Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Accepté]Une tite miss :$

Aller en bas 
+6
Fedora
Chidori
Aspy-rhiine
Times-up
Garagrim
Miss-nayru
10 participants
AuteurMessage
Miss-nayru

Miss-nayru


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : seule,là ou personne ne se trouve.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

[Accepté]Une tite miss  :$ Empty
MessageSujet: [Accepté]Une tite miss :$   [Accepté]Une tite miss  :$ Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:00

Elle se baladait sur le vaste monde des douze. Cherchant la guilde idéale jusqu’à ce quelle tombe sur un panneau d’affichage d’une guilde. Elle regarda comme pour chaque panneau et commença à le lire en silence. Elle vit alors qu’il fallait y déposer une candidature. Elle se mit alors à penser a voix haute :



Ohhh intéressante celle-ci ! Il va aussi falloir rencontrer les personnes de la guilde … aie aie aie … je … je n’oserai jamais. … Bon … au pire je pose ma candidature et on verra bien. Euh … j’oserai ça aussi >< ……. Long silence …. Il le fauttttttttt. Bon au boulot.



Elle sortie un parchemin de lié qu’elle lia sur elle-même, sortie l’une plume qui pour elle était la plus belle, celle d’un corbac et remarqua une chose. Pas encrier. Elle se coupa alors violament au bras y trouvant un certain plaisir et commença à écrire, avec son sang, sa petite candidature, assise pas terre, appuyée contre le mur ou ce trouve au dessus de sa tête le panneau en question.





« Bonjour à vous,



C’est pour une candidature.



Je m’appelle Miss Nayru. Pardon si je ne vous contacte pas comme vous l’auriez préféré mais … Je crois que ça je peux pas >< Je suppose que je suis trop timide. Enfin bon j’espère que ce n’est quand même pas trop grave …. Heu que vous dire … eh bien Je suis paysanne et boulangère. Je suis, je crois, un peu bavarde, je n’aime pas trop le silence. Je suis lv 76 (que ça =/ arf….) je fais partie des nombreuses et nombreux sacrieurs du monde des douze. Et comme certains d’entre eux j’ai teste pas mal de type différent. Terre en premier, vitalité, dommage puis maintenant air mais … à pas toute ma panoplie encore.

Euh … pourquoi cette guilde ah …. Grande question. Pas vrai ? C’est votre côté un peu ambiance rp. A vrai dire pur hasard que je trouve ce panneau d’affichage. [HS : pur hasard car je cherche une guilde sur brumaire et que je parcours les forum de guilde qui sont un peu « rp » je remercie alors GOOGLEEEEEEEE <3] Que vous dire de plus …. Euhhhh bah rien ^^



Vous pourrez me trouver grâce à ce parchemin de lier.

Mes salutations distinguées.


Miss Nayru qui espère faire partie des votre. »



Une fois ceci achevé elle prit soin d’accrocher la candidature et se demanda ce qu’elle devrait faire. Bien trop timide pour voir les membres se demander pour ou contre elle préféra attendre le verdict et la lecture de sa candidature en fauchant plus loin dans ses champs.
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim

Garagrim


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans ton dos...
Date d'inscription : 27/06/2008

[Accepté]Une tite miss  :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une tite miss :$   [Accepté]Une tite miss  :$ Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:12

Le nain qui marchait d'un pas décidé vers la sortit pour effacer quelque rancune dont il avait été la victime, fut Stoppé net par un petit parchemin acroché au panneau d'affichage du hall. Il étudia le parchemin,le lut, puis il marmonna dans son épaisse barbe...

Enfin, après quelque seconde de réflexion, il inscrivit sur la candidature un grand "POUR". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté]Une tite miss  :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une tite miss :$   [Accepté]Une tite miss  :$ Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:06

Je jeune Xelor passant par-là s'aperçut qu'il y avait une nouvelle candidature, après l'avoir lu, sa dragodinde arqua en lettre d'or un jolie POUR



PS:Je suis lvl 63 aucune honte a être 76 tu seras presque la plus HL des actifs si tu es accéptée
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine

Aspy-rhiine


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté]Une tite miss  :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une tite miss :$   [Accepté]Une tite miss  :$ Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:22

Aspy-rhiine passa par le chateau pour aller defoncer ces eternels boo( et oui encore!!)fit stopper par un parchemin écrit au sang
" Bon il faut que je trouve cette personne moi, à moins que ce soit un sacrieur /sacrieuse"
Il décrocha la candidature , la lu et ecrit au sang,mais pas le sien... :" essaie de completer ta candidature"
et il repartit d'une demarche présée vers ces eternels boo.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté]Une tite miss  :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une tite miss :$   [Accepté]Une tite miss  :$ Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:04

Chidori, la plus somptueuse des sacrieuses s'en alla consulter le panneau des candidatures sur le conseil d'aspi.

"Hum, un disciple de la déesse Sacrieuse. J'adore ca."

Elle pensa qu'aspi était bien dur, la candidature est superbe, certes peu fournie, mais il y a ce qu'il faut.

"En plus elle est similaire a moi, on a quasi les même niveaux, on se bat dans les meme éléments Wink.
Donc pour moi ce sera pour. Ton intégration se fera d'ici peu je pense. J'attends l'avis de Mambo et par la suite mp un de nous deux si c'est favorable."

Et Chidori s'en alla dans la nuit sombre au milieu de la Foret des Abras.
Revenir en haut Aller en bas
Fedora

Fedora


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

[Accepté]Une tite miss  :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une tite miss :$   [Accepté]Une tite miss  :$ Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:37

Fedora s'approcha du panneau d'affichage lentement, en traînant les pieds.

-Cela fait un bout de temps que je suis pas passé par ici moi, voyons

Une candidature ensanglanté attira son attention, elle la lut, la relut et annota a la suite : "Qui est ce GOOGLEEEEEEE ?"
Puis elle partit se faire un café la tête pleine de questions.
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

[Accepté]Une tite miss  :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une tite miss :$   [Accepté]Une tite miss  :$ Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:28

Encore une des apparitions du dieux des dieux, roi des rois, seigneur d'entre les seigneur...
enfin bref, le Gwos Mambo effectuais une de ses sorties hebdomadaires afin de se dégourdir les jambes et raffarichir l'esprit.
Il entrepris de passer voir ses jeunes et s'apperçut que les candidatures ressurgissaient comme un cycle naturel : une nouvelle venait de tomber
de suite il repensa à sa rencontre du Kimbo de la veille ou la présence d'un sac...rieur lui aurait accordé une bonne heure de sommeil en plus...et tout le monde sait la préciosité de cette activité pour lui et ses semblables.

Il fut évidemment tenté d'ouvrir la porte du chateau à la demoiselle.
Il attrapa un jeune Féca qui passait et lui fit inscrire:
-A ton prochain passage, ne bouge plus d'ici! dès que tu apperçois Chidori ou moi, fais nous signe afin de regler les modalités d'inscriptions.

Il s'en alla avec la question Fedorienne:
Mais oui, c'est qui ce gogol???...
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Lakusas

Lakusas


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté]Une tite miss  :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une tite miss :$   [Accepté]Une tite miss  :$ Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:48

Lakusas, dieu des Xélor fit une halte au chateau lorsque qu'une nouvelle candidature attira son attention.
Il la prit, la lu, griffonna POUR dans une somptueuse écriture puis repartit tranquillement chercher des anges à abattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos-King




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

[Accepté]Une tite miss  :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une tite miss :$   [Accepté]Une tite miss  :$ Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:42

Mais MDR !!! si quelqu'un devrait avoir honte de son level se serait moi et Aspy.

Et pour moi ses un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté]Une tite miss  :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une tite miss :$   [Accepté]Une tite miss  :$ Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:35

Thanathos ajouta le nom de la sacrieuse a ça longue liste puis s'arreta brusquement... et s'exclama tous haut:
"Oups c'est pas une âme a prendre"

Mhmmm il reaximina la candidature, puis en voyant les divers avis rajouta un Oui avec la poudre temporel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté]Une tite miss  :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une tite miss :$   [Accepté]Une tite miss  :$ Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:33

u_u Chidori, simple Amaknéenne ne pouvait croire ces êtres qui se prennent pas pour de la Mer d'Asse.
Elle s'en alla titiller la plante de ces Dieux qui trainent sous les nuages qui leur servent d'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Une tite miss  :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une tite miss :$   [Accepté]Une tite miss  :$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Une tite miss :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser