Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ganshir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Ganshir Empty
MessageSujet: Ganshir   Ganshir Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:42

Le ciel etait rouge lorsque sur les chemins d'amakna un petit homme barbu qui arpentait les routes a la recherche de tresor...Lorsque soudain il vus une silouette plus tot grande et elancé qui arborais fierement une tete de bouftou avec une couronne, l'oeil exper de l'ossan
remarqua dans la second qui suis qu'il sagissait d'un Boufcoifferoyale... cette objet rare mais qui deviens de plus en plus courant depuis que les recettes secretes fussent revelés...

L'enutrof interpella (alors qu'il ne savait pas le moin du monde de qui il sagissait) le protecteur:
<<Dites moi disciple feca ou avez vous ue ce couvre chef si rare et precieux?
-Vous parlez certainement de ce truc qui pus le bouftou a trois kilometres...
-Oui ! Dit-il les yeux avides...
-Disons que c'est un surplus de laines...
-Sa un surplus de laines, vous plaisantez! Savez vous combien ça vaut?
-heu aproximativement 500 000 kama ?
-Le cour actuel est a 537 258 kama... alors ne me dites pas que c'est un surplus de laine, ceci tres chere est un objet qu'il me faut dasn ma collection! D'ailleur a qui ai je l'honneur?>>

Le protecteur retira sa coiffe, le vieux fis de meme... au bout de quelques secondes de devisagement mutuelles, ils se reconnurent aussi tot... Apophis et Ganshir, deux compagnons qui s'etait perdu de vue il y a de cela une deceni voir deux...
Ganshir raconta en un bref resumé sa vie depuis qu'il avait quitté Sa chere et tendre guilde Hakumei: <<Une fois vous avoir quitté j'ai rejoint la guilde que l'on nommait Symposium pour rejoindre ma femme Mamy Sorahindo ou nous avons passé de bon moments enssemble avec des personens aussi fetard que puissant, mais helas ils se sont tous pris la tete pour savoir qui avait tué la creature la creature la plus puissante, et a partir de la tout derapé. Chacun voulant montrer sa puissance, ils s'afronterent tous dans un grand combat tout en s'envoyant des insultes, ce qui d'apres ue pour effet de briser la Guildalogeme par les luxtuation de desacord sonnore de la creation de l'Univers, ainsi je me retrouva procheté hors de notre maison de guilde, sans lieux ou allez sans amis a allez voir metant ma vie en parentheses erant si et la dormant a l'abris d'une mine...
Depuis ce jour, j'ai tous perdu... >>

Le feca qui malgres les apparence est inteligent posa une question:<<Et maintenant que desire tu?>> Le vieu resta figé 5 minutes regardant dans les yeux son vieilles amis.... Puis il fini par repondre:<< Je veu etre de nouveau un membre de la guilde Hakumei>> une larme etait en train de couler dans sa barbe ! << Soit alors, j'envois une missive a Mambo pour savoir ce qu'il en est !>>
Une journé se passa lorsqu'un tofu coureur ramena la reponse:
« Chere Apophis,
Je veu bien que Ganshir revienne dans la guilde sous la condition qu'il inscrive son histoire dans notre Parvis.
P.S. Ce message s'auto detruira dans 15 secondes. »
Apophis dit en fixant un bouftou: <<Maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire...>>

On entendis une petite detonation, puis vins un legere lumiere blanche emmanant du Tofu coursier
qui se transforma aussi tot en Tofu roti.

Voilà mon histoire... en esperant avoir repondu a toutes mes conditions pour reintegrer la guilde.

P.S. Si je devais quitté de nouveau(si je susi admis) la guilde ou si j'en suis forcé, je ne reviendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Ganshir Empty
MessageSujet: Re: Ganshir   Ganshir Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:27

Si c'est pour l'amour que tu es partis et non pour la gloire et l'Honneur, je suis pour ta réintegration.
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Ganshir Empty
MessageSujet: Re: Ganshir   Ganshir Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:06

Je me souviens d'une phrase lors de ton départ....
quelque chose du genre:
"Hakumei c est bien mais ce n est plus ce que je recherche"

demande toi si ça l est actuellement

sache que nous n avons pas changé

mais puisque ton petit neveu Thanathonos est encore parmis nous et qu'a notre époque nous n avons pas encore inventé le test ADN


tentons l'expérience...

Je sais que Apophis est OK donc Va pour une période d'ESSAI!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ganshir Empty
MessageSujet: Re: Ganshir   Ganshir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganshir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser