Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté]Candidature de +Sasori+

Aller en bas 
+2
seryuu
Miss-nayru
6 participants
AuteurMessage
+Sasori
Invité




[Accepté]Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de +Sasori+   [Accepté]Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:23

Bonsoir,

Je me nomme +Sasori+ et je suis un jeune disciple féca de 18 ans. Mon maître m'a dis que je vennais d'atteindre la cercle 109 =). Je suis Brakmarien et les ailes à mon dos commencent à devenir lourdes et imposantes ! ( ce qui n'est pas sans me déplaire car cela fait fuir les tofu apeurés... )
Je suis à la recherche de l'amour fou, c'est un peu le but principale de ma vie... Donc ne vous étonnez pas si vous vous appercevez que je suis un vrai lover. cat
Je suis accompagné dans la vie, de mon fidèle bwacounet, qui commence lui aussi à devenir aussi féroce que son maître ! Celà peut en agacer plus d'un, mais je suis un vrai mordu de cawottes !! C'est un peu ma Sasori's touch, me marque de fabrique.
On dit de moi que je suis très intelligent, et c'est en effet une partie de moi que je développe énormément, comme tout bon féca qui se respecte ! Mais je ne néglige pas pour autant mon apparence, j'y fais même très attention.

En ésperant que ma candidature saura vous satisfaire et répondre à vos attentes Wink

+Sasori+
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

[Accepté]Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de +Sasori+   [Accepté]Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:33

peut etre devrais tu lire le model de présentation . Contre . Pas de rp .
Revenir en haut Aller en bas
+Sasori+
Invité




[Accepté]Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de +Sasori+   [Accepté]Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:02

Ah voilà une demoiselle bien difficile...
* s'éclaircie la gorge et adopte une posture théâtrale *

Peut être est-ce ma beauté qui vous perturbe My lady... Je comprends tout à fait, ce n'est pas la première fois que celà arrive... Je me rappelle d'un soir à la taverne de Brakmar, où un groupe de trois jeunes démones gloussaient bruyament.
Il s'agissait je crois, d'une éni, d'une sramette et d'une charmante écate, sirotant un whisky de Sidimote.
Prennant mon courage à demain, je finis mon verre de lait-lait fraise en le posant bruyament sur le comptoir, et en donnant au patron un pourboire plus que généreux. J'avais la classe il faut le dire !
Chassant une mèche rebelle, je m'approche des trois jeunes demoiselles dont la bruyante conversation s'était tue à ma venue.

" Me ferez vous le plaisir de vous offrir un verre mes jolies ? " leur dis-je.

Dédaigneuse et non sans ironie, l'écate me dit d'une voix nasillarde :

" Retourne boire ton verre de lait-lait fraise mon minou ! Et fais gaffe à l'heure, maman va s'inquiéter !"
Puis elles se mirent à rire bruyamment et à repartir dans leurs discution d'adolescentes... :
" Nan mais tu sais j'ai touuuuujouuuurs su qu'elle casserait tôt ou tard avec ... blabla "

Moi humilié, je m'en retournais à mon modeste appartement de néophyte, dans le quartier des tailleurs.
Je devais être trop bien pour elles !! Effrayées par les charmes qu'elles allaient devoir mettre en oeuvre pour me séduire, elles ont préféré me faire croire que j'étais minable !

Ah les filles...
Donc je t'excuse et je te laisse le temps qu'il faudra pour que tu apprennes à ne pas avoir peur de moi !
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté]Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de +Sasori+   [Accepté]Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:28

hum... J'aime bien ton culot ! Et je dois avouer que même si ta candid' n'est pas faite dans les règles, le rp est présent ( bien que spécial ), ensuite je ne vois pas de bwork ni de sms !

Notre amour commun pour le femmes te donnent un petit plus !

Ce sera donc un :
Pour

Ps : Flemme de rp a cet heure et blaser d'
avoir cours demain une simple explication fera l'affaire pour le moment ^^! Vous m'en excuserez Wink

Revenir en haut Aller en bas
+Sasori+
Invité




[Accepté]Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de +Sasori+   [Accepté]Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:35

Enfin ! Je m'égare en déblitérant l'histoire de mes amours...
Revenons en à ma candidature et à mes motivations...


Alors euh.... je voudrai rentrer dans votre guilde pour euh...

* Sort discrétement un papier de sa poche *

...Sa convivialité dont j'ai eu vent à plusieurs reprises, ainsi que l'irréprochable amabilité de ses membres, et les aventure qu'elle vit et raconte.

* ... le sourire jusqu'aux oreilles, il tente tant bien que mal à ranger son anti-sèche dans sa poche le plus discrétement possible, puis sort de son fourre-tout un flacon de parfum " Sex appeal " de Mojo Meulou, et s'en asperge généreusement les cheveux et le cou*

Il ne va pas sans dire que j'aurai plaisir à me réunir en si... charmante * clin d'oeil à Nayru * compagnie !

* Réajustant les plis de sa cape en pure poils de Kitsou, Sasori décide de prendre congé. *

Miss-Nayru, je vous laisse mon adresse afin que vous puissiez me faire parvenir les réponses de toute votre guilde par courrier. J'ai rendez vous avec mon tailleur, je vous souhaite une agréable journée.

* +Sasori+ Tends à Nayru une feuille d'un papier rose vif à poids rouges. Inclinant légérement sa coiffe feudala de sa main droite en direction de Nayru, +Sasori+ disparut dans un nuage de... parfum sois disant distingué ! *


Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

[Accepté]Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de +Sasori+   [Accepté]Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:59

Nayru prit la feuille sans rien ajouter juste avec un sourir. Elle le mis dans sa poche. Elle venait aussi de changer de point de vue . Sa candidature étais bonne a présent. LE rp était la. Et elle devait quand même ajouter qu'elle avait envie d'en savoir un peu plus sur cette personne . Elle repartie dans ses champs en sourirant. Attendant le verdicte de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté]Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: n   [Accepté]Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:01

Le jeune xelor arrivant aux grand chateaux vit la candidature, je serais pour bien que la candidature sois farfelue et je suis sur que si il a accès a notre trombi il deviendra gay de seryuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté]Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de +Sasori+   [Accepté]Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:22

Shinaraki ajouta un "Pour" sur cette candidature et ajouta : "Un chaud lapin en plus, sa fait pas de mal" [Accepté]Candidature de +Sasori+ 2772
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

[Accepté]Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de +Sasori+   [Accepté]Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:08

[Accepté]Candidature de +Sasori+ 154558 Trop de chaud lapin est dangeureux a la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

[Accepté]Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de +Sasori+   [Accepté]Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:09

Nem' était restée tapie dans l'ombre, son teint d'après beuverie ne la rendait pas très plaisante à voir, elle se contenta donc d'envoyer une boulette de papier avec un "pour" écrit dessus dans la direction de Nayru avant de repartir se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

[Accepté]Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de +Sasori+   [Accepté]Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:14

Nayru ne broncha pas. Elle comptait les votes " pour" Elle soupira alors :

Je crois que ça fera un chaud lapin en plus ... dumoin pour le moment. BOnne nuit nem' ! dors bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté]Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de +Sasori+   [Accepté]Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté]Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de +Sasori+   [Accepté]Candidature de +Sasori+ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:47

Chidori, la plus belle des sacrieuse de Hakumei, fière meneuse, élancée et gracieuse fit son apparition devant +sasori+ pour lui tendre un papier. "Je suis pour ton intégration. Tu as beaucoup de culot et tu n'en as pas peur ! J'aime bien ca en toi ! Mais attention aux limites ! A part ca je dois filer prends contact avec moi pour discuter."

Le papier donné elle monta sur sa puissante dragodinde chevaucher vers les quelques level qui l'élèverai encore plus haut au rang d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de +Sasori+ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de +Sasori+   [Accepté]Candidature de +Sasori+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de +Sasori+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser