n'était toujours pas là .
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:15

Seryuu finis par arriver dans la grande salle du château, il ne perdis pas son temps en bavardages inutiles étant donné que Nayru connaissait son verdict, néanmoins il vint lui confirmer sa réponse :

*Je vote neutre, bien que cela n'est plus aucune importance, je pense que tu sais pourquoi néanmoins si besoin demande moi et je te l'expliquerai... *

Sur ses mots, Seryuu repartit
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2009

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:22

Les yeux rivés sur le chat, Shino le léopardo repris son esprit de chasser et agressa manifestement Seryuu avec sa terrible haleine de fauve, une sacrieuse s'approcha lentement, pris par la peur Shino se sentit agressé et se transforma en mystérieux Léopardo Chantant, connu pour ces histoires non comprise par le clan, il tenta de lire une affiche de recrutement d'une inconnue qui pourtant est connue au yeux des autres, la Sacrieuse dit alors ' alors oui ou non ' sous une peine d'hésitation le jeune léopardo vit alors que même pour une simple revenante une histoire de vigueur pour un simple nouveau mais ayant le droit de vote avait le droit de lire une comtesse pour s'endormir dans le calme, rapprochant ces yeux de la méfiance dans son dos il vit alors que ces propres paroles n'était que prouesse est que une de plus et une de moins ne faisait que agrandir l'imagination le léopardo ne sortit qu'une vaste parole ' Aie ', le terrible seryu l'avait assommé avec son nouveau zizi de plomb ! Seryu pris son zizi dans le sac du léopardo et partit voir la sacrieuse avec dans la main un papier disant ' Oui ! Aie !!! '

Pour faire bref, Pour pour ton adhésion !
Bonne continuation

Cordialement,
Shino le terrible léopardo chantant
Revenir en haut Aller en bas
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:25

Shinaraki reçus un Piou voyageur lors d'un donjon blop (allez savoir comment il a fait pour rentrer Shocked ) et apprit donc qu'il y avait une nouvelle candidature . Une fois le donjon finis il accouru pour consulter cette missive et dit peu aprés :

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH Miss reviens, POUR POUR POUR !!!

Il apposa Un Pour qui dominé tout les autres .

[Hrp/ Content que tu revienne Miss =) /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:37

Le jeune xelor qui passait par la vir la candidature sur le panneau il la lut et écrivit ceci:
Que de candidature ces temps-ci, miss bon retour a la maison
Il prit la belle et grande sacrieuse dans ses bras lui fit un gros calin et l'embrassa tres fort pour son retour



[/HRP]Garde ta drago Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:31

Je suppose que maintenant tu peux nous contacter (aoihana, penombre, bakuh-danh) afin d'intégrer la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.   Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne ou une nouvelle à vous de voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» une nouvelle candidature de zengetsu-samma
» Nouvelle tentative de recrutement
» Le bonheur IRL : ma nouvelle voiture :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser