Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une lettre sur le mur

Aller en bas 
+9
Hill
Xx-flame
Chidori
seryuu
Aspy-rhiine
BakuH-DanH
Times-up
vegetalsombre
Fedora
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pénombre

Pénombre


Nombre de messages : 73
Age : 50
Date d'inscription : 09/02/2008

Une lettre sur le mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:05

Pénombre place une main a l'oreille de Fedora et chuchotte tout bas derriere:

-Ce carnet... ce tout petit calepin miteux qui n'a l'air de rien ... c'est... la porte de l'enfer...

Elle sauta alors de son tabouret et se mit a rigoler en entendant Bakuh
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Une lettre sur le mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:11

- Oh.

Fedora fixa le petit carnet d'un œil farouche. Et s'adressa à Kuroi-Ke

- Et....vous y avez écrit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi-Ke




Nombre de messages : 14
Age : 114
Date d'inscription : 04/02/2009

Une lettre sur le mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:14

- Tu ne veux pas savoir. Certains sont morts pour avoir tenter de lire par dessus mon épaule. Mais ...
Il sourit.

- Tu le sauras si tu es concernée ... ou pas.
Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

Une lettre sur le mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:18

Fedora poussa un soupir et secoua la tête, elle ne comprendra donc jamais les Sadidas. Elle esquissa un haussement d'épaule.

- Dans ce cas, pas la peine de s'en inquiter. Les adversaires sont toujours plus impressionnant si on gamberge dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Une lettre sur le mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:11

Cela faisait deux longues heures que Hill etait figé, son oncle Ganshir lui avait parlé plusieurs fois de ce carnet, il lui avait meme dessiner. Se rememorant tous que Gan lui avait dit il ne pus s'empecher de sourir e dans sa barbe il ajouta -a peine audible-:

-Ca y est Kuroi est vraiment de retour.

Hill s'assoupe de nouveau avec un sourir au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dague-vengeur




Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008

Une lettre sur le mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:50

Xx-flame a écrit:
Contre degouter de son depars et je veut quel ne reviennet pas
la guilde etais en crise elle la quitter et Hakumei est une guilde pas un moulin

Ha ha ha mais t'est un marrant toi dit donc ! en plus t'écrit toujours aussi bien que la dernière fois que je t'ai vu !

sa fait chaud au coeur de voir que les boulets n'ont pas changé vraiment ! Very Happy

Hum en fait je ne suis pas venu pour sa je sais pas pourquoi je post la et ... pis tant pis u_u''

Alors alors ! déja de une : pourquoi avait vous recrée un troisième forum ? soit dit en passant plus moches que l'ancien ?
de deux : j'aimerais savoir si flame s'est ENFIN fait jarter de la guilde ?
de trois : j'ai appris que certains étais parti les meilleures !
de quatre : si flame est parti et si vous avez de la chance cette guilde peut devenir quelque choses mais bon come c'est parti c'est bon pour se casser la gueule...

mais j'vous aiment quand même hein =D
Revenir en haut Aller en bas
vegetalsombre
GROSBILOU
GROSBILOU



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Une lettre sur le mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:14

Bon premierement bonjour...
-On a créé un new forum car la guilde par sur de nouvelle bases. Et on a pas besoin de post de ce genre pour construire de nouvelle base ..
-Oui avec ton post on voit que certains boulet n'ont pas changé ( soit plus delicat .. ).
-Flame n'est plus des notres mais les conditions de son départ ne te regarde pas.
-Les meilleures sont partis ? S'ils étaient les meilleures il serait resté ( je groupe meme si c'est pas bien mais le message de dagues m'enervent , meme si vous n'etes pas les meilleurs vous étiaient super bien !!! ^^ )
- Il n'y a pas que le depart de flame qui donne des chances a la guilde .. et la guilde ne se cassent pas la guelle , au contraire ;p

Mais je t'aime bien quand meme , oupah


Dernière édition par vegetalsombre le Ven 13 Fév - 17:17, édité 1 fois (Raison : auto censure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre sur le mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sur le mur   Une lettre sur le mur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre sur le mur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une lettre devant votre porte
» Candidature d'un cra entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser