Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Accepté]Un sram en quete d'aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dague-vengeur




Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008

[Accepté]Un sram en quete d'aventure Empty
MessageSujet: [Accepté]Un sram en quete d'aventure   [Accepté]Un sram en quete d'aventure Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:21

Voila comment mon histoire de candidature envers le clan du crépuscule commença ...

Il étais une fois un jeune sram née dans les contrés de brakmar sombres et lugubre qui s'attendez a être dans un monde joyeux rempli d'entraide de bonne humeur et d'aventure mais a peine étais t'il sorti de brakmar pour jouer un peu dans les landes de sidimotes qu'ils se fit agresser des monstres il se pris un coup mortel dans les cotes lesquels se brisèrent sous un choc d'un violence incroyable... Il rentra alors chez lui soigner par un eniripsa en echange de quelque kamas et
vit alors cette affiche du clan hakumei et voulu rentrer devant d'après cette affiche c'etais tout se qu'il rêvait ! l'entraide l'amitier l'esprit d'équipe c'etais le rêve ! alors il pris une plume de piou violet et écrit a l'encre sur un magnifique parchemins vierge

Cher clan du crépuscule,

Je suis très interresser par votre proposition de guilde qui me parait etre une exelente initiative je tiens a dire que je serait tres disponible au sein de la guilde et que j'aimerais avoir un peu d'amitier en retour que diriez-vous d'engager dans vos rang un disciple du dieu sram qui pourrait etre utile a tout ?

Cordialement, Dague-vengeur


Il pris un des corbac les moins malade de son élevage et l'envoya chez Mambossa-pin en espérant qu'il ne calancherais pas en route...


Dernière édition par Dague-vengeur le Dim 12 Oct - 1:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté]Un sram en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un sram en quete d'aventure   [Accepté]Un sram en quete d'aventure Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:58

Chidori passant par la lut la candidature. Elle laissa son petit mot aux couleurs de sang :

"Je suis bien intéressé par toi mais ta candidature est trop simple. C'est du copié-coller qu'il y a la peu d'histoire sur ton personnage et pas assez sur tes intentions. lis donc les autres candidatures des gens acceptés et étoffe moi tour ca si tu veux pouvoir être pris."

C'est sur ces mots que la sacrieuse s'en alla dans de lointaines contrées, en hermite, en attente de ce qu'on appelle Interntte.
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté]Un sram en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un sram en quete d'aventure   [Accepté]Un sram en quete d'aventure Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:45

Que dire a part ce qu'a dit chidori ...Oui voila etoffe ta candidature et raconte nous ton histoire (qui peut etre tout a fait fictive )Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté]Un sram en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un sram en quete d'aventure   [Accepté]Un sram en quete d'aventure Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:56

Tu aurais du refaire un autre message que de le corriger... Mais bon ca ira pour cette fois.

Chidori assise a table sur la terrasse du Chateau entrevit une silouhette volante et titubant dans les airs (et oui on peut tituber dans le ciel, en plus elle ne picolait pas comme ses compères Pandas !). Attrapant au vol le corbac elle en lut la missive.

Tiens enfin une nouvelle recrue ! Ca fait plaisir ^^ ! Il est motivé et est assez pret a nous soutenir. meme si sa candidature est assez pauvre je vote pour lui.

C'est alors que la sacrieuse accrocha un ticket pour a la patte du corbac, le posa par terre et élanca un bon pied du Sacrieur sur le petit volatile.


Waouh ! HOME RUN ! comme ca fend bien l'air, il sera et saura arriver a bon port ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté]Un sram en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un sram en quete d'aventure   [Accepté]Un sram en quete d'aventure Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:39

Lakusas déposa un pour à la pause déjeuner et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Dague-vengeur




Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008

[Accepté]Un sram en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un sram en quete d'aventure   [Accepté]Un sram en quete d'aventure Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:36

Merci j'essayerais de faire des effort par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté]Un sram en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un sram en quete d'aventure   [Accepté]Un sram en quete d'aventure Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:46

un pour Et ta candidature (enfin vos) tombent au bon moment(on est peu en manque ; d'ambiance et de pipole pas de poudre ca je m'en occuppe Wink) mais bon un pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Un sram en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un sram en quete d'aventure   [Accepté]Un sram en quete d'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Un sram en quete d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sram souhaiterait vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser