Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Ninia-boss..

Aller en bas 
+3
Aspy-rhiine
seryuu
fredo-64
7 participants
AuteurMessage
fredo-64




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: [Accepté]Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:50

Assise au bord du fleuve d'amakna,Ninia-boss reflechissait a son avenir..
Depuis un moment,elle cherchait une guilde sympathique,une guilde qui ne pensait pas qu'a sa propre image,une guilde qui aimait partager des chauses..
Soudain elle se souvient de plusieurs membres de "Hakumei" qu'elle eu croisée.
D'aprés les echos,"Hakumei" et une guilde sympathique,organisée et discrete,se que je cherche particulièrement.

Dans le jeu,j'incarne une eni lvl 124 prénomée "Ninia-boss",alors mes metiers,je vais pas m'eterniser car j'en ais pas =p..

Mes anciennes guildes ont etaient " Eclypse ,Les guerriers de l'espoir"

IRL je m'apelle Frederic,j'vais faire 16 ans d'ici peu.. J'habite au pays basque(64)
Jsuis en CAP de peintre,ensuite je compte faire un BP.
Mes loisirs,bon y'a le rugby,le foot et dofus bien sûr ..


Je sais pas trop quoi rajouter a ma candid donc si vous voulez plus d'informations dîtes le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:58

Un rp plus complet serait appréciable ! Mais sinon je n'ai rien contre essai d'allonger un peu ton rp est je te ton donnerai surement un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo-64




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:30

Okay,j'voulais un avis =) j'ameliorerais sa des demain :p
Revenir en haut Aller en bas
fredo-64




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:44

Allez je refait Mon RP comme demandé Cool

Il existe une légende, je crois qu'elle traite d'oeufs sur l'plat qui donne je n'sait quels pouvoirs magiques tsss ... mais quels naïfs !vous n'regardez pas au bon endroit, cette légende ne fait que cacher la vrai Puissance de tout Amakna... Les Dragons ! et oui ils sont de retours pauvres mortels ! et c'est d'ailleurs moi leur maître. enfin ... pas quand Cerbére se met à cracher des pop-corns aprés sa détente à la ferme Ingalsse, là personne peut l'arrêter ... Oui, donc je disais ! Les dragoooons .... ce sont eux la vrai Puissance, tout le monde pensait qu'ils étaient partis pour toujours, mais mon vieil ami Osamodas m'a racontait durant la derniére soirée poker qu'il existait un ouvrage dans une bibliotèque cachée de tous, cet ouvrage avait le pouvoir de réssussiter les Dîx Dragons et que celui qui réussirait à les controler pouvait avoir les pleins pouvoirs sur la Vie ou la Mort de chacun de nous, enfin de Vous .... Cela aurait dû faire très longtemps que votre contrée Amaknéenne aurait dû être calcinée mais c'était sans compter sur cette "Guilde" :"Hakumei" ah oui ... "Hakumei" !! Mais qu'est-ce que Mambossa a de plus que moi ??! Pourquoi un simple mortel peut arrêter une vague de dragons mythique par le simple biais d'une ronce en plastique ??! Mais ne vous ventez pas trop jeunes effrontés ! Je vous réserve une mhhh ...surprise ... On verra si votre armée survivra à celle que je suis entrain de créer sans que vous vous en rendiez compte .... MOhahahhaHAhahaha !...... NiniaAaA !!!! ici !!!! pourquoi la gaméle de Cérbére est à moitié vide ?!! ...


Je n'peut pas laisser ce carnage se produire il faut absolument que j'atteigne le quartier général des Hakumei, il faut les prévenir .... Mais pourquoi moi ? suis-je déstiné à devenir le plus pitoyable des emissaires? vous verrez un jour... je ... je .. je deviendrais une Vrai Eniripsa .... !!!
Et la vie de tout amakna repose désormais sur ce choix : M'accepteront-t-ils un jour dans leur guilde...?!


Maintenant a vous d'en decider.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:05

Je suis combler , tout d'abord une bonne candid'; j'vai faire comme si la partier HRP etait collée a la seconde candidature ^^ et puis apres : UNE ENIRIPSAAAAAA !! enfin je ne serai plus le seul x) et puis en plus level 124 , y'a de quoi baver alors je t'attend ( enfin j'attend les reponses des autres ..) de pied ferme !! [Accepté]Ninia-boss.. 535369
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:13

Amusant,original et surtout tu a travaillé !
Un oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:34

deuxième rp concluant ! Oui pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:41

Peux de gens prenne la penne de refaire un RP donc ce sera un grand POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:03

Depuis l'horizon on pouvait distinguer un trait marquant profondément le sol, jusqu'au chateau d'Amakna. Un objet lourd s'écrasa sur le sol et Bakuh se redressa sur toute sa hauteur...

- Groumph ! C'est lourd c'tte connerie ! Erèbe...

Il lit rapidement les candidatures et fais un large sourire

- Comme au bon vieu temps ! Jvais remettre ma marque ici, après tout ce temps...

Il regarda a droite et a gauche pour tenter d'appercevoir la menace envolée d'Aoihana et tamponna bien fort à coup de bâton :

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:41

Il abandonne candid u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:51

Groumph j'espere pas pour une fois qu'il y avait un eni ...
Revenir en haut Aller en bas
fredo-64




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:13

Aprés mûre reflexion,j'ai décidé d'abandonner ma propre guilde pour vous rejoindre,si vous êtes toujours d'accord bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:34

Je suppose ui
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:40

C'est un pour que je pose à mon retour <3
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:43

On ne peut plus d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:20

Toujours ok si tu ne part pas 2 jours après être rentrer dans Hakumei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:50

Toujours ok =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Ninia-boss.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ninia-boss..   [Accepté]Ninia-boss.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Ninia-boss..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser