Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature d'une pitite xelowette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Agilida
Invité




[Accepté]Candidature d'une pitite xelowette Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature d'une pitite xelowette   [Accepté]Candidature d'une pitite xelowette Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:45

Bonjour tout le monde je poste ma candidature dans cette guilde car j'en ai entendu parler en bien.
Alors pour la petite histoire de ma petite xelorette:
Elle est née une nuit de tempete, cet événement la marquer à vie voila pourquoi elle decida de se consacrer dans la voie de l'air très agile toute petite deja elle s'amusais a monter sur le dos des kanigrous et quand elle les voyais s'énérver elle leur donner des graine de pavots. Et oui les kanigrous sont des gourmand! Quand elle ne s'amusais pas avec les kanigrous elle prenait le bateau en direction de la fabuleuse île d'Otomaï, et coupais des palmifleurs et toute sortent de plante que l'on peux trouver sur la plage.
Elle est toujour de bonne humeur et deteste les bwork ( en particulier leur language que l'on peut comparer a du Es'aim'es). Voilou pour la pitite histoire en éspérant que vous m'acceptiez dans votre guilde salutation a vous tous!

Cordialement Agilidad disciple xelor

PS: Oublier de vous preciser que ma xelorette est lvl 36 a l'heure actuelle je débute sur Brumaire après avoir monter respectivement eniripsa 134 et feca 167 sur Jiva.

Deuxième PS: J'ai tenter de m'enregistrer a deux reprise sur le forum mais je ne sais pas pourquoi la clé que je reçois est invalide ou du moin ne marche pas [Accepté]Candidature d'une pitite xelowette 187613 si vous pourrier m'indiquer la marche a suivre^^' Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté]Candidature d'une pitite xelowette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'une pitite xelowette   [Accepté]Candidature d'une pitite xelowette Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:16

Chidori, Passant au château pour voir les dragodindes gambader dans l'enclos entrevit une affiche toute neuve sur le panneau des candidatures. Son papier blanc étincelait sur un fond kramoizi. Elle le lut puis pris sa plume pour y inscrire :

"J'aimerai te rencontrer IG si tu as le temps. Tu m'as l'air motivée et assez expérimentée. Je suis pour mais attendons l'avis des autres."

Sur ces mots elle repartit dans les contrées du Monde des Douze accompagnée de sa fidèle Famille...
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté]Candidature d'une pitite xelowette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'une pitite xelowette   [Accepté]Candidature d'une pitite xelowette Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:04

Plutotpour étant xelor air aussi et tu as l'air motivé une tite rencontre IG
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté]Candidature d'une pitite xelowette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'une pitite xelowette   [Accepté]Candidature d'une pitite xelowette Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:49

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté]Candidature d'une pitite xelowette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'une pitite xelowette   [Accepté]Candidature d'une pitite xelowette Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:58

A intégré la guilde après Rencontre et Donjon avec la guilde.

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature d'une pitite xelowette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'une pitite xelowette   [Accepté]Candidature d'une pitite xelowette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature d'une pitite xelowette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser