Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Accepté]Les Chroniques de Riddick

Aller en bas 
+7
seryuu
Nem'
Miss-nayru
Chidori
Petit-coeurs
Shinaraki
nieviv
11 participants

M'acceptez vous au sein de votre communauté, pas seulement pour boire un coup ?
Boarf nan - Mais oui quand meme ! (signé Ch ! hihihi)
[Accepté]Les Chroniques de Riddick Vote_lcap17%[Accepté]Les Chroniques de Riddick Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Boarf oui
[Accepté]Les Chroniques de Riddick Vote_lcap83%[Accepté]Les Chroniques de Riddick Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Boarf m'en fout moi, laisse moi me recoucher
[Accepté]Les Chroniques de Riddick Vote_lcap0%[Accepté]Les Chroniques de Riddick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
nieviv

nieviv


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Entre le pc, ma bouilloire et la théière
Date d'inscription : 09/08/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:44

Je m'avançai dans la taverne bondée et regardai autour de moi...

"Que d'aventuriers aguerris, peut être auront-ils un siège a m'accorder pour écouter mon histoire", me dis-je.

N'osant pas trop avancer, je me retournai et vis mes maitres , Luckyminded -aussi chanceux que .... nan en fait personne a si peu de chance que lui....- et Humanis -un disciple de Xélor toujours tout feu tou flamme- m'inviter a continuer mon chemin pour m'affirmer enfin au milieu de tant d'aventuriers. Ainsi je m'approchai d'une table autour de laquelle etaient assis quelques personnes que je connaissais comme Chidori et Times.


"Bonsoir, chers aventuriers, je voudrais vous entretenir de quelques histoires, j'espère ne pas vous importuner." osais-je lancer à la tablée.

Les regards médusés de tous ces jeunes et vieux aventuriers ne m'incitaient guère a continuer, enfin plutôt commencer mon récit... Mais prenant mon courage a deux mains, je continuai :

"On m'a donné le nom de Riddick à mon arrivée dans le monde d'Amakna, cependant ce nom je le dois à deux inconnus, mes parents, qui juste après ma naissance m'ont laissée au pied du temple Sacrieur. Je ne sais pas qui ils sont, je ne le saurais peut-être jamais. Vers l'âge de dix ans, j'ai décidé de commencer un voyage pour apprendre à connaitre le monde où je vis. Ma première excursion hors du temple se solda par un échec : je du rentrer au temple terrorisée par un énorme bestiau que l'on nomme sanglier agressif. Ma première peur passée, je décidais de m'entrainer chaque jour pour ressembler a la déesse que j'avais appris à vénérer, la déesse Sacrieur. Cinq années passèrent, durant lesquelles les prêtres présents m'enseignèrent à, non pas, vivre sans peur, mais apprendre à la surmonter. Ainsi à l'age de 15 ans, j'ai commencé mon périple. Le long du chemin je rencontrais mes deux maitres en train de débattre sur la capacité de survie d'un disciple d'écaflip sur une île remplie de jeune écaflipettes par rapport à celle d'un xélor sur une île de xélorettes... Je m'assis non loin d'eux pour me restaurer et dévisagea les deux inconnus allongés non loin de la..."

Pfiou il commence à faire soif... Je pense pas réussir à raconter ma vie sans une bonne petit bière a mes cotés.

"Tavernier, une Pinte ! et pour les gens qui m'écoutent également ils ont asséché leurs chopes pendant que je disais vagues"

Ainsi je continuais mon récit... Ou en étais-je....

"Ces deux inconnus avaient l'air plutôt bizarre... Je n'avais encore jamais vu de chaton de 2m de haut ni de nain tout bandelé... Ils n'avaient pourtant pas l'air méchant et leurs étranges habits m'intriguaient... Pourquoi avoir mis un loup sur ses épaules? Et pourquoi avoir collé des post-its sur sa coiffe ??? Ces deux étrangers m'acceptèrent pour diner (j'avais de la viande de bouftou fraichement acheter à un chasseur sur mon chemin)... Nous parlâmes et parlâmes jusqu'à ce que le jour se lève... ces deux intrigants personnages remarquèrent mon ignorance des choses de la vie comme.... Les différentes régions d'Amakna et décidèrent -je ne sais pourquoi- de me prendre sous leur coupe."

Deux secondes je bois un coup...

"Avec ces deux personnes, nommées Humanis, pour le nain bandé, et Luckyminded, pour l'écaflip malchanceux, je parcouru de nombreuses contrées en partant du territoires des dragoeufs terrifiantes créatures jusqu'aux confins du cimetière de bonta... Puis un jour, je m'apercu qu'en les suivant j'avais appris plus que jamais dans ma vie et que je m'étais affirmée tant au niveau physique que dans mes compétences. Un jour, que nous discutions avec une disciple du même temple que moi, Chidori, cette dernière me proposa de la rejoindre a la taverne pour m'introduire auprès de ses camarades aventuriers. Je regardais mes deux maîtres qui m'invitèrent a l'accompagner. Ainsi je me présente devant vous nobles aventuriers de Bonta, Brakmar ou simplement d'Amakna et je vous demande la permission de me joindre a vous... Avant de commencer la série de questions que vous voulez peut-être me poser, je vais vous exposer mes compétences : je ne suis qu'une humble boulangère et paysanne comme mon maitre Eca, et je sais comment élever des dragodindes comme mon maitre Xelor... Je défends fièrement les couleurs de ma cité, Bonta mais n'éprouve aucune haine d'aucune sorte a l'intention de Brakmar... Pourquoi me présenter face a vous ? On m'a dit que vous aidiez les éleveurs et il est grand temps que mes deux maitres puissent enfin réussir à vivre sans un fardeau tel que moi"

Pensant avoir dis tout ce que je pensais important, je vidai ma chope et me rassis, attendant les réactions des gens non endormis a la suite de mon histoire.


Dernière édition par nieviv le Lun 5 Jan - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nieviv

nieviv


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Entre le pc, ma bouilloire et la théière
Date d'inscription : 09/08/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:47

Désolé pour le double post mais j'avais pas envie d'incruster du HRP sur le RP précédent :
Je dois juste vous informer que nous sommes deux sur le compte, Luckyminded et Humanis, a la suite de l'arrêt de Riddick voila. Merci d'avance pour vos réponses. Bisoux

Edit :
pour les motiv' : yen a une over-intéressée, j'la dis en premier pour que vous l'oubliez vite Very Happy -> En fait ca fait 2 mois environ que rid a quitté l'aube de ganesh pour aller chez angel from hell. Puis elle a arrété de jouer nous léguant son compte. Malgré les enclos de angel l'ambiance, plus que pourrie par quelques hl kikitoudur m'ont poussés a ne pas participer au canal guilde. J'avoue que je cherche quelques enclos pour pouvoir élever de joulies petites dindounettes.
Sinon en fait, chidori m'a proposé de venir^^. Et vu que je l'aime bien j'voudrais découvrir le monde ou elle évolue. De plus j'ai quitté avec mon éca l'aube de ganesh pour raisons personnelles et je n'ose pas encore me chercher une autre guilde(j'en ai une mais juste avec humanis et quelques mules a des potes) et j'ai envie de retrouver l'esprit fraternel d'une guilde. Egalement vu la sympatitude (presque aussi joli que bravitude /D) de goulou, chido, bakuh et times j'me suis dis essayons^^'.

Nouvel edit : je n'ai pas mis les métiers disponibles : paysan 100, boulanger 100(x3huhu), bijoutier > 65 (je verifirais), jaillomage 100, cordonnier 65, cordomage 8x, tailleur 66, costumage 100, bucheron 50, alchimiste > 7x (je reverifirais oussi^^), un mineur oussi 5x (je crosi je reverifirais^^') pis ca dois bien etre tout je pense


Dernière édition par nieviv le Dim 4 Jan - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:16

Sa doit être le meilleur RP que j'ai lu .Pour!!!!!!!!!!!
[Accepté]Les Chroniques de Riddick 2772
Revenir en haut Aller en bas
Petit-coeurs

Petit-coeurs


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Humeur : Kit Cool
Date d'inscription : 10/12/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:22

Moi aussi sa doit être le meilleur!! un grand POUR [Accepté]Les Chroniques de Riddick 504743

Ps: je ne sais pas si j'ai le droit de donnait une réponse car je vien d'arrivé mais moi sa me convien!
Revenir en haut Aller en bas
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:25

J'ai pas voté il y avait pas : Super!! [Accepté]Les Chroniques de Riddick 2772
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:49

Haaaaaaaaaaaaan ! Un post avant MON post ! Que de motivation pour répondre a un tel RP ! Lucky tu ravive mes flammes comme ca je ne m'attendait pas a une telle histoire. Mais trève de barvadage place a ma reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:04

Chidori, dernièrement nommée meneuse de la guilde, se vit couverte de joue lorsque Riddick se présenta à la taverne. La gloire ne me reviens pas entièrement mais plus tot a Times-Up vu que c'est lui qui a lancé l'idée de l'intégration de la sacrieuse.


En effet je connaissais cette personne. Elle avait autrefois fréquentée ma Tendre chez l'Aube de Ganesh avant de partir chez Angel. Et maintenant je suis la a la recruter, moi jeune sacrieuse beaucoup moins expérimentée qu"elle... Que les temps evoluent...



C'est donc avec une oreille bien tendue que j'écouta son histoire tout en vidant les chopines que le tavernier ne cessait de remplir.



Une fois l'histoire comptée, Chidori ne pouvait plus detacher ses yeux de Riddick. Etait-ce de l'admiration ? De l'envie ? Ou tout simplement le fait que ca faisait longtemps qu'elle attendait une personne de cette envergure...
Elle réfléchit la dévisageant toujours, pris une grande inspiration et s'elanca pour dire :



"Ma décision est prise. Tu te plies a nos règles sans broncher. Ta motivation est la et est tellement grande qu'elle en déplace dees montagnes. Je suis POUR ta venue chez nous et j'espere que tu t'y plaieras. Que c'est pas comme certaines personnes une venue puis un départ. Je dois te dire que notre guilde est un petit commité mais que meme si on est lelle que ca, notre amitié nous réunni et fait notre force. J'espère que tu feras partie du voyage !"


C'est sur ces mots que la Meneuse se rassit, commanda une autre chopine et laissa la parole aux autres personnes.


Dernière édition par Chidori le Dim 4 Jan - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:39

Miss écouta attentivement fesant confiance a la meneuse de guilde elle accepta elle ausssi sans rien ajouter de plus .
Revenir en haut Aller en bas
nieviv

nieviv


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Entre le pc, ma bouilloire et la théière
Date d'inscription : 09/08/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:45

Merki pour ces réponses rapides Smile
Voulais juste savoir les raisons qui ont poussés à deux personnes (pour l'instant) a mettre non :s
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:59

Nem' sorti de l'ombre, elle s'avança et l'expression de ses yeux témoigna d'une certaine curiosité mêlée a de la joie...

Angel From Hell hein? Tu as donc dû connaître un sadi noir et blanc du non de Bestbreizhking non ?

Pourrais-tu me dire quels joueurs "kikitoudurs" sont à l'origine de cette mauvaise ambiance s'il te plait? j'en connais certains et aimerais en savoir plus héhé...

Pour l'instant je suis Pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
nieviv

nieviv


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Entre le pc, ma bouilloire et la théière
Date d'inscription : 09/08/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:06

euh le premier nom qui me vient a l'esprit est Snipes... apres pas que les kikitoudurs ya aussi le sms a vau-l'eau qui m'agacait un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:37

Seryuu arriva fou de joie de l'obtention de son gelano ( mode : in love de miss ) et n'avais pas la tête a rp ou du moins qu'un tout petit peu !

Décidément la journée se terminait vraiment bien enfin bref ...

Seryuu pris place avec miss ( il n'arrêta pas de la regarder ! ) et chidori, il semblait etre sur un petit nuage, pourtant il n'avais pas besoin de cela pour voter : POUR

Il était ravie de ce candidat et regarda avec un air de défi le reste de l'assistance, voulant dire: qu'approche celui qui osera voter contre ...


Hrp : Et le mot de la fin : Vive la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:48

désolé pas le temps pour un RP mais le temps pour un POUR ! magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:16

Suite au sondage fait dans l'assistance, Chidori demanda :

"Qui a osé voter contre ? Petit coeur ? Shina ?"
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:33

Le jeune xelor arrivait de l'école des arts du xelor lorsqu'il vit la magnifique candidature ( bien moi bele que la sienne bien évidemment), ne sut trop que dire, mais Titine parla pour lui elle aposa ça pate sur celle de la jeune sacrieuse et lui sourit jusqu'aux oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:40

)Aspy passant a astrub pour aller voir sa soeur ,didciple de feca , fût attiré par le bruit qui se degagait de cet endroit. Il remonta sur le dos d'Hantii*.La monture , aussi curieuse que son propriétaire , le déposa a l'entrée .Il rentra en même temps qu'une personne degageant une aura ma fois assez forte.Il s'appretai a commander une pinte quand cette personne se mit au milieu de la salle et demanda notre attention .Il vit Chido et Times s'approcher de cette personne et d'attendre impatiement qu'elle parle .Elle parla ,parla ,parla, but, parla ,but et reparla mais Aspy ne s'en lassa pas .Son récit l'entousiasma encore plus quand il comprit (et oui je suis p'tit mais ca monte pas vite au cerveau ><" ) qu'elle voulu entrer dans sa guilde.Il ressorti but une potion orange se teleporta au chateau devant le tableau des candidatutres

Tiens pas de candid' voila quelqu'un d'original
Il Apposa un pour enooooorme sur le panneau reparti en buvant un autre potion , bleu cette fois ci



HRP: *]Hantii-Biotik est ma ch'tite monture , je l'inaugure dans une candidature...magnifique.


Dernière édition par --Asphy-rhiine-- le Lun 5 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:53

Seryuu avait eu vent du contre d'aspy ! Il pris sa hache et se leva après s'être excuser auprès des gens assit autour de la table du château

* Aspy tu va gouter a ma lame .... *

Seryuu parti en courant arme a l'épaule, dieu ai pitié de ce misérable pain sur patte
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:03

Seryuu j'ai arreté la poudre , a toi maintenant d'arreter de trainer dans les bars !!Ou as tu vu un contre ? J'te l'ai dit que l'alcool cetait pas bon pour toi!L'eau de mer serait bénéfique celle d'astrub a plus particulierement gout de poisson , ca devrait te plaire!

Spoiler:


Que j'aimeuuh ces petits nonions!! [Accepté]Les Chroniques de Riddick 659217
Revenir en haut Aller en bas
Shinaraki

Shinaraki


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Fly through the sky
Humeur : Love attitude
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:13

Chidori a écrit:
Suite au sondage fait dans l'assistance, Chidori demanda :

"Qui a osé voter contre ? Petit coeur ? Shina ?"

Tu veux que je te tus ? J'ai pas voté [Accepté]Les Chroniques de Riddick 590967

Je vais voter le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:20

[Accepté]Les Chroniques de Riddick 474406 dsl mais j'ai voter "contre" mais pasp ure vitesse allor que je vouler voter pour donc escuse moi [Accepté]Les Chroniques de Riddick 295357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:31

Lol pas de souci. Meme les contres sont des pour ici ! xD
regardez vous meme.


(et oui aspy vive edit)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-coeurs

Petit-coeurs


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Humeur : Kit Cool
Date d'inscription : 10/12/2008

[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:39

J'ai voter Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Les Chroniques de Riddick Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Les Chroniques de Riddick   [Accepté]Les Chroniques de Riddick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Les Chroniques de Riddick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser