Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...

Aller en bas 
+4
Times-up
Apophis
Lakusas
seryuu
8 participants
AuteurMessage
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:04

Il y a peu de temps de cela, un jeune chat au pelage ébène naquit
Son père était le chef d'une région lointaine ou la guerre faisait rage, il aimait lui raconter l'histoire d'une contrée magique appelé dofus. La légende des terres de son père racontait qu'autrefois une très vielle famille de chat ( dont le passe temps favorie etait le jeu de cartes et les paris ): les écaflips etait partie chercher la paix sur les terres magiques de la fameuse histoire mais n'etait jamais revenu.
Le roi décida donc d'envoyer à la recherche de l'ancienne famille son propre fils: seryuu, ce dernier tres maladroit était tout sauf sérieux pour lui la rigolade et la bonne humeur etait tout ce qui comptait et le village se plaignit qu'on l'envoyent lui pour accomplir une tache si ardu. Forcé par son pere il se mis en route et ne tarda pas a toucher le sol de la région d'astruub. Il fut surpris de ce qu'il y trouva ! Un peuple au race multiple et au créature magique impressionante vivait ici et parmis eux les descendant de la famille écaflip. L'un deux lui expliqua ou il était, aussitot seryuu tomba amoureux de cette contrée magique et se décida de l'explorer dans les moindres recoins avant de la quitter, il fut la connaissance de puissant clans et un vieux passant lui raconta l'histoire d'Hakumei : le clan du crépuscule !
Seryuu etait curieux il travailla dur pour devenir fort. Apres avoir vaincu nombres créature toutes aussi puissantes les unes que les autres, son expérience au combat fut décuplée et il se présenta à la porte du puissant clan hakumei dans l'espoir d'un jour en faire partie son unique objectif étant de faire partie d'un clan pour rencontrer d'autres puissant guerriers et combattre à leur coté !

PS: Mais seryuu avait promis à sa famille de revenir les voir et devrait pour cela s'absenter une semaine, il esperait que le clan hakumei accepte tout de même sa candidature et promis a ces derniers qu'a son retour il serait un disciple fidèle et présent chaque jour que les dieux dofusiens feront.
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:44

POUR !
Le RP est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:00

Ta voix me touche et m'enchante l'amie !

Hrp: je pars demain en vacances et ne revient que dans une semaine comme j'ai voulut le faire comprendre juste avant je vous prie de m'excuser de poster une candidature et de partir le lendemain
Ig : je suis lvl 60 et essaie d'être très actif en me connectant une fois par jour Wink
Désolé du Hrp mais je jugait bon d'apporter de plus ample information
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:15

Plutot pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:27

Sympa le RP mais tu vvas voir la guilde est le pays des nains aux bandelettes en grande majorité^^ Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:59

Pour moi ce sera un pour que des RP assez simpas en ce moment et
times la guildes est le pays des nains aux badelettes MEGALOMANS et PRETENTIEUX Car futur maitre de la sagesse aquatique ca m'a fait bien marrer. geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:11

T'veux t'battre ? bakuh
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:11

Totatelemnt d'accord avec Laku tu veux qu'on te fasse la peaux tu vas voir on gagne toujours nou les mégalomanes prétentieux niark niark niark Ganshir bakuh
Revenir en haut Aller en bas
Gripen

Gripen


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:45

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:45

Pour ^^

Moi je dis ... trop de xelor ça fini par ralentir les neurones ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:37

Pourquoi contre Grip
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:59

Ouais allez y les deux nains je vous a ttend:hom: le temps que je remeette ma pano piou rouge pour etre a votre hauteur,promis j'invoque pas de trolls enfin d'arakne ch'ais pa ssi vous connaissez la difference

alors rendez vous en [ralala la lal llalala.80] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:00

Miss tu viens m'aider hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:27

Je suis plutot pour aussi meme si il est vrai que le rp est court il reste assez sympa et haku a besoin de sang neuf :d (meme si c'est un simple nabo a bandelette Suspect ) Contact moi ou mambo ou laku ou time's IG pour intégrer la guilde (je vous donne les droits Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:49

Laughing Au fait je sort total' du truc mais apo tu voudrais bien me mettre le droit de gerer les enclos les utiliser .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:37

Merci apo pour le droit
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:10

Je pense que cela pose problème aspi je te met sa quand je suis co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:28

Chidori est pour. Tout le monde evitez le flood >< plz. sinon conct nous quand tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:16

/w Lakusas
/w Chidori
/w Times-Up

un des trois sera connecté normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
seryuu

seryuu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : On se le demande
Humeur : Joyeuses
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:55

Seryuu enfin rentrer de son pèlerinage sur les terres de son père fut ravie de voir tous ces messages. Il les remerciait tous et se hata de retourner sur les terres dofusiennes
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:19

Lakusas ferma le dossier seryuu et le rangea dans la commode des guildés, il laissa une note sur le bureau de Chidori qui disait "Seryuu à integré la guilde, le dossier est clos".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...   [Accepté]Tout commence sur un jeu de dés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Tout commence sur un jeu de dés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser