Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Accepté]Xx-flame un iop intelligent

Aller en bas 
+2
Lakusas
Xx-flame
6 participants
AuteurMessage
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté]Xx-flame un iop intelligent Empty
MessageSujet: [Accepté]Xx-flame un iop intelligent   [Accepté]Xx-flame un iop intelligent Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:31

Tout commença à ma naissance. Mes parents m’expliquaient que ma « race » était soi-disant étaient bête mais j’ai voulu leur montre l’inverse.je parti en quête de connaissances :



Mon pere mouru contre un bande de "D....." mais ma mere na pas voulu me le dire

Je partis de ma petite maison d’incarnam pour aller à la grande ville « ASTRUB »

Parti de ma maison j’ai découvris plein de grosse bête appelle « bouftout » cela ma pas fait peur j’ai foncé a la bourrin et d’un coup je me suis dit

« Mais je veux devenir intelligent je dois l’observer » study



Et je les observe environ 1 heure aven de coparent d être son points faible : son cerveaux.

Cette bête et comme ma race « bête » je l’ais battue en 3 minute



Me voici à Astrub la grande ville. Problème comment se repérer ??? question difficile allais en hdv ressource pour acheter une carte.



*Xx-flamme cour cour*



Sa y er j’y suis affraid HAAAAAA 1000k pour la carte ou trouver autan d’argent je me dis " je suis perdue" retourner a ma statut iop



Mais qui vois-je Rok-Elreuss qui me conseille d’allait a bonta la ville des anges



*Xx-flamme cour cour cour mais n’en pleu plus * comment aller la bas rapidement demend-je a un passant, il me répondit :



« Achet une potion de bonta à 100 k unités c pas cher »

Je me desidais de l’acheter avec les que ma pauvre mère me donna.

« Très bien mon petit boit-la et tu sera à bonta imediately comme les anglais disent hihihi Laughing »



Aaaaaaaaaaa bbbbbbbbbb cccccccccccc oups dsl la on se perd lol!



Reprenons :

HAAAAAA [ban] je tondais directement à la milice de bonta cheers

J’attendis « mais eu svp la vous écrasais »

« Oups désolée, mais vous et un iop vous aussi, encore un cancre «

« Vous vous tromper je suis feu donc intelligent héhé »

« Comment sa feu ? »

« Oui regarde vos stats et augmenter le feu pour être intelligent et pour taper plus for avec vos sort feu »

« Ké stats ? Ke sor? Suspect »

« La là barre de tache c sa «

« affraid À d’acore merci je pense avoir compris mais j’ai plein de points normale lvl 35 hélé merci »



Mes sorts monter et mes stats je tournis la tête que vi je Amayro le commenden des anges qui m’explique tout au sujet du monde des 12…

Et au sujet des guerres : entre le grand conflit ange « bonta » et démons « brakmar »



Je parti avec cela dans la tète iop intelligent que faire xp bien sur lvl 40 youpi en plus j’ai bien réfléchi je passe ange pour battre les méchant démons GRRRR

Et je me remis a xp lvl 45 [Accepté]Xx-flame un iop intelligent 187264 je passai neutre [Accepté]Xx-flame un iop intelligent 34950 car cela m’agasse de me faire agro tout le temps je me remis a xp.Mais apre j'ai compri que mon pere etai morts a cause de"demons" donc je mangerais dans l'alignemen Bontarien plustard



Maintenant vous connaissait tout de moi je ne suis pas no life mais juste je joue pour m’amuser et découvris des ami(e)s Je veux découvrir votre fabuleuse famille cela est mon histoire je poste maintenan mes stats

Vie : 78

Sagesse : 0

Intel : 31

Force : 120

Chance : 0

Agilité : 0

Pano combat iop intell ^^ lvl 45 ancien et futur ange



Veus venger sont pere mort [Accepté]Xx-flame un iop intelligent 361967

tueur de demons pour toujour



Sinsecere salutation desolle pour le romans jespere que sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté]Xx-flame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xx-flame un iop intelligent   [Accepté]Xx-flame un iop intelligent Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:59

Désolé mais je vais dire contre, tu n'explique pas tes motivations pour entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté]Xx-flame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xx-flame un iop intelligent   [Accepté]Xx-flame un iop intelligent Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:46

oui dsl Embarassed la petite histoire ma pris un peu de temps donc pas pu tout metre mon age et ma taille,mes motivation :donc vai le faire :
prenom:Ivan
age:14 ans
classe 3°
motivation: je rechercher une guilde parceque: J'ai atendu que du bien de votre guilde apre n'alloin pas loin jen cherhcer une et apres je veux decouvrir un autre jour de dofus que celui que j'ai jouée (seul entrain de xp donjon champs et me demender ave qui pourrais-je parllais).
Je veut decouvrir l'autre cotait du jeux (entrain de xp avec des ami(e)s de guilde faire des peite sorti)
enfin bref je cherche de la compagni aupre de vous car on ma dit:
"nn il n'y a pas de niveau pour rentre on recrute des gen sympatique par a por au forum"
je me suis dit" Very Happy Enfin une guilde qui recrute pas par à pors au lvl
et si il recrute que des gens sympatiques il doit avoir une super bonne ambiance"
donc voila je ne c'est pas si ce la est assée pour vous
si votre reponse est toujour non ce la n'est pas grave mais j'aimerais savoir si mon histoir vous a plus ?merci davance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté]Xx-flame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xx-flame un iop intelligent   [Accepté]Xx-flame un iop intelligent Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:10

Neutre l'orthographe laisse a désirer...
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté]Xx-flame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xx-flame un iop intelligent   [Accepté]Xx-flame un iop intelligent Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:46

C'est difficile pour moi de prendre partie étant donné que ma candidature fut quelque peu "spéciale" et que je suis nouveau, c'est pour cela que mon jugement restera neutre !
Désolé si mon choix te déçoit, je te souhaite d'être accepté !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté]Xx-flame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xx-flame un iop intelligent   [Accepté]Xx-flame un iop intelligent Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:14

Alors... HUM HUM...
Bon je réponds HRP suis pas trop motivé la... (problème de coeur... raaaah les filles...)

Donc comme mes prédécesseurs ont dit : l'orthographe (même le post te dit tes fautes...)... et du SMS... a faire un effort.
Ensuite comme lakusas motivations moyennes mais motivation quand même.
Et enfin le RP est pas mal. Ça va j'ai bien aimé (bon pas trop développé mais j'ai déjà vu pire...).

Mon avis... Mmmmmmmmh... Moi je suis pour une intégration en essai (si les autres sont d'accord) et tu devra faire tes preuves au niveau efforts d'écriture et de motivation.

Voila pour moi Laku, Times a vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté]Xx-flame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xx-flame un iop intelligent   [Accepté]Xx-flame un iop intelligent Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:10

Mouais mouais , p'tetre qu'un temps d'essai serai bien .L'ecriture est a ameliorer .En attendant les reponses des autres [Accepté]Xx-flame un iop intelligent 361967
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté]Xx-flame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xx-flame un iop intelligent   [Accepté]Xx-flame un iop intelligent Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:11

Chidori a écrit:
(problème de coeur... raaaah les filles...)

Oulala je connais t'inquiète pas Wink


Sinon je passe neutre pour ne pas le pénaliser.
Essaye tout de même de soigner ton écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté]Xx-flame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xx-flame un iop intelligent   [Accepté]Xx-flame un iop intelligent Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:37

Dacore je vais éssayer de m'améliorais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté]Xx-flame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xx-flame un iop intelligent   [Accepté]Xx-flame un iop intelligent Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:04

Je demandes rencontre IG
Revenir en haut Aller en bas
Xx-flame

Xx-flame


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : sur sa tombe...
Humeur : indiferent enfin je croit
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté]Xx-flame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xx-flame un iop intelligent   [Accepté]Xx-flame un iop intelligent Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:11

Laughing Dacore ce la me derenge pas mais faut prevoir demain et vendredi pas pouvour me co lundi je pourais car je doi bosser jeudis,vendrediset ce week pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opalin01.skyblog.com
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté]Xx-flame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xx-flame un iop intelligent   [Accepté]Xx-flame un iop intelligent Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:59

je me moque pas hein mais c'est " d'accord" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté]Xx-flame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xx-flame un iop intelligent   [Accepté]Xx-flame un iop intelligent Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:31

Apres rencontre IG il m'as parut sympa donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Xx-flame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Xx-flame un iop intelligent   [Accepté]Xx-flame un iop intelligent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Xx-flame un iop intelligent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser